Nouvelle vidéo des gentils membres du Hamas

La vidéo a été publiée par une organisation israélienne qui soutient les familles des otages enlevés dans la bande de Gaza le 7 octobre. Elle montre des terroristes du mouvement palestinien Hamas emmenant à Gaza des filles israéliennes mutilées qui servaient d’observatrices dans une base militaire du village de Nahal Oz.

L’organisation a déclaré dans un communiqué que la vidéo avait été montée à partir d’images de caméras corporelles du Hamas et avait été censurée. Il est à noter que la vidéo a été publiée avec la permission des familles des otages, après que les images les plus terribles en aient été supprimées.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Et les ordures de “LA FRANCE INSOUMISE” osent dire que ces pourritures du HAMAS ne sont pas des terroristes !!! L.F.I devrait être condamné par T.P.I pour apologie du terrorisme .Oui ! cette situation en dit long sur le “courage” de ces pourritures du HAMAS . Ces terroristes du HAMAS doivent être éradiqués comme un virus .

  2. Des jeunes filles sans défense, voila une parfaite démonstration du courage des boukacks,
    Sales chiens, une armée de tafiolles comme tant d’autre.

  3. Si ces criminels avaient seulement kidnappé ces jeunes filles avec respect, il n’en n’est rien, ces sauvages les ont violé. Il y a meme un père et son fils faisant parti d’un commando du hamas fait prisonniers, qui reconnaissent dans un village, avoir abattu toute la famille, violé la mere, tout le commando y est passé et au final, ont abattu cette pauvre femme d’une balle dans la tête et d’autres joyeusetés du meme genre que l’armée a refusé de dévoiler tellement c’etait horrible. En fait ces sauvages utilisent toujours les mêmes méthodes depuis 1400 ans, seul l’armement est different.

  4. On voit que le HAMAS est une organisation de combattants disciplinés et très courageux: s’en prendre à 30 contre 5gamines désarmées , et tous en train de beugler , crier , éructer des ordres: de la MAURITANIE à l’HIMALAYA ….on rencontre les mèmes vermines dont on ne peut RIEN faire !

  5. Les arabes et les musulmans ont vraiement un problème avec les femmes. Ils les considérent comme du bétail. Elles sont des proies faciles et disponibles mais les féministes devaient sortir le soir et les aider a fuir ces merdes !!!

  6. des résistants ! qui préfèrent kidnapper des jeunes filles que d’affronter l’armée israélienne, qui les blessent et surement ensuite vont les violer

  7. Ces jeunes femmes ont été apparemment très maltraitées. Mais on ne se scandalise que quand Zemmour repousse une assaillants hystérique. Si je désapprouve les colonies israéliennes, je comprends que Tsahal ne fasse pas dans le sentimentalisme. J’ai été choqué par la vue des bébés morts mais c’est le Heil MAS qui a ouvert la boîte de Pandore et rn porte la responsabilité.

  8. Les bobs de Gauche de Science Po soutiennent la Hamas , les Amerloques finançant le terrorisme internationale pour déstabiliser des pays soutiennent à travers les étudiants dégénérés de leur pays le Hamas , Rima Hassan la Moudjahidine de LFI , Rachid Mélenchon , Thomas Portes , Louis Bobard et cie soutiennent le Hamas avec fanatisme absolu , tout ce beau monde cautionnent les crimes de guerre du Hamas contre la population Israélienne mais ces même gauchistes subiront le revers de la médaille avec les mecs du Hamas et autres Salafistes qui vont les décapiter …

  9. Le mélange des civilisations et des cultures a toujours créé des guerres et les pires comportements, franchouillards ne vous croyez pas a l abri .

  10. La guerre c’est moche , exactions , tueries . Le plus vil de l’humain se déchaine , l’autre ne devient qu’une chose il sert de bouc émissaire .

    Il n’y a pas de guerre propre , sauf dans la tête des cons .

    Les horreurs proviennent des deux camps .

  11. Si le droit de vote était régulièrement établit avec la liberté de penser pour les femmes musulmanes l islam n existerait plus …cette secte est la seule à pratiquer le terrorisme et ne pas reconnaître la démocratie…

  12. Rien à dire : de valeureux combattants face à de cruelles femmes-soldats… (Je m’entraîne pour devenir journaliste d’une chaîne publique)…

    • De toute façon j’admets les représailles et la vengeance . Je n’oublie pas qu’après la première vague des terroristes palestiniens ou prétendus tels, les “civils” se sont ensuite rués dans les brèches pour piller violer et tuer .alors les israéliens leur rentrent dans le lard au centuple , pas étonnant et encore je trouve qu’ils y vont mollo .

  13. Les israéliens, ils sont moins cons quand ils prennent des otages, ils ne se filment pas, eux. Quand ils torturent et éliminent des palestiniens, encore moins.
    Mais des fois, quand ils font des dommages collatéraux à l’insu de leur plein gré, ça fini quand même par se voir un peu, quand même…
    https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2023/10/jabalia-11.mp4?_=11
    https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2023/10/children-2-1.mp4?_=3
    https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2023/10/children-1-1.mp4?_=4
    https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2023/10/children-6.mp4?_=5
    https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2023/10/children1.mp4?_=1
    …etc.