On a trouvé La Main de Moscou, elle est bien rouge !

D’odieux tags découverts le 14 mai sur le « Mur des Justes » du mémorial de la Shoah, à Paris, auraient été tracés par des ressortissants bulgares à la solde de Moscou, c’est le connard déchainé et BFM qui le disent !

La Main de Moscou ! D’ailleurs elle est rouge, c’est une preuve !

Je vous laisse lire l’article pour vous bidonner un bon coup :)

https://www.20minutes.fr/societe/4092231-20240522-guerre-israel-hamas-piste-ingerence-russe-mains-rouges-taguees-memorial-shoah-paris

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Occupez vous du génocide en cours du coté de la Palestine. Inutile de pleurer lucrativement avec force tremolo et chouineries lacrymales, selon un scénario tout à fait rodé, le mal que l’on pratique. Ce serait plus intéressant et peut être utile.

  2. Ah putain les cons ! “Des tags visant à créer des fractures dans notre société”. Elle est pas fracturée notre société, elle est complètement éclatée, pauvre connasse de journaliste de merde !

  3. Bien sur quand il y a problèmes c’est jamais Macron ni la gauche mais la Russie! Et même si ces tags ne tuent pas directement. Ce matin je regardais l’hommage rendu a ces 2 gardiens morts ignoblement. Ce con de Moretti accompagné de Brigitte n’ont eu aucune marque de compassion, d’empathie. C’eut été normal qu’il y eut des protestations. Ce gouvernement passe une partie de son temps a enterrer. Macron est un croque mort. Ce gouvernement est le fossoyeur de notre civilisation et de la France !