Ils ont tué Yahya? Il en faut des milliers!

La communauté ivoirienne d’Aubervilliers pleure Yahya, c’est la cata, ils ont tué Yahya! Circonstance aggravante, les tueurs ne sont pas des trafiquants de came qui auraient aussitot été excusés, mais des policiers municipaux.

Le brave Yahya était SDF et dormait « dans sa voiture ». Il s’est juste jeté sur 2 personnes pour les larder de coups de tournevis. Deux policiers sont arrivés, le bon Yahya a filé quelques coups de tournevis à l’un d’entre eux avant que l’autre ne fasse son son boulot en abattant la bête sauvage.

Les raclures commencent leur cirque: « celles et ceux qui le connaissaient sont sous le choc. »

« C’est un frère à nous, il est malade. Au moment où ils le tuent, il n’était pas armé« , avance Abdou Marico, qui dénonce un « assassinat ».

Marico, ca me fait penser à « maricon ». Vous parlez espagnol?

« Tous les policiers d’Aubervilliers savent qu’il est fou », rapporte Abou Doumbia, membre de l’Association des jeunes ivoiriens de France. Des membres de l’association ont annoncé vouloir porter plainte, dénonçant l’usage de l’arme à feu.

« On peut arrêter quelqu’un avec un tournevis », s’emporte un homme. « Ils ont le matériel pour faire ça », abonde un autre.

Ben oui justement, un 9mm c’est fait pour ça!

« Il ne méritait pas ça: il y avait d’autres moyens de l’arrêter », etc etc

Bon mais il foutait quoi en France ce Yahya? Il vivait de quoi? Et en plus il agressait les autres ? Il aurait dû être renvoyé chez lui depuis longtemps mais finalement ce flic a évité des frais de transport, une balle de 9mm ça coute moins cher qu’un billet d’avion. Bien vu!

Il a d’ailleurs été mis en garde a vue et sera sans doute viré de la police. Je vais pas pleurer, la police c’est 90% de collabos, alors…

Mais je regrette une chose: Qu’il n’y ait pas plus de Yahya, de ces racailles qui nous emmerdent au quotidien. Le karcher du nabot hongrois c’est avec des bastos qu’il faut le passer dans chaque ville de France. Que quelques centaines de milliers de Yahya soient mis hors d’état de nuire, et je suis pas raciste: pas seulement les ivoiriens! Mais le comoriens sénégalais yéménites algériens marocains égyptiens afghans etc etc etc désolé pour ceux que j’ai oublié!

Ils sont tous égaux, tous frères! Pas de racisme, une balle pour chacun d’eux!

Léon, qui en a plus que marre
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Chic. Avec autant de balles d’usage, on va pouvoir faire tourner une usine de munitions. Voila! C’est de la lutte pour l’emploi. Pas du racisme.

  2. Ce brave Léon en a plus que marre , s’il était le seul à la rigueur ce ne serait pas grave, mais c’est que nous sommes sans doute des milliers à en avoir plus que marre c’est pas pour autant que ça va changer après ces élections à la noix . Tout restera pareil comme avant , chacun ayant conservé sa petite gamelle de fin de mois sans rien foutre et la vie sera belle.

    • Léon a une vision du futur du pays et elle est pas glorieuse, il en informe depuis l’an 2000, si vous vous souvenez, en décrivant l’évolution à venir du pays…et c’est exactement où nous en sommes. Il a bien compris ce que sont les français, quand il dit 95% de fiottes je pense qu’il est bien optimiste…

  3. Yahya est neutraliser mais les Ivoiriens pleurnichent une racaille qui avait agresser des policiers , Yahya était un emmerdeur , Yahya pourri en enfer !

  4. Un homme extraordinaire qui n’avait pas de papiers , un “disiziquilibri” de plus .
    A Aubervilliers les policiers municipaux sont tous issus du maghreb ou de l’afrique .
    ” Il ne méritait pas ça: il y avait d’autres moyens de l’arrêter », etc etc.

    Tu es policier , qu’en sais-tu ? Tu as été confronté à une prise de décisions dans le quart de secondes quand il est question de vie ou de mort ?

    Ceux qui raconte cela n’ont jamais pris de décision de leur vie sauf celle d’acheter une boite de pates dans un supermarché . Tu ne sais pas de quoi tu parles , tais toi .
    Tu penses que les français mérite d’avoir sur leur sol des gens qui y viennent sans autorisation qui leur crachent dessus matin, midi, et soir de plus vont être nourris , logé , blanchit à vie en prison . et non !

    C’est du bon sens mamadou traoré !

    • Si c etait la police ivoirienne le yaya en question aurait été déposéquelque part afin de nourrir les gentils minous à grosses quenottes .enfin les morceaux du yaya car le coupe coupe , ça tranche bien

  5. Pour une fois qu’un flic fait son boulot .
    Pourquoi ces vermines d’allogènes viennent en France ?
    Certes pour nous pourrir la vie mais surtout pour la CAF .
    Car grace à la CAF , donc à nous , ils peuvent vivre à nos crochets et cerise sur le gateau envoyer du fric au bled pour aider leurs congénères restés dans leur trou à merde en attendant qu’ils débarquent en France à leur tour .

    Marre de tous ces parasites allogènes qui nous crachent dessus du matin au soir .

  6. Yaya, abou, Abdou… Des macaques musulmans. Pourtant ya pas que ça en côté d’Ivoire. Un babouin cannibale reste ce qu’il est quelque soit sa religion mais les muz arrivent à faire encore pire