Le programme immigration du Front popu

Submersion migratoire au programme et des Ripoublicains vont voter pour

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Grâce à ces ordures, Orban à une amende de 200 millions d’euros et un million d’euros par jour pour avoir refusé de prendre des migrants. Il va s’en dire que la Hongrie ne paiera jamais. La gauche hongroise, des hommes de Soros ont voté contre leur pays et en sont fiers. Bande de tarés et traîtres.

  2. Ceci est un programme de disparition pure et simple de la France, et de substitution des ses habitants dit de souche voire même des gens assimilés.
    Donc un programme de colonisation.

  3. Comme appel d’air, on ne peut faire mieux ! Ceux qui ont pondu ces projets ont-ils chiffrer ce que cela va couter à notre pays dont les Français de souche sont si fiers ?
    Que ces personnages commencent par en prendre quelques uns chez eux et les entretiennent à leurs frais. Puisque ce sont leurs projets, Qu’ils montrent l’exemple !

  4. programme hallucinant qui nécessite plus que jamais l’union des patriotes – voilà ce qu’il en coûte de multiplier les entrées des “français de papier” qui sont l’électorat de ce parti collabo nazislamiste – sans cette dramatique loi du “droit du sol” ces immigrés non français n’auraient jamais pu devenir l’électorat des collabos gauchistes

  5. Ben voyons,la France petit pays va accueillir toute l’Afrique,l’Afghanistan, l’iran etc …bien sûr on a la place ,les moyens bande de cons sans cervelles qui croient qu’on peut accueillir tout le monde ,de plus la plupart sonts des vermines qui agressent,volent,violent,tuent .

  6. En fait , c est ce qu ils font de mieux depuis la mite. Ils ne varient pas vraiment sauf qu aujourd’hui tout le monde peux le voir , enfin , quand je dis tout le monde , c est un oxymore.

  7. En gros, le fil conducteur des bas du front populaire c’est, tous pour les bougnoules….. rien pour les français. J’aurais honte d’être une gauchiasses !

  8. C’est marrant, ces lois sont identiques à celles sur les squatteurs et autres occupants sans droit ni titre. Avec leur loi de 2023, ils se foutent de notre gueule dans les grandes largeurs ! les gens squattés perdent entre 2 et 5 ans de leur vie à récupérer ce qu’ils ont gagné à coups de crédits sur 15 ou 20 ans, les réparations coûtent un second crédit et les gendarmes ne font jamais partir TOUT DE SUITE les occupants sans titre. Ils vous opposent des arguments mélenchoniens pur jus. Par e xemple si dans une équipe de squatteurs il y a une femme avec un môme, le gendarme vous dit “il y a un enfant quand même, donnez-leur un délai de grâce” etc. Donc à la limite quelqu’un qui veut se loger vient avec une femelle suitée, l’heureux élu proprio se retrouve forcé de supporter chez lui toute la bande pour X temps, et au bout des X temps, il a tout perdu de par le fait accompli. A l’échelle de la nation France c’est la même chose. A ce train-là les français n’existeront plus sur la planète d’ici à 2060.

      • @Impatient

        Toutes mes excuses, mais pas du tout !

        L’adjectif “suitée” s’emploie de façon professionnelle dans le milieu des maquignons. Cet adjectif s’emploie toujours au féminin ; il signifie que la bête (toujours une femelle, of course, les bêtes ne se négocient pas dans la folie humaine des transcambronne) a des petits qui têtent encore, ce qui les fait suivre leur mère comme des chiots. Ainsi, prenez un paquet d’annonces pour achat et vente de bêtes d’élevage ; vous y lirez (exemples) :

        “vends lot de dix brebis antenaises Suffolk pures, parfait état, 1400 euros les dix (…-ici, adresses diverses pour contacter l’annonceur-…..)

        Achète bélier de trois ans race Bizet pur certifiée, excellents reproducteurs prouvés (……..)

        Vends 15 brebis tarasconaises pures de trois ans, excellent état, dont cinq suitées, 2000 euros les 15 (…..)

        Vends troupeau de 30 brebis limousines de l’année, parfait pour constituer cheptel, 4000 euros (….)”

  9. la racaille immigrée a Auswicz, Buchenwald, Dachau, Mattahausen, Birkenau, l’embarras du choix ! et les gauchistes avec ! ainsi que les putes a bicots et les putes a negros et leur progéniture !

  10. J espère sincèrement que les bourrins gauchistes qui bossent auront bien compris les hausses fiscales qui vont subire pour financer ceux qui viendront prendre leur travail …