Honneur à ce vétéran de la dératisation de la France

Merci Monsieur Kalachnikov de participer à la dératisation de la France !

Hier à Grenoble, la ville de la fiotte Piolle, un clando tunisien de 15 ans a reçu une rafale dans un quartier bien connu chez les dealers. Il prend la suite d’un clando algérien de 24 ans rafalé au même endroit il y a 2 semaines.

Par malheur celui d’hier n’est pas mort. On ne peut que souhaiter l’issue définitive, il en va de la réputation de la kalach !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Tant qu’ils se butent entre eux et qu’il n’y a pas de balles perdues pour des gens innocents qui se trouvent là, ca ne me gêne pas du tout.

  2. C’est bien dit ; vive la Kalach !!

    Ceci dit c’est un peu donner de la confiture à des cochons .
    Heureusement pour nous que tous ces bougnouls qui en possédent ne savent pas vraiment les utiliser car on aurait du mal avec nos fusils de chasse .

  3. C’est marrant sur la photo ya un dromadaire … photo prémonitoire du peuple qui utilise en grande majorité cette arme ?!

  4. heu .. 100% d’accord sauf que la Kalach ne peut pas tout faire à elle toute seule si celui qui la tient tire comme un manchot !

  5. On va prier pour qu’il rejoigne très vite les 72 vierges, mais il n’est pas mort en martyr.Du moins son créateur le grand Allah et son suppôt Mahomet