Feu à volonté, que le chaos soit !

Demain samedi la vermine descend dans la rue “contre l’extrême-droite”, c’est le moment de faire quelques cartons. Si ne serait-ce qu’une dizaine de pourritures gauchardes sont au tapis, tout explose, et c’est ce qu’il faut. Voyez le coup du Maïdan en Ukraine, une grande réussite. Faisons pareil !

Feu à volonté. que le chaos soit !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

  1. Nina : et vous m avez reprise quand j ai cité L Obertone et M Houellebecq, il y a quelque temps ,rappelez- vous votre ton , et je me suis demandee si vous en aviez lu un seul..Obertone qui devient votre reference?!!
    “Souvent femme varie” comme dirait l autre .Sans rancune.

  2. Vu l’aggravation continuelle de la France et les idiots qui sont au pouvoir, un jour les hommes et femmes qui veulent rester français se revolteront et ce jour là ils pourront arrêter la revolte qu’en se livrant pour jugement ou en fuyant a l’étranger s’ils le peuvent.

  3. Guerilla Obertone .
    Il faut absolument que la fosse s’embrase c’est une question de temps . La prochaine émeute n’épargnera personne, n’oubliez pas que nos ennemis avec la drogue , sont devenus des minis états dans les quartiers islamisés .

    La police ne pourra rien faire , elle ne fera pas le poids fasse à des armes de guerre , élus , élites , etc cela va être un bain de sang , c’est le seul moyen de récupérer ce pays en perdition .

    Elle sera cinglante . L’émeute du mois de juin 2023 c’était une mise en bouche .

  4. C’est pas un peu tôt, non ?! Les choses sérieuses ne vont pas tarder mais d’abord, attendre le résultat du 1er tour…

  5. Ces grands démocrates gauchiardes sont issus des poubelles de l’histoire :
    staliniens, trotskistes,
    maoïstes, polpotiens…
    Quelle honte… On imagine l’attitude de ces fumiers si le RN et sympathisants avaient manifesté suite à une victoire de la gauche.

  6. Toutes les télévisions mondiales sont braquées sur la France, pourtant les JO n ont pas encore commencé.” La risée du monde, nous sommes “. Maître YODA.

  7. Laissons la police et la gendarmerie se salir les mains, observons dans l’ombre. Ce n’est pas encore le moment de nous organiser et de sortir l’artillerie.

    • MOUSSA se voyant déjà premier ministre en cas d’alliance des macronistes ( je ne sais mème plus quel est actuellement leur nom ), et le front de gauche ….ne va pas s’en prendre à ses troupes de manoeuvre , il va laisser pourrir la situation , et tant pis pour les commerçants , et les nantis dont la voiture va parir en fumée ! surtou pas de bavure , ni de petit ange au paradis d’allah…..

  8. La seule chose que ce genre de chaos va produire, c’est l’augmentation des cotisations des assurances. Les banquiers s’en frottent déjà les mains.
    Quant au Maïdan, s’il n’y avait pas eu la CIA/Mossad derrière, ce ne serait resté qu’un campement de toile avec quelques agités facilement maîtrisable.

    • Dans ce genre d’affaire, de mème que dans les “gros attentats “, il s’agit toujours de manipulations étatiques , soit par l’état national , soit par un état étranger, dans un but précis :assassinat de KENNEDY….SADDAM….KHADAFY….Président iranien …KASHOGGI//11 SEPTEMBRE …MAIDAN…NORDSTREAM…et plus loin dans l’histoire : le LUSITANIA…DANTZIG….ETC /” ORDO AB CHAOS “

    • Tu parles ! La legion, elle a autre chose à faire, elle est en train d’être sacrifiée par cet enculé de Macron dans le secret le plus total en les envoyant mourir pour Zelenzizi,l’homme qui aura bientôt plus de villas à travers le monde que le juif Madoff du temps de sa splendeur (avant qu’il ne crève comme un rat dans sa prison) grâce à ton pognon.

  9. leur chaos nous permet de voir le nombre de collabos gauchistes, ou non, islamisés, antisémites : pas besoin de se casser la tête à faire des enquêtes pour connaître leur nombre, ils sont sous nos yeux à brailler dans la rue – il faudrait que les patriotes soient en face pour leur apprendre la vie

  10. Demain 45 unités mobiles seront mobilisées pour tenter d’assurer l’ordre .il est à craindre que beaucoups de commerces seront vandalisés. Les ordres seront d’être doux et compréhensifs envers les futurs émeutiers. Mais tout est possible .si un membre des forces de l’ordre était abattu, il y aurait peut-être une réaction sur le terrain . Quoique en pensent certains , les forces de l’ordre et la justice se haïssent. Un soulèvement serait interessant à observer dans un premier temps . La justice n’a qu un pouvoir formel face à des AK 47 d’un côté et des HK G36 de l’autre . ” he made up his mind to fait and see” Edouard III à Crecy 1346 .

      • Non la gendarmerie mobile dispose de FAMAS depuis 1985 les compagnies républicaines de sécurité disposent de HK G36 . L’armée de terre dispose de HK 416 progressivement. Ce sont toutes des armes légères en 5,56×45 mm ou 223 remington .

    • Il n’y a pas craindre que des commerces soient vandalisés, il faut qu’ils soient vandalisés, que les flics se fassent tabasser, des voitures retournés, des bâtiments incendiés et au moins un mort à la sauce Malik Oussekine parmi les manifestants.Et puis quelques centaines d’interpellations avec autant de libérés.Je suis pour la chienlie jusqu’à la lie. N’oublions pas une raclée pour l’equipe de foot négroïde de France dans le cadre de l’Euro.Quelques crises cardiaques en direct parmi les athlètes pendant les épreuves des JO. J’oubliais l’essentiel : une victoire de Front Impopulaire et de sa cohorte de tarés aux législatives, si, si. Et n’allez pas croire que je ne suis pas un patriote français.D’ailleurs en cas de guerre avec la Russie, je pense que l’uniforme russe m’ira très bien.

  11. Surtout pas !!! Il faut attendre les élections !! se préparer évidemment surtout les stocks alimentaires essences etc et laisser les gauchistes avec les banlieues commencer les émeutes …