Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. La Franc maçonnerie est devenue un country club . Elle a perdue toute son essence . Ils diabolisent le R.N , alors que c’est le front populaire le plus grand danger ;il annonce le chaos ; c’est le front populaire et notamment L.F.I qui sont le plus grand danger pour la FRANCE . Mois je n’ai pas envie que mes petites filles soient voilées dans deux ans et que mes petits fils soient dans des écoles coraniques . Je veux que la FRANCE redevienne la FRANCE . Il en va de la survie de notre civilisation , de notre culture , de notre nation .Nous avons un devoir envers nos générations a venir , celle de préserver notre identité .

  2. Ce serait intéressant de connaitre la position du Crif ? Vont-ils donner leur soutien a Front Populaire, totalement infiltré par les antisémites de LFI, par réflexe psycho-rigide anti RN ? De même, quel est le positionnement des gens de cette communauté, grands donneurs de leçons, et qui occupent toujours des postes clefs dans notre république maçonnique. Fabius, Moscovici, BHL, Borne(stein),Buzins, Salomon, Hirsch. Ou les marranes, déguisés en bons chrétiens, mais qui pratiquent la Taqqia dans leur contacts avec les goys, et se font élire. Ou ceux qui encouragèrent l’immigration massive de musulmans, qui se retournent maintenant contre leurs inspirateurs, ou aspirateurs. Je pense aux 3 fondateurs de SOS racisme, aussi a Kouchner. Que pensent-ils du nouveau parti de gauche antisémite? Vont-ils lui donner leur appui ? Ces messieurs qui aiment communiquer sont bien silencieux. Quant a la Franc-maçonnerie, ne fut-elle pas créée par ces mêmes gens qui sont maintenant victime de leur importation, n’est-elle-pas inspirée du Talmud et de la Réforme ??? Elle serait devenue antisémite en appuyant LFI ? Le B’nai B’rit aussi ??? Quand vont-ils ecrire une lettre invitant a ne pas voter pour ce nouveau parti de gauche ?

  3. encore des planqués, des parasites loin des réalités : leur ridicule blabla à l’égard des patriotes est pathétique – c’est drôle qu’ils n’aient jamais fait de “mobilisation solennelle” pour dénoncer l’islamisation galopante du pays et ses crimes récurrents, les atteintes à la laicité, les émeutes des racailles, et l’antisémitisme des islamo gauchistes et de certains autres – quand on voit tout ce pseudo humanisme larmoyant chez les uns et les autres, on se dit qu’un gouvernement patriote aura fort à faire

  4. Sur le Champ de Mars à Paris, il y a un monument intégralement maçonnique, le Monument des droits de l’homme érigé en 1989. Sinon, derrière l’ Assemblée nationale, il y a sur une place une statue dont le bas relief du socle est un triangle.

  5. Wouah….ils sont perchés ceux là , a croire que ce sont des skins des années 80 qui tue, viole , viole des grands mères et tu des villageois dans les fêtes rural.
    SORTEZ DE VOS BEAUX QUARTIERS ET ALLEZ DISCUTER AVEC LES VRAIS GENS, BASTARDS.

      • Peu d’historiens se sont penchés pourtant sur les activités de cette police. Quand je dis historiens, bien sûr je n’inclus pas Robert Paxton ou Vidal Naquet.

  6. Ca sent le moisi.
    Ils se rendent compte qu’ils n’auront plus d’appui à la tête de l’Etat.

    Mais ils contrôlent la police et la justice !….pendant combien de temps encore ?

  7. Quand les allemands sont entrés dans paris en 1940 toute cette vermine maçonnique s’est enfuie de France. Ce sont des mondialistes anti-france qui se drapent de vertus bienveillantes alors que sont des satanistes avec du sang de sacrifices humains sur les mains.

  8. Ils sont tous excités après le rn , ils donnent envie qu’on vote pour eux , c’est fou de leur faire de la publicité gratuite .

    Ils ont un discours des années 30 , faudrait se renouveler .

  9. A se rappeler que la nupes est dirigé par les mondialistes ( donc la grande finance ) via la personnalité de melenchon franc mac notoire !!!

  10. N oubliez jamais qu ils ont réussit , a la sortie de la guerre ayant déjà de nouveaux le parlement a leur botte de s inscrire dans une loi protégeant les juifs après les horreurs et exterminations nazi .donc la finalité de cette loi de 47 est que les franc mac sont plus égaux que le peuple français et se sont auto protégé contre le peuple français.

  11. Ils sont complices et organisateurs de cette decivilisation ils ont mis aux pouvoir Sarkozy Hollande et le freluquet. A Évreux ils tiennent la mairie depuis trois mandatures ils ont coule pour la première mandature 248 entreprises fait partir la classe moyenne et moyenne supérieure 4000 personnes a fort potentiel afin d y installer plus d assistés venu de la proche ceinture parisienne….la communauté de communes est bien sûre maintenant surendette!!!

  12. Ils viennent de se tracer eux même une cible dans le dos leur logiciel de pensée est aussi tordu et aveugle face à la vérité de la société française et de ceux qui triment au quotidien qui vivent dans la terreur du lendemain oui la terreur car la frontière de la peur est dépassée on est passé à un autre stade une autre dimension de la réalité ils ont complètement déconnectés du réel et dire que bien des frères et sœurs ont étés secourus et protégés par les résistants ( les vrais pas ceux du 9 mai 1945 ) les salsifis leur préparent un 7 /10 ils ne voient rien du reel

    • Je réponds à anonyme. Ils sont persuadés de ne rien craindre et ils ont raisons malheureusement…ils contrôlent le régalien de la nation du simple fonctionnaire administratif,de la justice, aux corps de police ,de l’armée, de la gendarmerie et vous verrez ils y aura une épuration de la résistance….les suicidés a deux balles dans la tête, les pendus avec de la pelote de laine, les accidents de la circulation a la sauce coluche etc etc

  13. Ça marchait bien dans les années 20 en Italie.

    Le 25 septembre 1925, lorsque des francs-maçons furent l’objet d’une littérale chasse à l’homme dans les rues de Florence. Certains furent tués, les autres internés à Lipari et les loges détruites. Le Grand Maître Torrigiani décida alors la dissolution des loges de l’obédience « Palazzo Giustiniani », marquée à gauche, avant d’être lui-même interné. Les francs-maçons les plus à droite restèrent favorables au régime fasciste jusqu’aux Accords du Latran de 1929, signés entre le Saint-Siège et le régime fasciste confirmant le catholicisme comme seule religion de l’État italien.

    • @ proctologue. Lors de la Marche sur Rome, les quadriumvirs de Bono, de Vecchi, Balbo et Bianchi étaient tous franc-maçons, comme Dino Grandi, l’artisan du complot contre Mussolini, Farinacci et tous les hiérarques fascistes, sans oublier le roi et Badoglio. Palerme, le grand maître de la Grande loge à financé la Marche sur Rome et soutenu Mussolini.
      Tout cela s’est achevé lors de la ’’ Saint Barthélémy ’’ du fascisme avec interdiction et logés saccagée.

  14. Vive le Roi et vive la France éternelle! La gueuse aux chiottes. La république est tellement fraternelle qu’on a droit à des viols gratuits, des egorgements, décapitations etc. Les vendeurs de mort en sachet et en herbe sont tolérés, si ce n’est facilités. Les églises brûlent et les mosquées prolifèrent. Les blancs sont évincés de certains quartiers voire de certaines villes. Des assassins, violeurs, pédophiles, squatteurs, clandestins sont laissés en liberté. Les français honnêtes sont ponctionnés Pendant que les parasites bâfrent, jusqu’à en tuer l’hôte. Dans un monde parfait, on ferait sauter les temples un par un pour alléger le fardeau de la France. Les francs-maçons, ces morpions à forme humaine, leur haine de Dieu Les a aveuglé, qu’ils aillent rejoindre leur maître le plus vite possible, et pour l’éternité.

  15. Eh bien ils ne sont pas chiés eux.
    Totale inversion accusatoire des faits et de leurs causes dans les événements qui entraînent la déliquescence du pays France.
    Les rats sortent de leur trou. Pas étonné qu’en son temps Adolf Hitler faisait réquisitionner tous les documents et livres de cette secte satanique.
    En agissant ainsi ils se désignent eux-mêmes comme cibles potentielles. Ils en sont à inciter, de manière insidieuse, la magistrature, leur magistrature, à la désobéissance civique et institutionnelle.
    Voilà où sont NOS CIBLES. Le récurage de cette fosse septique s’annonce être un travail gigantesque, titanesque, car c’est par se substrat à éradiquer que notre libération doit commencer. Ce n’est qu’un début, nous devons, chacun à son niveau, ses compétences et ses possibilités, localiser, cibler, et désigner le gibier quand l’heure de la chasse sonnera.
    Courage à tous, et pas de quartier.