Ils avaient trouvé l’antisémite

Libétorchon avait trouvé le coupable  parfait pout faire diversion aux turpitudes du rassemblement islamo-gauchiste.

Joseph Martin candidat RN en Bretagne.

Info reprise par toute la presse et le RN courageux s’était applati en l’excluant.

Il s’avère que ce tweet était pour se réjouir de  la mort de Faurisson.

S’il porte plainte en diffamation, il peut se faire du blé

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. Mr Joseph Martin n’est pas un antisémite mais un homme qui est contre l’antisémitisme et les pédophiles de Libération avec Maxime Macé le gros pédé de Gauche et Pierre Plotu l’islamo fellateur ont sali la réputation de cet homme qui est d’origine espagnol et qui est fier d’être Français avec cette accusation d’antisémitisme , ces Gauchiasses veulent faire pression sur le Rn pour exclure cet homme suite à ce tweet où il se réjouit de la mort de Robert Faurisson parce que dans la tête du Gauchiste le second degrès c’est mal comme le RN . les Pédophiles de Libération sont dans une croisade Anti RN tout comme leur collègue mais leur croisade va se retourner contre puisque Mr Martin va probablement porter plainte contre les deux pédés Plotu et Macé les vrais racistes et antisémites de Gauche pour dénonciation calomnieuse et violation de la déontologie journalistique ; le RN doit faire extrêmement attention à ne pas tomber dans le piège de ces maudits Gauchistes qui n’ont jamais dénoncer l’antisémitisme de gauche .

  2. Est-ce ça, la France dans laquelle j’ai grandi, où j’ai étudié, dont je suis parti ? Il semblerait que oui. Je m’étais fourvoyé sur toute la ligne. Ado, et jeune adulte, j’étais et suis toujours fan Tolkien (“supremaciste”), Lovecraft (“raciste notoire”, et pour cause), etc. J’ai vite vu les dangers de la laïcité, en fait autre nom donné à soumission à l’islam, “religion de paix”. Nulle difficulté pour cette secte mortelle de trouver des adeptes ni pour percer de manière décisive, vu le nombre de connards, que j’ “admirais” enfant déjà. Par exemple, un ami de la famille qui a quitté sa famille pour une pute de bar, et en est mort, comme un con, trucide par les mafieux. Et la liste est longue. Je proviens d’un pays d’Europe de l’ “est”. Et alors que je reprends contact, 20 ans après, avec mes anciens copains/amis, j’apprends que nous devrions “reprendre nos gitans”, parce que “y’en a vraiment partout”. Ça, pour la partie “patriote”. Les autres sont à fond dans le vivre ensemble. Beau pays, dont j’ai su prendre le meilleur.

  3. Un Tweet de 2018. Sur le coup j’ai cru que le docteur Henri Martin était sorti à nouveau de la clandestinité de la Cagoule à l ’OAS en passant par Vichy. Mais non, il l’est définitivement en clandestinité depuis 1969.