“No pasaran ! ” Les fascistes de Némésis repoussées

Ouf !

L’offensive nauséabonde des hordes à la solde de Betty Monde a été vaillamment repoussée par les masses révolutionnaires libératrices antifascisti.

Le combat fut rude, car l’ennemi, n’en doutant pas envoyé par le grand capital sioniste, a utilisé les armes les plus sournoises, ignobles, lors de sa piteuse tentative d’agression.

D’authentiques combattants de la liberté pour toutes et toutes dans le respect mutuel de toutes les diversités, furent la cible de de pancartes infâmes, brandies par des chemises brunes, qui pour faire grossièrement diversion se sont présentées sous les traits avenants de jeunes filles gracieuses.

Quelles accusation hideuses !

 

 

 

Fort heureusement les combattants progressistes n’ont pas été dupés par l’élégance et la propreté des intéressées, signes évidents de la bourgeoisie réactionnaire raciste, sexiste, islamophobe et ont déjoué ce complot qui rappelle trop le retour des zeures qui n’en finissent plus de revenir.

Les fascistes bardellistes ont été mises en déroute par la juste réponse du peuple en lutte pour son émancipation et la libération de la femme.

 

 

 

 

A la tribune, la camarade Bineteva s’est empressée de saluer ce triomphe exemplaire. Quel dommage que DSK ne fut pas présent…

 

 

 

“No pasaran !”

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Chère binette quelle envolée lyrique contre de vraies féministes de gauche historique pour mémoire les fachistes sont des gens de gauche qui ont pensé au peuple avant la politique politicienne sous mussolini l Italie a plus avancé socialement que bien des pays dits démocratiques mais ça c est une histoire que votre pensée pavlovienne ne peut pas intégrer de même manière que les grecs à la découverte du zéro vous ne représentez plus le monde du travail mais une caste politique qui voit ses privilèges s envoler devant la réalité jeunes vieux blancs noirs jaunes vous disent basta

  2. Patience Binet , patience .. tout fini par se payer un jour car comme on dit , la roue tourne , ça s’appelle le karma.
    Tout ce que tu envoies dans l’univers, l’univers te le renvoi d’une façon ou d’une autre.

  3. Repoussées à coups de pompes par ces ordures de gauchos!
    Bravo au ro/binet à merde de la cgt pour ses félicitations aux lâches qui frappent les femmes!

  4. Rappelez-vous le geste d’auto défense de Zemmour en Corse et les leçons moralisatrices de la gauche sur la violence contre les femmes.

  5. Les masques tombent à l’approche des votes ! Panique à bord, incroyable réaction des petits bourgeois de gauche. La schlague pour tous ! Encore bravo à l’association Némésis pour leur courage.

  6. Je le dis et refus depuis des années, nos premiers ennemis ceux sont ces enculés de gauchos . Comme en 40 , ils collaborent avec l ennemis. Aucun vote ne doit manquer lors des 2 tours . Sans quoi , ils vous mettront hors sol .

  7. Le vrai visage des alterbobomondialistes apparait maintenant clairement. Cde n’est qu’ intolérance, haine et violence. Bravo à Némésis et toutes ces jeunes filles courageuses.

  8. Les Nemesis sont très courageuses de manifester ainsi leurs convictions mais la gauchiasserie va devenir de plus en plus violente ; vu qu’elle sent la défaite annoncée arriver inéluctablement. Ils sont enragés et je suggère un kommando d’hommes entraînés et résolus tout en faisant “FOMEC”, prêts à intervenir et fracasser les gauchiasses . Soyez en sûrs, une gauchiasse bobo couine bien quands elle tombe sur un os, je parle d’expérience.

  9. Comme on dit ” y a que la vérité qui blesse” alors les pancartes ca en exite certains qui sonts prêts à taper des femmes ,bravo les filles mais faites attention à vous gare aux cinglés et aux cons. (ils viennent de parler de l’agression sur sur cnews )

  10. Le cas Binet est définitivement désespéré 😩 pour les français les fumiers qui ont frappé les némésis sont des ordures finies

  11. Nos pires ennemis sont blancs. Nègres et bougnoules seront nos alliés, le temps de couper la gorge aux gauchos. Laissons-les les massacrer; nous les flinguerons quand ils auront fini leur boulot.
    Encore 3 jours pour le premier tour de manège, ça promet! Bientôt la régalade!

  12. Mais comment peut-on être aussi DEBILE ?

    NEMESIS n’a fait que rapporter la réalité des faits, rien d’autre !!

    J’en déduis que la réalité est fasciste, parce qu’elle ne correspond pas à la réalité du NEO-FASCISME PRO-NAZISLAMISTE !!

    Ces femmes ont bien plus de burnes, sont bien plus couillues que les hommes qui voulaient les frapper !!

    Depuis quand frappe-t’on une femme qui ne fait rien d’autre que rappeler les faits ?

    Dimanche 30 juin, la situation peut déjà dégénérer, mais le dimanche d’après, le risque devient maximum !!

  13. Ce qui me rassure c’est que ces connards ne résisteront pas au collectif islamique. Ça va se régler à grands coups de serpette, vous allez voir, il y aura du sang et de la merde au menu. Miam miam.

    • Les connards en question n’ont jamais pris la peine de regarder l’histoire de l’ascension de l’arrêtelàTesConnerie en IRAN, c’était en 1979 ; les communistes iraniens ont été les premiers à faire “couic halal”, élimination en règle, si je puis l’écrire ainsi, de ces idiots tellement utiles, et devenues tellement inutiles ensuite …