Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



46 Commentaires

  1. Le seul qui recevra une balle dans la tête un jour, ce sera MACRON, mort sur le coup ! Et si j’avais eu un membre de ma Famille touché par un islamiste, MACRON ne serait déjà plus là !!!

  2. HÉLAS !!! TROIS FOIS HÉLAS !!! IL EST TELLEMENT PROTÉGÉ QU’UN TEL MIRACLE NE SE PRODUIRA PAS !!!!!!!
    QUEL DOMMAGE !!!
    REMARQUER !!! VU L’ÉTAT DE LA FRANCE !!! QUI DE COMPÉTENT POUR LE REMPLACER ??? IL FAUDRAIT QUELQU’UN À POIGNE !!! MAIS VRAIMENT !!! J’AI BEAU CHERCHER ET CHERCHER ENCORE !!! JE NE VOIS PERSONNE !!!
    SURTOUT !!! ILNE FALLAIT PAS METTRE CE CRIMINEL PSYCHOTIQUE AUX MANETTES DE NOTRE BELLE FRANCE !!!!!!
    MERCI HOLLANDE !!! CEUX QUI ONT LU “LE TRAITRE ET LE NÉANT” QUE J’AI LU !!! ÉTAIT TOUT À FAIT AU FAIT DE CE SINISTRE INDIVIDU !!!!!!

  3. Cette chose immonde est à la fois fléau, châtiment, erreur, mensonge, laideur, vice, corruption, iniquité etc.
    Bref, une forme particulière prise par le mal.

    Il n’est pas le seul, loin s’en faut.
    Ces âmes damnées “brilleront” aussi fugitivement qu’une étincelle, mais brûleront sans fin dans les flammes de la Géhenne.

  4. Macron ce paltoquet bouffi d’orgueil se prend véritablement pour JUPITER . Il faut que quelqu’un lui dise qu’il ne marche pas sur l’eau et qu’il arrête ses délires qui mettent la FRANCE et les FRANCAIS en grand danger . Un proverbe Turc dit : ” Quand un bouffon déménage dans un palais , il ne devient pas un roi . Le palais devient un cirque ” ….Je propose qu’une plainte soit déposée au T.P.I à l’encontre de Macron pour forfaiture , traitrise et mise en danger de 65 millions de FRANCAIS .

  5. En 1500ans de Monarchie , la France a eu 1 roi ” fou”( CHARLES VI)….avec la république , on multiplie les cinglés à la tete de ce pays ;. Il serait peut etre temps d’envisager un changement de régime , ou de leur imposer un check up pour valider leur candidature , parceque entre les cancéreux , les cocainomanes , les débiles légers , les alcoolos , les fous furieux , les délabrés sexuels ….CE N EST PLUS TENABLE

  6. Étant donné l’urgence , oui , il n’y a que cette solution : il faut le flinguer. Mais pas tout seul ; je pense par exemple qu’un Kohler doit faire partie de la charrette .

  7. Comment est il possible dans un pays dit civilisé qu’un tel cinglé malfaisant puisse œuvrer à sa guise ???? C’est là que l’on voit que notre régime institutionnel est mal branlé et ne nous met pas à l’abri d’un Néron qui use de toutes les ficelles du pouvoir pour nuire à la France et à son peuple; De Gaule s’est planté en pensant qu’il y aurait toujours des gens comme lui pour lui succéder.

  8. Scholtz se dit : mais qu il se taise avec son bout de PC et en plus il est nul en geo il n a même pas vu l autoroute de Kiev il vas direct à Berlin et on n’est pas préparé si les russes arrivent pour nous protéger des français on vas les loger ou ?

  9. En 2027, la France sera en guerre avec la Russie. Il n’y aura donc pas de présidentielle car, dans ce cas, inscrit dans la constitution, le président reste en place. Que restera t’il de notre pays après le passage de cet attila de pacotille?

  10. Il est fou à lier, il est irrécupérable, tout n’est que chaos autour de lui, bientôt des larmes et du sang sur le sol français si il continue à menacer Poutine ,il n’est même plus capable de tenir le pays, il faudrait l’enfermer d’urgence dans un hôpital psychiatrique avant la fin de son projet, tout détruire.

  11. Lorsqu’une tapette se prend au jeu de la grandiloquence, il lui faut une attitude irréprochable mais la petite vertu de cet avorton ne fait mouiller que les collabos, les gauchiasses, esclaves soumis, et saliver leurs Maîtres, ceux qui les sodomisent chaque jour en consommables; assavoir les donneurs d’ordre pour partir en guerre. Et ils ne sont pas uniquement ricains ou anglais…
    La ligne rouge est franchie après cette déclaration de guerre à la Russie. Car c’est bien une déclaration de guerre!
    Bien comprendre que les missiles de l’OTAN pourront frapper des cibles militaires en Russie d’où partiront des missiles en direction de l’Ukraine!
    La partie de ping-pong va mal se terminer pour les franchouillards et d’autres nationalités et elle est arrivée à un point de non retour! C’est inéluctable.

    N’oubliez pas que 90% de la population mondiale doit disparaître et ce n’ést pas q’un voeu pieu prononcé par les tueurs de nations!

  12. Moi depuis 2016 où j’avais su que c’était une crevure j’ai mis une bouteille de champagne 🥂 au frais et si, par Bonheur j’apprenais qu’il est descendu,même seule je fais péter la bouteille

  13. Ils arrivent pas à protéger les frontieres de l’europe qui sont de vraies passoires face à des mecs sans arme ….mais ce connard veut protéger les frontieres de l’Ukraine face a un mec surarmé !!! (mdr)

  14. Il faut que des hommes de l’ombre réussissent à faire ce qui a échoué au Petit Clamard. Lajos Marton est toujours en vie.

  15. A ce stade de betise les Russes doivent lui renvoyer la pareille .
    Les propos du micron sont tels qu un lacher de bombe est inevitable.
    Ils peuvent donc selon ses arguments lui en renvoyer une dans le fion depuis
    la Russie ?

  16. Il rève d’entrer dans l’histoire .. il pourrait finir comme JFK : le 1er président français à être assassiné !
    Les élus verront ça comme une indignation …
    Les patriotes comme une libération !

    • Petite erreur sadi carnot et Paul doumer furent assassines durant leur mandat il ne serait que le troisième sur la liste si cela se produisait mais sait on jamais l avenir n est pas écrit notre marc de café sert de terreau à nos plantes 🤣🤣🤣

  17. Marrant la gueule d’Olaf Scholtz …. pas du tout en accord avec le discours de Macron !!
    Et on peut le comprendre vu la dépendance de l’Allemagne vis à vis de la Russie !

  18. Bon , là je crois qu il nous emmène tout droit à un conflit face à la Russie , j ai cru entendre Vladimir dire que si un missile français venait à toucher le sol russe , ils riposteront . Les franchouillards ne méritent que ça . Mais malheureusement les patriotes seront pris au piège en même temps . Je suis effondré de n avoir pas pu faire prendre conscience a plus de personnes, la situation catastrophique où nous nous dirigions. Par contre si une telle attaque avait lieu , immédiatement les racailles et consorts se lâcheront , un bain de sang attend ce pays . Préparez vous le grand soir que je ressentai s en vient .

  19. Il faudrait faire cadeau d’une camisole de force à ce malade qui va finir par donner des idées à certains … pour une fois une attaque au couteau par un déséquilibré serait-elle punie?

  20. Ne vous en faites pas parce qu’il vient de se désigner lui-même comme cible à atteindre.
    Il vient de signer son arrêt de mort.