Qu’on supprime le droit de vote, bordel!

A lire le tombereau de commentaires débiles que la rediffusion de mon dernier article sur reseau-libre a généré je me dis que la seule solution est de supprimer le droit de vote en France. Quand on voit le nombre d’abrutis en phase terminale et que ceux-ci ont le droit de choisir nos dirigeants, je me dis qu’il faut que ça cesse !

Depuis 30 ans les français n’élisent que des traitres ! Et traitre c’est plus grave que « menteur ». Menteur, tous les politicards le sont, mais quand les mensonges s’accompagnent d’actes contraires aux intérêts de la Nation c’est de la trahison !

Favoriser l’invasion migratoire, c’est de la trahison.
Refuser de renvoyer TOUS les muz, c’est de la trahison.
Autoriser et favoriser l’avortement, c’est de la trahison.
Refuser d’appliquer la peine de mort, c’est de la trahison.
Laisser la France être dirige à Bruxelles, c’est de la trahison.
Refuser de sortir de l’UE, c’est de la trahison.
Favoriser les pédales trans et autres débiles mentaux, c’est de la trahison.
Autoriser la propagande des pédales trans et autres malades envers nos enfants, c’est de la trahison.
Refuser la préférence nationale dans TOUS les domaines, c’est de la trahison.

Et la liste est longue !

De TOUS les candidats aujourd’hui je vous mets au défi d’en trouver UN qui ne coche pas au moins une case dans la liste ! Et malgré tout les français votent. Votent donc pour des traitres en pleurnichant « ouiiii mais on vote pour le moins pire. »

Bande de cons ! Quand on choisit entre plusieurs traitres, on vote pour un traitre ! Vous votez pour un traitre !

Il faut supprimer le droit de vote. Ou alors qu’on le donne aussi aux moutons porcs chèvres etc etc ils ne feront pas pire que ce ramassis d’abrutis que sont 95% des français.

On prend le pouvoir par les armes, c’est possible, et ceux qui me connaissent (hein les raclures de la DGSI) savent de qui je parle ! Les gars sont là. Les armes sont là. Le matériel est là. Les plans sont là. Manque le pognon car ces gars ne sont pas des idéalistes et c’est une garantie ! On les paye, ils font le job et mettent au pouvoir une équipe de patriotes. L’équipe est prête. Manque le pognon et il n’y a pas UN français ayant les moyens capable de mettre la main à la poche pour sauver la France ! Pour certains ça ne représente que 2 à 3% de leur fortune, mais non !

Un de ces gars m’a dit « pourquoi je dépenserai de l’argent pour un peuple de cons ? ».

A t’il tort ?

Mais si un de ces gars sort du bois et nous donne les moyens de faire le job je vous promets que 95% des français vont comprendre leur douleur. Et la suppression du droit de vote ne sera que la mesure la plus démocratique !

Alors vous qui me lisez et qui allez couiner en pleurnichant que je suis grossier, que je suis un faf, que je n’ai que de la gueule, blablabla, vous êtes dans les 95% et vous n’avez vraiment aucunement intérêt à ce qu’une bande de vrais patriotes prenne le pouvoir ! Votre intérêt est que l’un des traitres à qui vous taillez des pipes le soit, pour qu’ils vous la mettent bien profond quelques années de plus !

Léon

Ils ont la trahison dans le sang !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



66 Commentaires

  1. Déjà dire que l’on vote est un mensonge, nos élisons nos traitres oups maitres pour qu’ils nous pressent encore plus comme des citrons ! Que ce soit clair pour tous, je veux bien voter mais voter les lois et pas élire des représentants tous plus assujetis aux siosios fous furieux de Davos et Gates et compagnie ! Voilà les vrais psychopathes à abattre, ni le petit juif , ni le petit arabe ne fera jamais autant de génocides que ces 13 familles noires d’Italie et leur hordes de psychopathes qui pronnent la sexualité à 3 ans, le changement de sexe à 10 et surtout la stérilisation par les injections coco pour tous ! ouvrez les yeux ne vous trompez pas d’adversaire !

  2. Quand on balance un tombereau d’insulte sur qqu’un , il faut s’attendre à ce que cette même personne et/ou ses soutiens vous tombent dessus (c’est encore plus vrai sur ce site ).

    Quand on avance des arguments sur un sujet , il faut aussi savoir accepter la confrontation d’idée et de devoir faire face à des gens qui ne sont pas d’accord avec vous , sans pour autant les insulter ..

    Sinon , tu ne vaux pas mieux que tous ces gauchistes qui sont dans leur entre-soi et qui finissent par te dire : ” tfaçon , toi t’es un facho” lorsqu’ils n’ont plus d’arguments ou qu’on leur tienne tête trop longtemps.

  3. Merci pour votre article cher monsieur, vous avez textuellement ce que je dis à certains, et beaucoup n’acceptent pas leur conditions de traîtres, mais s’y vautrent malgré tout… Des esclaves, des traîtres..vive la France, merde à la République…

  4. Depuis qu’un référendum a fait environ 54% de NON au Traité de Lisbonne et ceux à qui nous donnons nos suffrages nous ont trahi en se réunissant en Congrès à Versailles pour contredire le résultat de ce référendum ; eh bien J’AI DÉCIDÉ DE NE PLUS JAMAIS VOTER.Un ouvrage de la philosophe Simone Weil préconisant la suppression des partis politiques m’a conforté de surcroît. Et un magnifique livre sur l’abstention m’a de plus séduit. Pour information l’hebdomadaire Rivarol en fait état dans son numéro 3617 de juin 2o24.

    • Complétement d’accord avec vous , comme dit si bien Etienne Chouart , nous élisons ceux qui vont nous appauvrir un peu plus en les enrichissants toujours plus ! Je veux voter les lois, c’est la seule chose qu’il faut réclamer et aucun des fous furieux qui se battent pour leur place au soleil car la gamelle est bonne n’en parle !

  5. tu n’as pas encore assimilé que le droit de vote a déjà été supprimé en france !!!?

    1 – parce que c’est l’UE qui gère à 80% les lois du pays

    2 – parce que maintenant les élections sont truquées (fraudes, propagandes des merdias, mensonges permanents, chantages, fausses oppositions , justice dans le coup , conseil d’état et constitutionnel , “scientifiques” etc)

    3 – parce que même un député a réclamé récemment la fin du suffrage universel qui ne sert
    plus à rien parce que le peuple choisit mal…

    la scène politique est devenue un vrai théâtre où les politiques ont appris leurs textes par coeur pour embobiner les populations, pas pour leur bien être.

    tout ce beau monde , à part ceux qui préconisent la sortie de l’UE et de l’Otan , sont des marionnettes qui obéissent aux USA et à l’UE dés qu’ils sont élus et même avant .

    le seul à résister c’est Orban en Hongrie et l’UE vient de le condamner à 200 millions d’euros d’amende avec 1 million de plus pour chaque jour de retard…

    c’est le seul président D’un pays de l’UE à parler de paix actuellement et qui refuse depuis 9 ans l’invasion migratoire musulmane de son pays !

    tu m’étonnes qu’aucun merdia n’en parle !

    pour rappel c’est pasqua et villepin qui étaient en tête des sondages.
    comme par hasard ces deux candidats ont eu des procès au cul et l’ami américain sarkozy a été élu et s’est empressé , dans la semaine et sans rien demander à personne , d’adhérer à l’Otan tout en affirmant être Gaulliste !!!

    hollande a été élus sur “notre ennemi est la finance” mais avant de dire cela il avait envoyé macron à la city en angleterre rassurer les marchés en leur disant que c’était du bluf…

    Fillon était devant macron dans les sondages ….

    en 2005 les français ont voté à 54,7% NON pour l’entrée dans l’ UE.

    Sarkozy élu à 51 % a jugé que cela n’était pas assez représentatif et nous l’a mis dans le cul 3 ans plus tard en refaisant voter les députés , ces fameux représentants du peuple à 23 000 euros par mois (salaire + avantages) qui n’ont pas voulu faire sauter macron de peur de perdre leurs salaires…
    trente 49.3. trente occasions de le virer !!!

    la FIN des votes en france a eu lieu à l’élection sarkozy.

  6. La véritable grille de lecture, il n’y a pas de majorité et d’opposition, tout le monde est aux ordres des instructions des loges et du CRIF.

  7. Léon, t’as pas remarqué, à la décharge du peuple français, même si ça n’excuse pas tout, et surtout pas la situation actuelle, les mensonges, les choses cachées, du moins tant que l’internet n’existait pas, et n’ait atteint une puissance (après 2010) permettant à pratiquement toute personne sur terre de communiquer, d’avoir des informations ?

    Dans la vie idéale, chaque citoyen devrait être informé des vrais buts des “candidats”, devrait connaître le cv réel de chacun d’entre-eux … Mais dans une telle situation, y’aurait pratiquement personne pour diriger en pensant uniquement au bonheur de ses concitoyens …

    C’est tout le contraire, et ce, depuis plus d’un demi-siècle !!

    Là où je te rejoins complètement, est qu’il n’y a plus d’excuse possible en 2024, car il est facile d’aller chercher l’information sur le net, ce qui explique, en passant, pourquoi les politiques enragent de ne pouvoir contrôler ce même internet ; et d’abord, il suffit d’ouvrir les yeux … et les oreilles !!

    Pour moi, le peuple français va devoir plus que méchamment MORFLER, parce que tant que la majorité des gens aura à bouffer dans leur frigo, rien ne changera !!

    Ce n’est que quand le pays va s’effondrer, et que le NAZISLAM voudra prendre le pouvoir en France, que, et seulement dans un second temps, “ça bougera !! ” PAS AVANT … Bon, ce sera le chant du cygne pour ce dernier, mais beaucoup mourront, comme l’a d’ailleurs bien expliqué Laurent OBERTONE (des zombies qui ignorent qu’ils sont déjà morts) …

    On n’apprend rien dans le confort, le bien ; c’est une leçon que j’ai apprise de bonne heure, ce qui n’est pas le cas de la grande majorité des gens dans ce pays …

  8. D’accord avec vous: Il suffit de 1% de la population motivée pour renverser la dictature macronienne. Vous oubliez que depuis la fin ( voulue) du service militaire les Français ne savent plus ce qu’est une arme.Mais il faut encore laisser l’eau de la marmite bouillir pour que les Français, amorphes et abrutis de télé et de vacances merdiques dans leurs suv ( sans utilité véritable)se bougent: Le frigo doit être vide comme préalable.In fine, la France, Fille Aînée de l’Église reviendra à sa vraie vocation ( Après le grand intermède F-M*** de 1789 à nos jours)qui est la royauté, avec Henri V qui se prépare.La raie publique est morte, vive le Roi.

  9. c’est vrai que le pognon, il en faut (logistique, munition, base de retranchement, clandestinité…) comme il en fallait du temps des maquisards qui malgré le parachutage de biftons par les anglo-saxons ont été obligés de faire des casses, (ptt, banques, trains,..) en échange il est vrai de reconnaissances de dettes valables après la libération.
    quand on a une équipe et du matos c’est déjà très bien.
    C’était mon message subliminal du jour. Bon dimanche.

  10. Et les vrais patriotes a leur tour géreront des traitres, car il y auras toujours un petit malin pour dire” moi je”, qui seront a leur tour trahis par des traitres etc… etc…Donc ,rétablissons donc une monarchie de droit divin. point.

  11. Il faudrait surtout instaurer un permis de vote comme il existe un permis de chasse ou de conduire .
    C’est à dire organiser un examen avec des épreuves afin de savoir si la personne est apte à élire les responsables qui vont nous diriger .
    C’est à dire est-ce que la personne posséde les capacités intellectuelles suffisantes : connaissances du fonctionnement des institutions , histoire des mouvements politiques , économie , geopolitique ….
    Ben oui glisser un bulletin de vote dans une urne n’est pas anodin et peut entrainer de graves conséquences pour la communauté nationale et le pays .

    • Sans rire ? et la propagande qui bat son plein fera le reste ! Juste une assemblée constituante, nous votons tous les lois même de finance, faut arrêter de croire que les gaullois ne savent pas compter, vu nos fins de mois ce que nous développons le plus c’est le sens du calcul ! Tirer au sort des vrais spécialistes de terrain pas des burocrates qui n’ont jamais acheté une baguette, trait une vache, fait du béton ou monté un mur ! Bref pas des connards qui parlent la novlangue qui ne veut strictement rien dire pour faire de la propagande !

  12. “La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude” …

    Aldous Huxley

  13. C’est tellement vrai ce que tu dis . Je le dis et redis , c’est le peuple qui prendra sa destinée en main , cela ne se fera pas dans la gentillesse et la bienveillance . La nature a horreur du vide , ou bien nous décidons de notre avenir ou c’est elle qui le fait , ce sera dans les larmes , les cris , les pertes humaines , c’est à nous de choisir .

    Tu n’as personne à la hauteur qui va dire “debout les gars réveillez vous ” ils ont trop à perdre , les manifestations , les votes , les bla blas ne changeront rien, cela donne l’impression qu’ils vivent en démocratie “nous avons le droit de vote ” pour ce qui est du vote , tu n’as pas tort , certains ne connaissent rien à la politique vote pour x raisons qu’un programme . Je me suis toujours posée la question participes tu à la vie locale? , c’est la vie de la cité .

    Se contenter de mettre une urne tous les 5 ans c’est ridicule .Le changement ne viendra pas de nos politiques tout bord confondus , c’est un doux rêve .

    Vous avez tous les ingrédients des gens qui sont prêt à tout pour sauver leur train de vie . Ils ont tous des pédigrées long comme mon bras de corruption , trahison , malhonnêteté .

    Les français attendent une personne qui viendra les sauver , une sorte de messi !

    Remarque on a les dirigeants qu’on mérite .

  14. Perso je pense que le droit de vote tel qu’il fonctionne est le responsable principal de la descente aux enfers de la France. Pour le rendre utile, il faudrait plusieurs années de travail.
    Notre France ne peut s’en sortir qu’avec une dictature intelligente mais impitoyable d’au moins un an, pour le gros nettoyage nécessaire : interdiction aux magistrats de se syndiquer et de juger les gens selon leur fortune. Interdiction aux magistrats d’interpréter les lois, on les applique, point barre, de sorte que la lettre des lois protège tout le monde. On instaure des peines minimales. Suffrage censitaire général. On rétablit une VRAIE légitime défense, de très loin la mesure la plusefficace contre le crime. On ne vote que si on a l’équivalent du bon vieux certificat d’études et si on a passé avec succès un examen de connaissances civiques et de langue française. On ne vote que si on est français. On ne vote que si on n’a jamais volé, jamais violé et jamais tué.

    On rétablit la peine de mort SAUF EN MATIÈRE POLITIQUE, mais on condamne à mort de façon sérieuse : le viol quelqu’il soit, s’il est avéré, est puni de mort. Le trafic de drogue est puni de mort, même pour un mineur. Les drogués n’ont pas le droit de vote. Les politiciens véreux sont écartés à vie des professions politiques. Il faut récupérer tous les arsenaux clandestins actuels qui finissent par être mieux pourvus que ceux des forces de l’ordre.
    Le trafic des hommes est puni de mort (exemple : passeurs de clandestins : on les tue même pour UN SEUL clandestin.). Les immigrés clandestins sont renvoyés d’où ils viennent par bateaux entiers, sans faiblesse.
    Les délits financiers sont condamnés à la suppression à perpétuité des droits civiques. Les élections sont TOUTES au suffrage direct, par référendums à la Suisse. Les référendums de ces votants censitaires sont au-dessus de toutes les lois. On ne rémunère plus les députés et ministres: on copie en cela la Suisse, qui se contente de les indemniser de leurs frais, honnêtement sans plus. L’Armée redevient celle du peuple, avec barda chez soi à la Suisse et instruction militaire annuelle obligatoire de tout le monde. Mais cette armée du peuple est aussi celle des votants : fini les illettrés qui votent ainsi que les illettrés qui portent des armes. On détruit l’Europe politique, et on la remplace par une Europe économique intelligente, avec priorité aux lois de chaque pays.On détruit l’actuel système fiscal pour instaurer des flat tax en petit nombre, et on garde la TVA. On donne la priorité des priorités à la reconstruction de notre industrie nucléaire civile et militaire, avec lancement d’un chantier d’une centaine de réacteurs RNR.On détruit tous les champs d’éoliennes et on force les traficants de cette horreur à payer la restauration
    des terrains pollués par cette saloperie sans nom. On passe en jugement les responsables de la pollution éolienne en mer façon Etretat.
    Tout ça me parait un minimum vital si on décide de survivre. Si on ne passe pas au moins par là, le pays va mourir.

    • Poutine doit mépriser l’homme occidental. Dans quel pays ont arrache le drapeau national hormis la France. Si on retire ton drapeau, il sera remplacé par un autre. Durant l’occupation, il était interdit de faire apparaître le drapeau national sur les batiments, remplacé par le nazi. Des centaines de milliers de personnes sont morts pour permettre à ce drapeau de flotter dans le ciel. Actuellement, ce sont d’autres drapeaux que l’on voit en masse, palestinien, algérien marocain ces deux là lors des matchs de foot, l’ukrainien, l’israélien, même de pays qui n’existent pas, lgbt et trans, CGT sans oublier ceux européen.

  15. S’organiser d’accord mais comme l’ OAS. Il faut que des militaires et des civils puissent monter une organisation clandestine pour renverser le pouvoir et mettre en place un comité de salut public. En face ce n’est pas que Macron mais tout une organisation invisible qui gouverne et influence les loges qui en tirent les instructions. Une entité supranationale avec les mêmes noms, Rothschild, Soros, Rockfeller, Schwab, la famille royale d’Angleterre… les mêmes qui préparent le Nouvel Ordre Mondial. Pour les opposant, les camps FEMA de la CIA sont prêts. Alors on peut croire que je suis complotiste mais il doit y avoir une part de vrai.

    • Ce n’est pas une part, c’est la totalité de la pointe de la pyramide et ça n’est pas du complotisme; suffit de bien vouloir lire les noms pour comprendre!

    • Bonjour. Je ne suis pas de votre avis si le vote était obligatoire nous n en serions pas la….les voyous constatant les faibles scores se sont crû tout permis…

      • Le vote obligatoire est une saloperie s’il n’est pas complété par la prise en compte des blancs et nuls. En effet, sans cette prise en compte, le vote obligatoire oblige les gens qui ne sont satisfaits par aucun candidat ni aucun parti de voter pour quelqu’un qui ne leur va pas et qu’ils n’ont pas choisi, ce qui pourrit le vote comme maintenant.Le vote intelligent doit être une institution que tout le monde respecte, même les opposants.

  16. Bonjour Léon!
    Comme toujours vous êtes dans le discernement des réalités!
    Seuls les moutons et mougeons courent aux abattoirs; laissons-les, ils ne sont que consommables!
    Je réagis à vos seuls articles qui ne donnent que rarement la place aux “blablabla”.
    Celui-ci est fort et juste; je réagis donc!
    Si vous passiez par chez nous…”Nos amis de la Russie”…Vous comprendrez…Encore bon pied, encore bon oeil, à bonne ligne de mire bons tirs, bons en arrière-garde, tromblons graissés, cartouchières pleines dont certaines passées à la graisse de cochon et fin prêts.
    Et comme toujours, je signe.

  17. Manque le pognon… Vous n’avez qu’à aller braquer les dealers dans les cités ; des maquereaux et leurs putes ; racketter quelques gros bourges et leurs banquiers ; des politicards et leur journalopes; des juges et des avocats véreux, etc… Bref, de la matière première, il y en a. Avec de la bonne volonté, une bonne équipe, des kalachs et quelques grenades, vous pouvez vous faire les burnes en Or.
    Et en plus, vous ferez oeuvre de salut public.
    Que du bénef !

    • Rien à redire là dessus , du pognon les racailles en ont plein les poches : le flouze tourne dans des sacs poubelles ou des tonneaux sur diables chargé dans les coffre des bagnoles à la vue de tous !
      Va donc les braquer ça devrait être facile pour toi Léeon ..
      Et en plus tu fais d’une pierre 2 coup tu nous débarrasse des nuisibles .

  18. Arrêtez vos salamalec on ne reprends pas un pays en envoyant des mercenaires motivés logiquement par une solde.. seul un peuple uni et déterminé pourra engager cette révolution tant espérée…restez donc loin d ici car vous n y changeriez rien tout seul non plus…je considère pour ma part que l effondrement électoral n est pas arrivé au bout de cette république et qu il faut encore voter!!! Tout casser maintenant donnerait du poids au binôme macron/melanchon et sa sixième république…nous peuple de droite, ne devons pas engager la revolte ni les événements !!!sinon nous serions discrédité a l international et ne tiendrions pas plus que l autre camp…un seul mot PATIENCE !

  19. 100% d’accord !
    Les événements passé éclairent toujours : les dernières municipales ont porté au pouvoir à peu près partout des équipes d’escrologistes khmers verts et rouges foncés, cocos plus ou moins déclarés, tarlouzes, gouinasses et trans, islamistes et mahométans. Partout ils ont pris le pouvoir. De Paris à Nantes, Rennes, Brest, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Marseille, Poitiers, Strasbourg …….
    Et dans de plus petites villes moins connues ou des bourgades de moins de 5 00 habitants.
    On peut tourner ça dans tous les sens, ils n’ont pas été élus par hasard ni tombés du ciel.
    Ce coup là on laisse le peuple y croire parce que la traitresse aux chats et son minaud ont fait plus de 30%. Elle s’y voit déjà ! Et la danse des traitres est lancée !
    Aucun doute, c’est Leon qui a raison.

  20. En votant pour un traître à la cause des Z’ Islamo-Gauchiasses on se rend aussi complice de l’état profond, donc un traître

          • hé bé si on ne peut même plus être jaloux!
            Du coup j’vais me l’accrocher au frigo et le tirer (non, j’suis pas un frigophille!) juste pour un allongement pour Germaine!
            Appelez-moi RL: Résistance en Longueur

            • Le Mouvement de Protection des Frigos vous demande de renoncer immédiatement à vos projets d’allongement qui risquent de mettre en péril nos conngénaires

              • Ji vas di ci mes babouches dimander à Léon di faire li référendum car y’a qu’li vote ki peut trancher…Wallah, j’oubli pas li coupe-coupe…mirde alors! Ji veux pas qui mes roustons i sont coupés!
                Ji tire plus li frigo, ji atten li risultats di vote!

          • @Condor et et moi et moi
            hé bé si on ne peut même plus être envieux et jaloux!
            Du coup j’vais me l’accrocher au frigo et le tirer (non, j’suis pas un frigophille!) juste pour un allongement pour Germaine!
            Appelez-moi RL: Résistance en Longueur