Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. Moi ,je suggère de déposer une plainte au T.P.I à l’encontre de Mélenchon pour apologie du terrorisme . Nier que le Hamas n’est pas une organisation terroriste ,est de l’ordre de l’apologie du terrorisme .Le nier c’est être dans le camp du mal , se taire c’est être complice .

  2. on n’ose penser aux circonstances dans lesquelles ces otages trouvent la mort ! quant aux autres sont t’ils encore vivants ? le doute s’installe compte tenu des pourritures qui les détiennent : en attendant ce sont des martyrs

  3. Et pendant ce temps là, elle en est où l’enquête à Crépol ?
    C’est bientôt classé ? Ils vont dire que Thomas a croisé le chemin d’un couteau fou ? Que c’est un concours de circonstances ?

    • Quand des otages français étaient détenus on voyait leurs portraits à tout les J’te en ouverture qu en est il a ce jour au lieu de condamner les frappes sur l Ukraine on oublie celles sur Israël par des nazis salsifis et des tirs dans le dos sur les civils de gaza par le Hamas qui les tiens en otages et les rançonnent la morale à deux visages il nous semble de même en nouvelle caledonie ou une population vit sous le règne des pilleurs et des incendiaires papous

  4. Si avec ça les Français ne comprennent encore pas ce qu’il risque de nous arriver si les arabes prennent le pouvoir et nous remplacent en France alors que faire ?……

  5. La Palestine n est pas une nation et n est pas non plus un peuple c est une arnaque intellectuelle musulmane des dictatures alentours. Si l état d Israël ne gagne pas , NOUS démocratie perdrons tous !!!

    • Tout comme l’arnaque caldoche et kansck et aussi l’arnanaque haïtienne et l’arnaque martiniquaise et autres arnaques des DOM-TOM. Quand on a été élevé dans l’esprit du colon le plus abjecte, on ne peut en aucun cas aspirer à connaître ce que c’est l’humanité. Le sionisme vous aveugle et il finira par renverser votre vapeur en vous réduisant au ststut de colonisé totalement sevile et consentant. Là au moins, les Palestiniens ont d’être libres et de combattre les ennemis de l’humanité, les criminels contre l’humanité. Ils le prix fort, c’est vrai, mais c’est tout à leur honneur. La vitoire se dessine comme ce fut le cas en Tunisie, en Algérie et en Afrique en général, mais aussi au Vietnam et partout ailleurs où les criminels colonisateurs sont passé. Ça, c’est le véritable sens de l’histoire.

      • L’Algérie, Tunisie, etc n’ont pas été colonisées mais ont été créées par la France. Au départ ces pays n’étaient que marécages avec maladies mortelles. Hôpitaux, écoles, chemins de fer, mairies, etc. tout a été créé, bãti, construit par la France. Regardez ce que ces pays sont devenus ? des ruines. D’ailleurs, une fois l’indépendance obtenue, vous êtes des millions d’algériens. Tunisiens, marocains, à vouloir retrouver la civilisation, la France.

    • La Palestine n’est pas le problème. Le seul envahissement de remplacement et ses effets délétères nous concernent avec largement 33% d’impact. De même le sionisme et son établissement dans les sphères de pouvoir et d’information malgré une imbécilité congénitale prouvée, mariages consanguins et endogamie obligent, et 0.46% de taux de représentativité.

      • Juifs =
        180 Prix Nobel. Qui dit mieux ?
        Imbécillité congénitale due aux mariages consanguins. Israël = 121 ethnies, ce qui donne des enfants extrêmement beaux. Quand on compare avec les thons et boudins auxquels nous sommes parfois confrontés ici. Vous confondez à ce sujet avec les arabo-musulmans.

      • Respect pour ce jeune homme qui laisse un bébé de 2 ans orphelin. Il ne connaîtra jamais son papa dont le destin s’est scellé un certain 7 octobre à 6h30 du matin et dont le seul tort a été de vouloir profiter de la vie, danser, chanter.. 1200 ont été assassinés ce matin-là par des barbares sanguinaires. A l’échelle de la France celà équivaut à 10.000 morts.