Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Elle n’est pas la seule comme Juge à être pourrie. Il y a un Grand Nettoyage à faire dans notre Pays et pas seulement chez les Juges !

  2. Que vous êtes tous biens braves. Gentillets.
    Nos juges doivent prendre la peine de mort.
    Tout le reste c’est du tralala, et rien ne changera.
    Les juges détournent le code pénal, avec pour conséquence toute la merde qu’on subit avec les bougnoules et les races de bouse. On a le devoir de les traduire en justice près le tribunal populaire de libération, et de les exécuter en place publique. Avec des bourreaux anonymes.
    Leurs restes incinérés et balancés dans les égouts.

  3. Bien sûr qu’elle pouvait le mettre en prison avec des femmes puisqu’il se sentait femme mais pour cela, il faut le castrer chirurgicalement, service complet 3 pièces pour qu’il puisse pisser comme toutes celles avec qui il va être enfermé.

  4. L’incinération de ce rat (de palais) femelle, vivante, en ferait à la fois, une martyre du gauchisme, et un exemple de ce qu’il faut faire à ces rats. Comme à tous les déchets d’ailleurs…

  5. J’attends de voir ça en Belgique…manque de pot, l’Injustice belge francophone est rouge écarlate et pro-islamiste…je ne verrai pas le bout du tunnel !

  6. génial ! on rêve du même en france ! on remarquera que ces sales bonnes femmes gauchistes ont la même tête qu’en france et n’arrêtent pas de pérorer et de mentir comme en france où leur idéologie a remplacé le sens de la justice !

  7. J’aimerais que nos juges défaillants et habités de la chiennerie gauchiste soient confrontés à une telle autorité. Et évidemment sanctionnés/destitués…

  8. Il faut démettre ces juges et les incarcérer après avoir saisi tous leurs biens et annulé leurs droits à la retraite

  9. Pourquoi un violeur d’enfants serait-il incarcéré dans une prison pour femmes ? Parce qu’il a changé de genre ? Mais malgré tout, les femmes peuvent lui faire la peau en prison.

  10. typique gauchiste, répondre à côté, noyer le poisson, bref ! ils ont toujours réponse à tout, pratique de la sidération.
    j’en ai croisé des tonnes, ne jamais discuter, se barrer ou si possible tarte dans la gueule avant.

    • A baffer pour commencer tout dialogue avec ces décérébrés puis assouplir à coup de pieds au postérieur deuxième tournée à cas où ça leur remet les idées en place

  11. C’est déjà trop gentil, ce qu’elle mérite, c’est une paire de taloches dans la gueule, pas des questions.