Un drame chez les islamo-gauchistes

Le couple Garrido pas investi, ils sont abandonnés comme des animaux domestiques pour avoir critiqué leur maître.

“Quelle honte ! Ces méthodes me dégoutent “

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Ils ont commis le crise de lèse majesté de ne pas avoir mis le portrait du grand timonier M le maudit au-dessus de leur lit et ils ne faisaient pas les révérences au pied de l autel LFI 5 fois par jour et pire encore ils ont oser avoir une pensée et une idée le plus haut des crimes en LFIsme vae victis

  2. Et bien la grosse garrido qu’elle retourne au chili ou elle est née avec toute sa famille ils ne manqueront pas .mdr 😂😂😂 voila qu’ils se prennent le boomerang dans la tronche , bien fait,voilà ce que c’est de s’Allier avec des baltringues comme le merluchon et sa clique .faut dire comme dit le proverbe “dit moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es “

  3. Qu’on mette ces deux la en cage et qu’on les fasse se reproduire pour faire des expériences .laissons les bêtes tranquilles.

  4. Meme hollandouille se présente à la députation , toute honte bue il est jaloux de l’embonpoint de l’archer. La gamelle est bonne à la cantine de l’assemblée nationale

  5. Ils vont voter pour leurs propres intérêts c’est à dire là où ils peuvent être le plus pénards pour profiter en bons parasites, avec macronescu l’impubèral.

  6. Finalement en France il n’y a pas que la droite qui est la plus béte du monde , il y a aussi la gauche .
    Merci Merluche pour ce beau spectacle .
    Du coup quid du front populaire anti fasciste ; il risque de faire pschitt aussi ?
    Et s’il n’y a plus de front populaire-ripoublicain anti fasciste c’est la béte immonde qui risque de l’emporter .

  7. Actions concrète du fonctionnement totalitaire de Lfi.. imaginez melanchon arrivé aux affaires ..en train d imposer dans chacune des familles proprietaires françaises une famille immigré devenue légalisée à nourrir et à héberger …

  8. Voilà où se trouve la tyrannie totalitaire, là dans le Fion Populaire qui réunit les Khmers rouges et les Khmers verts ! Attention danger mortel!