Les évèques attendent leur arrivage de mineurs isolés

«Nous n’avons pas le droit de construire notre Europe comme un ensemble d’États repliés sur leur identité “

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. la lachete des eveques est fidele a la lachete du haut clerge mexicains vis a vis des christeros dnas les annees 1920 on prend les meme et on recommence

  2. Tous de bons gauchistes, qui ont massacré ce qu’était l’église de France !
    Qu’ils s’occupent de restaurer la foi et de sauver la France, et laissent la politique aux compétents !

  3. De quoi je me mêle ? Recteur de la mosquée de Paris comme évêques de France, qu’ils gardent pour eux leurs vues politiques.

  4. Les Évêques et ce pape François, les démolisseurs de la Chrétienté !!! Nous, pour démolir la France, nous avons MACRON !!!…

  5. On est loin de l’église authentique rencontrée au pélerinage de Chartres. Pour moi, l’Eglise Vatican 2 est un cadavre en décomposition et je la fuis comme la peste.

  6. Une belle brochette de pointeurs. Que ces enculés s’occupent du ministère du Christ non pas de politique moins encore ne participent des exactions du criminel négrier Soros, de son vrai nom de juif magyar, Gyorgy Schwartz. La traite négrière brasse beaucoup d’argent.

  7. Tous ces pauvres cons…Je ne crains pour eux que les portes du paradis ne leur soit refusé;…Il ne connaissent même plus leur propre genèse ou il est écrit ” allez en peuple et et en nation “…IL n’est écrit nul part aller en troupeau.