Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. Elle devrait aller enquêter seule, ou avec des semblables, dans certains coins du 93, sur la gravité des blessures dont elle délire. Il y a de forte chance que nous en serions définitivement débarrassés…

  2. jamais vu quelqu’un se couper en épluchant des patates aller porter plainte chez les flics pour attaque au couteau !! cette bouffie se fout de nous !

  3. Qui décide, sur une chaine de télé, d’inviter une turbo conne pour parler d’un sujet dramatique ? Laure MILLER. De la famille à Gérard ? Pas impossible, c’est le même niveau intellectuel…

  4. a croire en France qu’on se spécialise dans l’interview des abrutis , et qu’on laisse les gens censés sur le côté du chemin

  5. Un jour que j’épluchais un oignon, mon couteau à dents m’a mordu! Si, si!
    Du coup, cherchant la connaissance j’ai acheté un couteau Adam et je suis tombé sur une grognasse du nom d’Eve, aux idées aussi courtes que ses cheveux et que ma bite après qu’elle ait voulu sucer mes connaissances!
    Du coup je ne coupe plus les cheveux en quatre et je découpe au calibre, nom di diou!

  6. Encore un homme de 45 ans attaqué au couteau dans sa cuisine : la pomme de terre qu’il était en train d’éplucher s’est rebellé, lui a subtilisé son couteau et l’a sauvagement planté dans le cou …

    C’est la 4eme attaque au couteau par une pomme de terre cette semaine .

  7. Il faut nous la garder ?… je crois qu’on ne peut pas affirmer pouvoir la garder … un jour elle se fera violer et couper la carotide avant de se faire violer par un de ses ‘amis’ ! On en a vu d’autres …..

  8. Les Gauchiasses aiment les tueurs qui tuent des français au couteau et ils ne veulent pas qu’on expulse ces OQTF qui trucident tout le monde . Cette blondasse Ultra Gauchiste er qui couche avec un lanceur de couteau minimise ce phénomène mais elle se fera trucider par Karim ..

  9. Un arbre , une corde .

    Ou un couteau qui glisse jusqu’à sa carotide pendant qu’elle épluche des patates, si si ça arrive elle a dit !

      • Je peux témoigner d’une histoire qui a failli mal tourner avec une huitre qui ne voulait pas être ouverte, heureusement la pointe de l’outil m’a seulement piqué le pouce en évitant les tendons. Je n’en ai pas voulu à l’huitre et je n’ai pas voulu faire d’amalgame et cette piqure était de ma faute, mon pouce était au mauvais endroit, au mauvais moment et je tenais mal mon outil pourtant très sécurisé. Mais il me reste une petite haine qui me fait adorer encore plus les huitres.

  10. Mon Dieu qu’ils sont cons: vous vous êtes trompé dans la formule lors de leur création ou quoi ! Ou alors ce sont des ratés de fin de serie !

    • Ce sont des résidus de fausse-couche ou, au choix, des résidus de fond de capote ayant séjournés (tiens, ce mot me dit qiq chose…)un certain temps en plein soleil…