40 chrétiens pris en otage par des terroristes au Daghestan

Il y a quelques heures des terroristes ont attaqué une église orthodoxe et mis le feu à une synagogue voisine. 5 policiers et 2 prêtres  orthodoxes (photo de l’un d’eux) ont été tués, 2 terroristes éliminés. Actuellement une quarantaine de fidèles sont retenus en otages dans l’église par d’autres terroristes.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Le christianisme est la religion la plus visée par le terrorisme et celle qui entraîne le plus de mort à l’échelle mondiale. Les médias et les politiques en font rarement état.

  2. La religion d’amour , de tolérance et de Paix du prophète pédophile assassin voleur est à l’œuvre depuis plus 1300ans …

  3. C’est un saucisson pur porc que je te mettrais dans le cul de ces merdes ; et j’enverrais des femmes pour les dégommer !!

    En effet, si une femme mécréante zigouille une merde muzz, pas de paradis, pas de 72 “vierges”, mais je leur prédis 72 VERGES dans le fion à tous ces enculés-là !!

    • Histoire d’assurer le désespoir du muzz que les balles soient enduite de suif, que le linceul soit une peau de goret et que ces dames prennent leur temps pour le dessouder. Qu il se rende compte que les houris c est fini

    • Vous avez certainement entendu parler de la Brigade Nord Africaine qui opérait dans le sud-ouest et le SS Mohammed en tenue de SS, qui torturent les résistants. Quand à Saïd Mohammedi, il avait combattu comme officier sur le front de l’ Est et lors de la guerre d’ Algérie, il avait commis l’effroyable massacre de Melouza, plus de 300 hommes, femmes et enfants algériens assassinés.

  4. Encore ce foutu Daghestan ! ça pullule grave les terroristes dans cette contrée poussiéreuse.
    Il serait temps que Vlad envoie Kadyrov son technicien de surface préféré et son armée de zigouilleurs professionnels faire un peu le ménage dans le coin.