Garden-party mafieuse à Marseille

Les pontes de la mafia française se sont donnés rendez-vous à Marseille pour le dernier voyage de l’un des leurs, la pourriture Gaudin. Faut pas dire de mal des morts il parait, alors je ne dis que la vérité. Pas plus.

Sarkozy, Bayrou, la momie macronne, Estrosi et quelques ministres inconnus sans oublier le prince Albert de Monaco sont venus se montrer en ce dramatique moment ou Sarkozy ne peut plus contenir son émotion.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Et pendant ce temps qui tient la boutique sans doute mini moi ou mimi marchant ça n est plus sérieux dirait don vito( le parrain)

  2. Derrière le TDCD sarko, on aperçoit l’incarnation de l’extrême centre. Celui qui voulait être la macronette, mais pas au bon moment… Alors en effet le titre de l’article est bien choisi..

  3. Mais qu’est ce qu’elle fout la-bas la blondasse!

    Ce qui m’étonne est qu’ils ont tous l’air de bien la le connaître ou le la reconnaitre? une vieille connaissance rencontrée dans des endroits glauques connus et fréquentés par les politiques de tout bord?
    Pourquoi cette proximité de tous avec cet engin, cette imposture montée sur talons aiguilles et emperruquée?

  4. Trottinette, ou L’encornet, on n’a jamais su entre Léotard et lui , est décédé. La mafia vient de perdre un des siens. Les parrains sont venus le saluer une dernière fois.

  5. En plus, l’albert qui vient de monaco pour rendre hommage à un pourri…
    On voit la qualité de ses relations…
    Le rocher ? je l’assiègerais par les armes et hop ! les grimaldi retourneront aux champs, tout comme leurs ancêtres. Réquisition des hôtels, des casinos et des villas luxueuses…
    Plus aucune meRde non-française sur le sol BIEN FRANCAIS…
    Un doux rêve…

  6. C’est là qu’il faut une bombe pour éradiquer cette merde dégoulinante.dire que c’est grâce à notre pognon, que ces parasites se goinfrent et nous pisse sur la gueule. Bande de fils et filles de pute.

  7. Bravo…Mettre a l’honneur de cette belle brochette de pourritures… Reste a avoir a laquelle, comme au festival de Cannes , ont peut décerner la palme…Je pense, a titre posthume ,a j.c Gaudin bien sur !

  8. C est un pourritique qui décède et qui se retrouve devant st pierre
    Ce dernier lui explique qu il va devoir passer un jour en enfer et le second au paradis et que par la suite il devra indiquer à st Pierre à quel endroit il désire rester pour la nuit des temps .

    Le pourritique lui dit «  ce n est pas la peine de faire l essai , je sais déjà que je veux être au paradis « 

    Alors st pierre lui explique que cela est obligé, de voir les deux et qu ensuite prendre une décision.

    Voilà que le pourritique descend aux enfers et là surprise , il se retrouve sur le Green d un magnifique golf , le ciel est d un bleu magnifique, la température idéale et une légère brise se fait sentir . Un peu plus loin il voit Lucifer avec des hommes en costume fumant le cigare et sirotant un whisky .
    Lucifer l interpelle et lui demande de se rapprocher. Il s assoit, on lui sert un verre et un cigare , de belles créatures sont à leurs services . L ambiance est de vacances , le diable a beaucoup d humour , en un mot , c est incroyable.

    Le lendemain le voilà au paradis , il se retrouve sur un nuage , croisé d autres nuages avec des personnes dessus , les gens ont l air heureux mais personne ne se parle.
    Au matin du troisième jour il se retrouve devant st pierre et ce dernier lui demande quel choix il a fait .

    «  très sincèrement, je n aurais jamais pensé faire ce choix , mais je ne me vois pas rester pour l éternité à croiser des gens sans se parler , même si on ressent une quiétude divine .
    Je choisis de rester en enfer .

    Le voilà de retour en enfer et là, tout est incroyablement différent, des flammes de partout , une chaleur à fondre , les gens cris , sont fouettés et Lucifer ri a gorge déployée dans un tonnerre de bruit . Il ne comprend et ose s approcher du diable et lui demande «  que se passe t il ,? je suis venu hier et c était totalement différent .

    Alors le diable dans un rire démentiel lui répond «  hier , c était le dernier jour de ma campagne politique «