Russie: Appel aux Partisans français

Партизаны времен Великой Отечественной войны (1941-1945)⁠⁠

Article par Boris Karpov (source)

L’ancien président russe, actuel vice-président du Conseil de Sécurité Dmitry Medvedev a réagi à la dernière vague de “sanctions” imposées par les pays occidentaux à la Russie. Lisez bien attentivement son texte ci-dessous à la fin de cet article.

Nous appellons les français à former un vaste mouvement de Partisans dans le style de ceux de la Grande Guerre Patriotique. Les Partisans en France sont des citoyens français vivant en France. Par leurs actions ils désorganisent l’Etat français, ils instillent le doute et provoquent le manque de confiance dans la population en déstabilisant le gouvernement et montrant son incapacité à les protéger.

Depuis plus de 2 ans VOTRE gouvernement opère en territoire russe en manipulant des groupes de saboteurs : des sabotages contre nos voies ferrées et des postes de transformation électrique ont déjà été commandés par le SBU ukrainien “conseillé” par des officiers de l’OTAN dont la France fait partie. Des assassinats ciblés ont eu lieu en Russie contre des personnalités politiques et patriotes, ici aussi organisées par le SBU sous contrôle OTAN. Ils sont allés jusqu’à assassiner la fille de Dougine ! Certains d’entre nous sont directement ciblés, aujourd’hui, par les services ukrainiens, dans un cas précis avec des informations fournies par les autorités françaises. Appliquons leur la loi du boomerang en opérant en France comme ils opèrent en Russie !

Souvenez-vous également des actes de provocation fomentés par les pays occidentaux lors du Maïdan à Kiev ! Cela peut être fait en France, la situation politique actuelle dans votre pays s’y prête parfaitement. Cela peut également être sous forme cybernétique, à titre individuel ou en s’associant à nos opérations cyber (contactez-nous dans ce cas).

Nous ne donnerons pas d’instructions directes ni ne désignerons de cibles précises. C’est à chacun de déterminer ses cibles en fonction de ce qu’il veut et peut faire dans ses propres limites.

Certains d’entre vous nous ont déjà contactés il y a plusieurs mois. Si vous n’avez pas encore été activés vous pouvez prendre des initiatives personnelles.

Ne faites pas l’erreur d’imaginer que vos élections dans quelques semaines changeront quoi que ce soit : tous les candidats susceptibles de l’emporter ont déjà fait allégeance à l’OTAN et ont depuis longtemps exprimé leur soutien à Zelenski contre la Russie. Ils ne changeront rien.

Comprenez que plus votre gouvernement sera destabilisé, plus il sera faible. Plus il aura de problèmes à règler sur le plan intérieur et moins il aura de pouvoir de nuisance sur le plan extérieur. Nous avançons à grands pas vers une guerre globale contre l’OTAN avec des millions de victimes. VOUS pouvez aider à l’éviter en mettant hors d’état de nuire vos gouvernements. Lorsque les premiers missiles auront été tirés il sera trop tard.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru
Télégram: @BorisKarpovRussie

Réaction de Dmitry Medvedev le 13 juin 2024

Voici les nouvelles sanctions américaines. Il y en aura bientôt de nouvelles européennes. Devons-nous y répondre ? Il semble que non, leur nombre se mesure déjà en dizaines de milliers. Nous avons appris à vivre et à nous développer avec elles.

D’un autre côté, c’est nécessaire. Non seulement pour les autorités, l’État, mais pour l’ensemble de notre peuple en général. À tous ceux qui aiment notre patrie, la Russie. Après tout, ils – les États-Unis et leurs foutus alliés – nous ont déclaré la guerre sans règles !

Comment réagir ? J’en ai déjà parlé une fois, mais cela vaut la peine de le répéter.

Chaque jour, nous devons essayer de causer le maximum de tort aux pays qui ont imposé ces restrictions à notre pays et à tous nos citoyens. Dommage à tout ce qui peut nuire. Dommage pour leurs économies, leurs institutions et leurs dirigeants. Nuire au bien-être de leurs citoyens. Leur confiance en l’avenir. Pour ce faire, nous devons continuer à rechercher les vulnérabilités critiques de leurs économies et les frapper dans tous les domaines. Causer des dégâts partout, paralysant le travail de leurs entreprises et des agences gouvernementales. Trouvez les problèmes dans leurs technologies les plus importantes et frappez-les sans pitié. Détruisez littéralement leur énergie, leur industrie, leurs transports, leurs banques et leurs services sociaux. Faire craindre l’effondrement imminent de toutes les infrastructures critiques.

Ont-ils peur de remettre nos armes aux ennemis du monde occidental ? Il faut leur transférer tous les types d’armes possibles, sauf nucléaire (pour l’instant) !
Ont-ils peur de l’anarchie et d’une explosion de la criminalité dans les grandes villes ? Nous devons aider à désorganiser leur gouvernement municipal !
Ont-ils peur de la guerre dans l’espace ? Cela signifie qu’ils le recevront également. Que tout s’arrête pour eux, que tout se détériore, que tout aille en enfer !
Ont-ils peur des explosions sociales ? Organisons-les ! Nous devons jeter toutes les terreurs nocturnes les plus inquiétantes dans leur sphère médiatique et utiliser toutes leurs terribles douleurs fantômes. Plus besoin d’épargner leur psychisme ! Laissez-les frissonner dans leurs maisons douillettes, laissez-les frissonner sous les couvertures.

Est-ce qu’ils crient à propos de notre utilisation de fausses nouvelles ? Transformons leur vie en un cauchemar complètement fou dans lequel ils ne pourront pas distinguer la fiction sauvage des réalités du jour, le mal infernal de la routine de la vie.

Et aucune règle concernant l’ennemi ! Qu’ils paient le prix fort pour nuire à la Russie, aussi douloureusement que possible ! Tout le monde peut contribuer !

“fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent ; toute blessure qu’il aura infligée à une personne lui sera infligée”
(Lévitique 24:20)”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. D’un point de vue strictement militaire la Russie n’a pas les moyens d’envahir l’Europe n’en déplaise à la propagande du fsb et gru. Mais c’est de bonne guerre. quant à la formule du levitique je dirai pour un œuil un œuil pour une dent toute la gueule. un peu d’humour fait du bien.

  2. Très bon article qui retrace la réalité des faits. On est loin de la propagande des médias Français……
    Les sanctions européenne et américaine sont faites pour intimider la Russie, pour les pousser à céder l’Ukraine à l’OTAN mais malgré les sanctions, la Russie ne transigera pas, elle ne veut pas que l’Ukraine intègre l’OTAN sinon les intérêts vitaux de la Russie, leur souveraineté nationale seront menacés.
    Il faut bien comprendre que nous avons affaire à une guerre de gouvernance mondiale contre la souveraineté nationale du peuple Russe qui dure depuis longtemps. L’UE et les ETATS UNIS contrôlés par le camp démocrate veulent assoir leur domination mondiale en détruisant la souveraineté des nations et particulièrement démanteler la Russie parce que c’est un état riche. Pour cela, ils veulent imposer des sanctions économiques à la Russie.
    En effet, nous avançons à grand pas vers un conflit mondiale si la France ou l’UE envoie des trouves en Ukraine…..

    • Quand ton pays est devenu une poubelle, comment l’aimer?
      Puis aider la Russie à démolir le système actuel français C’EST aider la France!

    • Ce n’est pas ce que veut dire l’article.
      L’article appelle les Français à déstabiliser leur gouvernements, pas la France.

      • Les gouvernements sont acceptés par les députés qui sont élus par les français qui composent la France. Vos subtiles différences entre Macron le gouvernement les français et la France sont ridicules et ne cherchent qu’à camoufler votre lâcheté. Rassurez-vous vous n’êtes pas le seul, vous êtes des millions.

  3. ILS SONT TELLEMENT CONS QU’ILS N’ONT PAS COMPRIS QUE TOUTES LES SANCTIONS INFLIGÉES À LA RUSSIE SE SONT RETOURNÉES CONTRE LES OCCIDENTAUX !!! ET EN PARTICULIER CONTRE LA FRANCE !!!
    IL FAUT DIRE QUE LE FRELUQUET PÉDÉ MACRO EST UN TOUTOU AUX ORDRES DES AMERLOQUES !!! LES AMERLOQUES QUI SE SONT FAIT PLUS OU MOINS VIRER DE PARTOUT !!! IL NE FAUT PAS OUBLIER QU’ILS N’ONT PLUS LA MAÎTRISE DES OCÉANS !!! ILS ONT TROUVÉ LA POSSIBILITÉ D’IMPOSER LEURS DIKTATS À L’EUROPE !!! CE QUE NE SEMBLE PAS COMPRENDRE UNE IMMENSE MAJORITÉ D’ABRUTIS !!! C’EST QUE LES AMERLOQUES N’ONT APPORTÉ QUE DU MAL !!! LA DÉCADENCE DE NOS SOCIÉTÉS !!! MERCI AUX AMERLOQUES !!! ET EN ÉLISANT L’AUTRE PSYCHOPATHE !!! NOUS AVONS ATTEINT DES SOMMETS DANS LA CONNERIE (PARDON JE N’AIME PAS UTILISER DES MOTS VULGAIRES) QUE NOUS ALLONS PAYER TRÈS TRÈS !!! TRÈS !!! TRÈS CHER !!!

  4. Que la Russie se rassure la France ne lui veut pas de mal le communisme est tombé en 1989 il ne reste que les reliquats à finir de nettoyer en France ( des morceaux du mur sont tombés du mauvais côté 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️)connaissant le caractère français toute ingerance étrangère est mal vue autant américaine que russe ou chinoise et de plus la France a les poches vides les travailleurs les retraités les agriculteurs les entrepreneurs sont à l os volés et pillés par le pouvoir et l Europe

  5. perturber le ronronnement ambiant,l’économie, etc…pas très compliqué tout en restant discret, c’est pas l’envie qui manque. faut juste un peu de C4
    et j’en trouve pas en pharmacie.

  6. Les français feront le ménage par les urnes la Russie a engagé une guerre préventive contre les nazis de Kiev et comme de moutons l Europe a suivi les fouteurs de merde ça éclairci les positions que la Russie garde le donbass et la Crimée et tout ira bien pour la Moldavie c est un merdier sans fond qu elle se garde d y mettre un pied idem pour les européens ça doit rester un no man s land les peuples européens doivent de toute manière faire un ménage en profondeur et rééquilibrer leur politique vis avis de l otan et de la Russie

    • Ah voilà un commentaire plein de bon sens auquel j’adhère totalement.

      Poutine est loin d’être con et en plus il sent bien le vent tourner en Europe vis à vis de la levée des idées patriotiquees un peu partout dans les pays ..
      Il ne va pas tout gacher alors qu’il a juste à attendre que Macron and co dégagent du champs politique !

      PS @Condor (que j’aime beaucoup) : Un peu de réflexion coute moins cher qu’un bidon d’essence car tu pourras brûler tout ce que tu veux , tu ne bruleras pas les idéaux dans la tête des franchouillards !

  7. Pour nuire à la France, inutile de se fatiguer, Macron réussit bien à lui tout seul. Même si je désapprouve les sanctions et l’attitude du gouvernement français, je suis avant tout un patriote français par naturalisation. Comment se regarder dans une glace si on nuit au pays qui vous a accueilli ? Je me sentirais un renégat.