Le préfet coupable, deux français en prison, votez Léon!

Les pourritures rom, manouches, romanichels, voyageurs etc, quelque soit le nom qu’on leur donne, on connait. Des colonies de pouilleux vivant de vols, s’installant sans vegogne sur des terres sans autorisation. Les préfets ne font jamais leur job en mettant ces cafards dehors, ils ont la trouille et se font parfois rémunérer sous la table…

Alors parfois des braves gars pètent les plombs devant ces pourritures. Parfois ce sont les paysans qui, voyant leurs terrains saccagés, arrosent ces merdes de fumier. Pas vraiment efficace puisque ces merdes ont l’habitude de vivre dans la crasse.

Il y a 3 mois une bande d’amis en a eu marre et s’est défoulée en tirant quelques cartouches en direction des caravanes. Une bonne femme a été tuée. On apprend qu’elle était enceinte car oui, entre 2 expéditions pour voler, ils baisent comme des lapins et se reproduisent à grande vitesse. Y’a bon les allocs!

Quand la victime est un français, on ne trouve pas très souvent l’assassin, à fortiori si c’est un crouille. Voir par exemple les matons assassinés pendant l’évasion de la merde bougnoule, toujours rien…

Mais quand la victime est une pourriture et les coupables français bien blancs, eh bien les gendarmes et flics trouvent toujours!

2 gars sont en prison, ces cons avaient gardé l’arme… Mais le vrai coupable c’est bel et bien l’Etat et son représentant, le préfet donc qui, s’ils avaient fait leur boulot en faisant respecter la loi, auraient évité à ces gars de péter les plombs!

Une vraie Justice serait une peine de sursis pour les 2 personnes n’ayant que « dérapé » comme il faut dire, et une balle dans la tête du préfet. Mais ça, aucune des racailles politicardes prétendant vouloir sauver la France n’osera ni le dire ni, à fortiori, le faire! Tous les mêmes, tous à flinguer!

Demain, mettez un bulletin de vote LÉON !

Léon

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. JE NE COMPRENDS PAS !! Dans notre pays plus rien n’a de sens , tu veux défendre ta peau ou celle de quelqu’un d’autre c’est toi qui va en prison , l’assassin est relâché avec les félicitations des juges et c’est toi qui va payer son avocat !!!
    Tout le monde sait tres bien que légalement un citoyen ne peut rien faire et que les officiels collabos y compris”la gendarmilice” eux ne VEULENT RIEN FAIRE a part harceler les honnêtes gens et les “radariser” pour faire du fric !
    Donc, quitte a agir autant faire preuve de discrétion et d’efficacité maximum parce que là sincèrement il faut vraiment ne pas avoir la lumière a tous les étages pour tirer au fusil ! pas discret, sans compter que risque de louper et de tuer ! la preuve Ensuite garder l’arme !! autant laisser une carte de visite avec son adresse !!!
    il faut leur offrir des feux d’artifice ! A quoi ça sert que MR MOLOTOF se soit décarcassé….
    demandez aux Black blocs comment faire , même tenues et mêmes ustensiles !! eux on ne leur fait rien !!

  2. En Belgique, c’est pareil…j’en ai à proximité…des “sédentarisés” friqués (ben oui, ça magouille, ça trafique à gogo !) Ces cafards obtiennent tout de l’administration via les agents de quartiers corrompus qui encaissent des enveloppes…et vous, vous faites les choses dans les règles et vous n’obtenez rien !

  3. Il faudrait des commandos de nettoyage… Venant de Bretagne par exemple pour traiter par exemple un point sensible du Gers… Action rapide et dispersion immédiate. Pas de morts si possible, mais privilégier le tir dans les couilles ;ce serait très dissuasif.

  4. Samedi, dans le Tarn, les flics ont affronté et repoussé 1 200 black-bloc s ultra-violents et ils ne seraient pas capables de faire dégager quelques dizaines de pouilleux dans des caravanes ?
    Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

  5. Déplorable ! En soutien aux malheureux emprisonnés, l’abattage de quelques saletés de cette bande, serait très judicieux… Mais cette fois en faisant le max, pour ne pas se faire prendre…

  6. Il y avait un en Corse qui s’en était pris une dans la tête ou ailleurs avec le même résultat d’ailleurs. Mais, ce n’est pas la Corse partout, malheureusement.

    • La Corse. Laissez moi rire doucement. Sorti de la pègre, il n’y a rien. Que des fables, du vent, de la comédie et des “politiques” issus de ladite “pègre”, en phase de notabilisation et d’installation sur le temps long.