Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



39 Commentaires

  1. La prochaine montée des marches c’est le Pape,
    Chercher a imposer ses croyances aux autres, c’est tomber dans l’extrémisme, quelle que soit l’idéologie.

  2. Le carnaval de Cannes est toujours à la pointe de “la mode”. Or, en ce moment, les déchets nazislamistes sont à la mode et les kouffars, c’est à dire tous les autres, en particulier les Juifs et les chrétiens, sont des pestiférés. En tout cas, bravo à cette femme, pour cette provocation contre les ordures du carnaval !

  3. fameux ! avec la tête de mahomet, elle serait passée sous les applaudissements !! pourtant on est encore dans un pays judeo-chretien ?

  4. Faire ce qu’elle a fait demande beaucoup d’humilité et de courage, les personnes qui ont la foi comprendront !
    Elle vient peut-être de gagner son Paradis, si elle tient jusqu’au bout.
    Et en réalité, tout le mal vient de là : du refus de Jésus-Christ, de Sa Parole etc.
    Inutile de m’étaler ici, mais attention : tous ces crevards de l’Enfer ne veulent pas Le voir, le Verbe de Dieu fait Homme !
    Ok !
    Rien de nouveau, ce monde moderne de merde n’est pas plongé dans le satanisme à outrance pour des prunes. En fait, il est tout simplement en train d’en crever définitivement.
    Mais une promesse, une absolue certitude demeure : tous, du plus mauvais au meilleur d’entre les hommes, tous vont passer devant LUI dès l’instant de la mort.
    Rires, moqueries, négations, blasphèmes, indifférence etc., cela ne changera absolument rien à cette certitude absolue.
    Alors un bon conseil, parce que la damnation, on ne peut pas dire à quel point c’est horrible et c’est long (ça ne s’arrête jamais), renseignez vous humblement et sincèrement avant qu’il ne soit trop tard.
    L’orgueil et l’aveuglement insensés d’un Voltaire lui ont été fatals (fataux).
    Il s’est foutu de la “figure” de Dieu toute sa putain de vie, et depuis qu’il est crevé, il cuit en Enfer sans jamais être à point.
    Lui comme des centaines de millions et millions d’autres en vérité.
    On ne se moque pas de Dieu et on ne le rejette pas impunément !!
    C’est parce que ce monde déteste la Vérité, le Sauveur Jésus-Christ et tout ce que cela implique qu’il crève à petit feu, qu’il est opprimé et détruit par des excréments aux ordres du Diable etc.
    Il n’y a aucun sujet plus grave et sérieux que celui-là.

    • Dans le livre : les travailleurs de la mer” de Victor Hugo il est un paragraphe où un prêtre tonne en chaire sur l’enfer qui attends les pecheurs et Sieur Clubin de répliquer :” je pense que Dieu est bon” .
      Quands à Voltaire, mort en hurlant de peur et en appelant un prêtre.

    • Elle aurait du faire une cape plus petite. Là, ils ne pouvaient pas l’entortiller. Et ils auraient eu l’air bien c**.
      On est dans un pays chrétien, bon sang !

      • Voltaire en effet, l’immonde mariole qui détestait Jésus-Christ et l’Eglise Catholique, brule pour l’éternité en Enfer.
        Il croyait qu’on pouvait mépriser, haïr, se moquer etc. de Dieu impunément, et s’en sortir par une confession à l’article de la mort !
        Ce taré, bouffi d’orgueil et d’illusions sait de quoi il retourne maintenant, et pour TOUJOURS !
        Des comme lui et des bien pires encore, il y en a plein les rues, les gouvernements etc.

    • togola. Un ancien sataniste de “haut rang” a témoigné que le Grand Cornu se nourrit des avortements entre minuit à 3 heures du matin sur tous les fuseaux horaires. Ca lui donne plus de puissance.
      Le fait d’inscrire dans la Constitution le droit à l’avortement est une offrande au Maître des Ténèbres.
      La France n’a pas fini de payer ses égarements et son éloignement de Dieu.

      • Dites “Togghola” svp, car c’est l’anagramme de “Golgotha”.
        Ce sataniste ne comprend même pas de quoi il retourne !
        En réalité, il s’agit ici encore “d’Economie Divine”, à savoir que plus l’homme pèche, plus il fait le mal, et plus cela donne de pouvoir à Satan sur le monde.
        Dieu est Miséricorde, mais Il est aussi Justice !
        L’exemple le plus flagrant encore une fois, le plus actuel, celui que tout le monde ressent (qu’il en jouisse ou qu’il en souffre), c’est le faux concile maudit Vatican 2.
        Concile satanique, truqué de A à Z, infesté d’archi hérétiques (apostats), de francs-maques, de juifs, préparé en grande partie par Ratzinger (qui brule en Enfer avec son pote Wojtila et tous les autres antipapes depuis Jean XXIII).
        C’est là, entre 1962 et 1965 que le monde “chrétien” a scellé sa perte, et avec lui, celle du monde (païen ou idolâtre = monde des fausses croyances telles que l’islam), en ECLIPSANT la véritable Eglise Catholique.
        On as assisté à une usurpation d’identité rendue clairement manifeste par la prise de possession des STRUCTURES PHYSIQUES de l’Eglise Cat. véritable par une secte de satanistes, par une engeance au service de l’Enfer, cette secte nommée aujourd’hui la secte Vatican II.
        Bergoglio l’infâme, qui n’est pas prêtre mais simple laïc, est le dernier leader de cette ignominie, la Grande Prostituée annoncée par St Jean dans son Apocalypse entre autres.
        Après, la religion mondiale de Satan sera imposée à ce monde perdu.
        C’est un très, très vaste sujet, évidemment !!

        Mais, et cela nous ramène au début du message : la conséquence de ce rejet mondial de la Vérité Divine, de la seule et unique Religion par laquelle notre âme peut être sauvée, est que le Châtiment Divin qui s’est abattu progressivement sur le monde est terrible et fatal pour le monde.
        Apostasie Générale, rejet (ou le mépris et haine archi présents) de Jésus-Christ, le seul Messie, Rédempteur, Verbe Divin fait Homme et de son Eglise, voilà ce qui a eu lieu il y a 60 ans, et c’est fatal.
        Le Rubicon a été franchi !
        Il faudrait trop de place ici pour expliquer pourquoi avec détails.
        La preuve ?
        Le tsunami de mal, de sadisme, de cruauté, de tyrannie jamais vu qui envahit le monde pour en faire un gigantesque goulag…

        Quant au Seigneur (Jésus-Christ), Il reviendra (la Parousie) à la Fin de la période de la Fin du monde que nous vivons aujourd’hui, chaque jour qui passe.
        Il reviendra alors en Gloire et en Puissance, sur des Nuées (comme il a quitté la Terre au Jardin des Oliviers – l’Ascension).
        Alors, tous les méchants, toutes les ordures etc. seront jetés en Enfer (la poubelle de la Création) et tout le mal (toutes leurs oeuvres) seront anéanties.
        Dieu seul fera Justice, cette Justice qui n’existe pas dans ce monde ultra corrompu et satanisé à outrance.
        Peu après, ce sera Le Jugement Dernier à l’issue duquel tout être humain depuis Adam ira soit en Enfer, soit au Paradis, soit dans les Limbes (les enfants non conscients du Bien et du mal morts en dehors du Baptême) !
        Et ceci, pour TOUJOURS !!

        Sur la question ESSENTIELLE de l’Enfer, voir ici par exemple :
        https://www.youtube.com/watch?v=gWEmTe1sA9A

  5. Ben quoi elle est belle sa robe et ca change de celles qui laissent entrevoir un sein,ou leur foufoune comme on l’avait vu précédemment, j’ai beaucoup aimé aussi la montée des marches d’Artus avec son film “un.petit truc en plus “avec tout l’équipe du film personnes en situation de handicap il paraît que son film est génial et qu’il cartonne.

  6. il est certain que des salopes de moukères avec le torche-cul palestinien sur le coin de la gueule, la ca aurait été accepte et meme applaudi par tous ces connards de gauchistes que sont les [articipants a ce festival de merde dont on n’a rien a foutre ! les seuls films tous sponsorises par l’état sont a la gloire des bicots, negres, migrants, musulmans …

  7. Une religion accueillante et tolérante se fait supplanter par un système global totalitaire plus récent.
    Hum …. c’était au quatrième siècle ?

  8. Voyez tous ces enculés de satanistes habillés de noir!
    Le Christ Roi reviendra, quand, je ne sais pas, mais ce qui est sûr est qu’il va laisser les humains s’entretuer avant de finir par intervenir et juger les vivants et les morts!
    Gloire au Christ, Gloire à la Sainte Trinité et…Mort aux satanistes (au moins 50% de la population mondiale)!
    Provisions, armes, médocs; soyons tous prêts à combattre jusqu’à la mort!

  9. Bon, c’est un peu normal aussi, les signes ostensibles religieux dans l’espace publique n’ont pas leur place, a savoir ce qui se serait passé si une femme etait venue en tchador ou autre costume de fantôme !

      • Zardoz, désolé de vous contredire mais la France n’est plus un pays chrétien depuis la révolution, les derniers chiffres tournent autour de 80% de la population française qui ne pratique plus la religion.