Le lobby des pédales tient l’église allemande

Les peintures de Rosa von Praunheim, réalisatrice, militante gay* et artiste de 80 ans, sont déjà exposées dans l’église Saint-Egidio de Nuremberg. De plus, l’exposition a été organisée à la demande de l’église elle-même.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



41 Commentaires

  1. 2 nègres qui s’embrassent sur texte anglais on s’en fou copieux. Par contre bien que n’étant plus trop croyant les 3 du dessous , j’aimerai qu’il y ai les mêmes avec ALLAH on rigolerait bien mais comme par hasard seule la religion catholique est touchée étonnant non ?

  2. Sodome et Gomorrhe ! L’église catholique en Allemagne se discrédite avec cette fresque où des homos s’embrassent et se font le coït , le lobby LGBTQ+ PPTS veut instauré sa dictature dans les lieux de culte afin d’imposer leur vision du monde avec l’obsession de la sexualité , de la déconstruction des valeurs familiales et d’imposer une dictature de la pensée à travers cette folie homosexualiste . Les Teutons sont mal barrés et le Gauchisme les tues !

    • À la vitesse à laquelle les muzz envahissent la FRANCE et les cons se convertissent, nous allons bientôt voir les pédés faire du saut à l’élastique sans élastique. Le nombre d’emboiteurs et d’emboités va finir par diminuer…

  3. L’occident oxydé est négationniste , refuse l’état naturel et immuable de l’être humain à la fois mr Hyde et mr Jekill , à des degrés divers , et avec l’individualisme libéral , il est permis de se lâcher , alors qu’une société digne de ce nom devrait mettre des garde fou à toutes les déviances .

  4. La d’échéance, la décadence, la fin d’un monde
    Je n’ai rien contre les transgenres et les gays mais un peu de tenue et de respect, pas dans une église !!!

  5. C’est l’équivalent de Vatican II.
    Heureusement les Allemands ont aussi leurs Tradis comme nous et ce sont eux qui gagneront!
    Honte aux autres, ils sont le diable.

  6. Que cela est bien triste!!! Comment l’être humain peut il accepter de se dégrader, de se salir et de perdre sa dignité en se complaisant dans la laideur et la perversion !

  7. L’antéchrist en France, en Allemagne, en Europe, tout n’est que luxure, décadence, en voilà la preuve avec les peintures de Rosa von Praunheim,scandaleux, dégueulasse.

  8. Mais ! Qu’est-ce qu’on voit sur la photo… ? Jésus en train de distribuer un pain… ? Ah ! On me dis qu’il va faire un nouveau miracle en le transformant en pain au chocolat…

  9. Scandaleux, déjà qu’on transforme les églises en lieux d’habitations, même en boîtes de nuits alors là c’est le pompon.😡🤮

  10. Celui que vous appelez “réalisatrice” est en fait un vieux militant LGBTG2LOQ allemand qui fait dans l’art gay depuis logtemps. Cet homme au profil très provacateur est âgé de près de 80 ans.

    • il doit s’estimer heureux de ne pas avoir crevé du SIDA, ou alors il prends des préservatifs de la marque LA SPIROTECHNIQUE …

  11. Ernest RAÜM , chef des ” chemises brunes et ami d’Adolphe Hitler était un gros homosexuel. Il recrutait parmi les
    ” beaux jeunes mâles” de Tonton Adolph …..l’a fait emprisonner et tuer dans sa cellule.

      • Pour moi,qui suis plutôt libre penseur, quand je réfléchis de façon neutre à la religion catholique, je considère que le dernier vrai pape catholique qui a préservé le patrimoine et les qualités de cette religion a été Pie XII. Ses fidèles n’étaient pas trompés par lui, on aimait ou on n’aimait pas mais ceux qui aimaient n’étaient pas trahis ; la vision du monde Pie XII n’était ni suicidaire, ni satanique, ni antiscientifique. AUCUN des suivants ne m’a inspiré confiance. On ne pouvait lui contester ni son érudition ni son intelligence. Personne ne le dit, mais j’ai su, par un ami qui avait choisi les ordres, que lorsqu’un couvent de bonnes soeurs au Congo Belge, peu avant la mort de Pie XII en 1958, fut envahi par une horde d’autochtones qui violèrent toutes ces religieuses, Pie XII (Pacelli) donna l’ordre impératif de les avorter TOUTES préventivement, avec exécution immédiate.

        Pie XII plaçait la spiritualité pure avant tout le reste. Sous son pontificat, “pratiquer ” n’était pas une partie de plaisir, les épicuriens répugnants qui triomphent aujourd’hui étaient chassés sans pitié ; aucune église n’était comme aujourd’hui le théâtre de scènes scandaleuses en tout genre. Entre la matière et l’esprit, Pie XII enseignait de systématiquement choisir l’esprit. C’est pourquoi les “prêtres ouvriers” furent marginalisés à fond par lui : il abhorrait la FM autant que le marxisme. L’Eglise d’aujourd’hui fait tout pour diaboliser ce dernier vrai pape, alors que les vétérans voulaient le canoniser. Si vous voulez être invité partout dans nos actuels médias et faire une brillante carrière rapide, dites le plus de mal possible de Pie XII, succès garanti. Et si en plus, vous ambitionnez la gloire, ajoutez quelques louches d’antipétainisme, ça fera bander tous vos hagiographes.

    • Clairement c’est du blasphème , église de Judas qui a totalement trahi !

      Qu’ils se méfient l’enfer s’ouvre sous leurs pieds .

      L’enfer est pavé des crânes des évêques pourris disait déjà St Jean Chrysostome .

      Que dirait-il maintenant ?

      Eglise de Sardes qui passe pour être vivante mais qui est morte comme dit l’Apocalypse .
      Qu’ils se méfient , on ne frelate pas l’Evangile sans conséquences .