Mustapha le disiquilibri

Clando sous OQTF mais  la préfet n’était pas au courant

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. à lyon les cinglés immigrés ont le champ libre : entre le maire d’extrême gauche déguisé en vert, et la préfète qui prend des libertés avec la réalité du type, ils sont chouchoutés par les collabos

  2. On essaie de nous vendre que le disiquilibri est “inconnu des services de police”, ce type fait l’objet d’un OQTF non exécutée,ce qui constitue un délit et ce type est forcément inscrit au fichier des personnes recherchées. Question: comment les flics ne peuvent pas être au courant de cette situation???… y a quelqu’un qui n’a pas fait son boulot mais pour eux la vie est belle, ils n’ont pas d’obligation de résultat!!!

  3. Pour tout fonctionnaire incapable d assurer son travail une procédure de licenciement pour faute professionnelle lourde doit être engagée suivi des sanctions qui s imposent le résultat sera vite la

  4. La justice étant devenue complice de ses islamistes,chaque FRANCAIS est à présent en droit de se défendre lui-mème.La loi du talion doit devenir la norme.

  5. Les clandos ont mal saisi la signification de cet acronyme, OQTF. Ils ont compris Obligation de queuter le territoire.

  6. OQTF ??? Est ce bien une obligation du territoire français, ou bien une décoration pour les étrangers ? Je n’arrive toujours pas à comprendre, comment un étranger soit toujours en France, armé, a se balader comme il le désir, au lieu d’être expulsé illico presto, dès la décision de l’OQTF…..!!!!!! Résultat des courses : des FDS se font zigouiller avec l’approbation des autorités de ce foutu pays, dirigés par des tarlouzes….

  7. Le pauvre migrant qui quitte son pays en guerre , cela ne fonctionne plus .

    Les pays du maghreb ne sont pas en guerre .

    le migrant déséquilibré c’est le nouveau narratif pour dédouaner un acte barbare surtout quand il s’appelle Mohamed ou karim qu’il n’est pas français .

    On continue à prendre les français pour des cons , mais ils aiment cela , j’ai l’impression , ils vont voter pour Macron leur idole .
    On a les dirigeants qu’on mérite .

  8. Ils sont tous déséquilibrés en venant en France . Tant de naiveté me désespère de la part des psychiatres . Le déséquilibré est le sésame pour avoir des papiers , un peu de sérieux .

  9. Ils sont tous au courant mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir … pour casser la France. Mais au fait, et les Français, ils ne veulent pas voir que nos élus veulent casser la France ?…et ils ne veulent pas se bouger enfin le cul pour les stopper ? Si tout seul je pouvais, je ferais !!!

  10. Mais dans quel monde vit-on ? Des clandos cinglés sous OQTF peuvent déambuler dans nos rues armé de couteau, on croit rêver, la situation des français de souche ou de cœur est anxiogène, dès blessés graves des morts tous les jours, le citoyen lamda n’est pas protégé ! Patriotes résistants debout pour notre survie !

  11. Si nous faisons le compte de toutes les attaques de ces dernières années, nous pouvons en conclure que nous atteinions le meurtre de masse . Ce qui n est plus a prouver , par ailleurs, c est que nous sommes en guerre ouverte de conquête contre notre civilisation, et que leur support est la religion.