Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. je reconnais Bousquet l’ami de toujours de Mitterrand; La gauche est antisémite par construction depuis Marx. Klarsfeld l’a enfin compris. Les camps ce n’est pas la droite ce sont les socialistes allemands les purges des juifs en urss le complot des blouses blanches c’est Staline et sa clique socialiste. Aujourd’hui ce sont les même antisémites alliés aux musulmans comme pendant la guerre qui sont aux portes du pouvoir.

  2. Ce ne sont pas des intellectuels d’extrême droite qui ont rédigé Auschwitz ou le grand alibi, mais des communistes tendance bordiguiste. Un traité de negationnisme.

  3. Allez y les franchouillards,
    ” veautez ” pour ceux qui vous ont trahis et vous trahissent, mais surtout ne venez pas vous plaindre après . De toutes manières vous êtes aussi maintenant nos ennemis . Listez les personnes de votre entourage qui vont s abstenir ou voter contre la France millénaire et chrétienne car ils vous dénonçerons très bientôt car c est la phase suivante. Nous sommes en 39 et dans quelques semaines nous serons en 40. Pour moi la messe est dite , ils vont prendre le pouvoir .

  4. La dimension collabo,dans leur ADN. Coco-nazi,un jour, coco-nazi toujours, c’est toute la gauche qu’Hollande est venu rejoindre,il n’y a plus d’exception.

  5. Il faut quand même remarquer que pour leurs manifestations d’hier contre le RN, il n’y a eu aucune casse, aucun débordement. Pourquoi ?… ben la preuve que tous les casseurs se sont abstenus parce que les casseurs, ce sont justement les ultras Gauche qui manifestaient hier et ils n’allaient pas s’attaquer à eux-mêmes !!!

      • les SA avaient été créées justement pour contrer les hordes de rouges qui venaient foutre le bordel aux meeting
        d’adolf. ça a bien fonctionné, les cocos après s’être pris quelques roustes, se sont calmés et même certains ont adhéré au n.s. C’est compliqué la politique.

          • C’est exact, Röhm avait été capitaine dans l’Armée impériale et blessé à plusieurs reprises. Il méprisait les ploutocrates et les militaires conservateurs et voulait faire des Sturm Abteilungen le fer de lance de la nouvelle armée allemande et il s’est heurté à la bourgeoisie allemande. Dès lors son sort était réglé. Il est étonnant qu’en France un groupe (lire gang) de rap ait pu s’appeler Sexion d’ Assaut sans que cela rappelle les zeures sombres mais le chanteur était noir.

      • Les liasses de biftons ont du circuler pour calmer les excites prêts à en découdre. Les instructions étant de ne pas effrayer les bobos susceptibles de voter pour la gauchiasserie . Ceux ci auraient été complices des casseurs et témoins de la casse de leurs vélos électriques. Quelle misère. Par contre, si par un bonheur ineffable, la gauchiasserie se faisait rétamer le 7 juillet, melanchon lâchera sa horde de rats immondes à l’assaut avec la bénédiction des machinistes et des bobos .et là il faudra se défendre, défendre les nôtres, notre clan, nos biens et aussi la Liberté, placez chaque but selon vos préférences. De toute façon, il faudra prendre ses dispositions de sécurisation.