Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. Voilà un maire de gauche, femme de surcroît ; toute la réserve d’un élu et la délicatesse faite femme. C’est donc possible qu’une femme soit croisée avec une truie ?

  2. on n’a plus besoin de se casser la tête pour compter les collabos gauchistes haineux de ce pays, ils sont tous dans la rue sous nos yeux, et joyeux d’être collabos nazislamistes, fachos, antisémites !!

  3. ” Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente” ( Aimé Césaire ) . Cette gauchiasse en est le paradigme .

  4. Dansez, chantez, profitez-en! Bientôt la Sturmabteilung s’occupera de vous!
    Nous n’oublions pas, non plus, les salopes au sein du RN à qui nous offrirons la Nuit des longs couteaux.
    Puisque l’histoire se répète, nous la clôturerons par vos hoquets.

  5. Bah , quel dégoût pour les besançonnais d avoir comme représentant une telle abrutie . Le niveau des élus , aujourd’hui , et a la hauteur d un caniveau

  6. Regarde moi ces connards, avec des drapeaux de terroristes, ils auraient au moins des drapeaux Français, saloperies de gauchiasseries, comment s’en débarrasser une fois pour toute

  7. Ça s’appelle une ´´ élite ´´ …. Aaahh la gauche française sectaire est toujours ce qu’elle à été… et plus elle perd , plus elle redevient elle même…

  8. C est la même « chose «  que la voynet besancon est une ville où la saleté et crasseux woko tiennent le haut du pavé c est tellement bio que les trottoirs sont impraticables tellement l herbe pousse dessus et les haies débordent sur la voie publique les rats se baladent dans les écoles sans problèmes et que dire de la Stasi municipale des comités des quartiers

  9. Heureusement que les élus doivent montrer l’exemple ! Il faudrait porter plainte pour injure publique! Car eux ne se gênent pas de le faire à chaque occasion.

  10. 1 mot: EFFRAYANT. Imaginer que des électeurs ont plébiscité cette …. Enfin ce….bref la….. bon vous m’avez compris!

  11. elle insulte vingt pour cent de ses administres
    pour rien au monde je n irai vivre dans une ville gouvernee par une dingue pareille

    • Cette ville pourrie a voté à plus de 63% à gauche. Des décennies de gauchos à la mairie. Une ville gangrénée par la racaille, administrée par cette folle écolo ancienne 1ere adjointe au maire socialo. ça se passe en famille ici. Tous pourris, et je ne parle même pas du climat aussi pourri que le reste.