Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. Mais combien faut-il de d’assassinats d’enfants ,d’adultes pour que ces gougnafiers du gouverne-ment prennent des décisions radicales pour éviter ces drames ? Combien de Lola, combien de Thomas ? etc , etc . J’ai du mal a comprendre , “ils” ont toutes les cartes en mains pour faire bouger les choses , MAIS ne font rien ! Pour moi , ce sont eux les responsables .

  2. Heureusement qu’il n’a pas paraphrasé Vladimir Poutine en disant qu’il irait les chercher dans les chiottes. Parce qu’ils lui auraient demandé si c’est pour se faire fourrer. On a eu chaud.

  3. Si ils avaient une réelle volonté de nettoyer la crasse le travail serait déjà fait et les prisons ne seraient peuplées que de voleurs de bonbons 🍭🍬🍡🍩

  4. Mais… !!! Dans le lot, y’en n’a pas un qui s’est tiré une balle lui-même ?
    Si c’est le cas ou si c’est suite à un tir “ami”, gladius Tattal a déjà retrouvé des coupables… Comme ça reste en famille.

  5. Le glaive de la justice ne tremble pas , mais la balance dans son autre main ne penche que d’un coté et jamais le bon !!

  6. Toujours les mêmes paroles. La Republique est la mère et elle sera intrangiseante dans sa punition. N’oublions pas, nous les retrouverons…. bla bla. Au fait que sont devenus les 9 échappés de Sète ( 1 retrouvé a Montpellier( et les 10 autres du Nord? Ce triste évenement a fait passer a la trappe ces deux là. Et dites aux familles que les assassins de leur famille iront se promener en forêt, faire du kart, visiter Versailles etc..

  7. MDR..! Ça rappelle trop, en effet, « j’ai le glaive vengeur et le bras séculier » ..! ( métaphore ou périphrase ?)