Il n’y a donc personne pour les flinguer ???

Procès en appel de l’attentat de Nice : condamnés de nouveau à dix-huit ans de prison, les deux accusés vont se pourvoir en cassation. La cour d’assises spéciale a prononcé une peine de dix-huit ans de prison, la même qu’en première instance, à l’encontre des deux amis du terroriste. Leurs avocats, qui plaidaient l’acquittement, ont annoncé qu’ils allaient se pourvoir en cassation.

Et le torche-cul l’imMonde qui veut les faire passer pour des malades…

Il n’y a donc personne dans les prisons françaises pour éliminer ces merdes ? Pas de matons patriotes qui les pendent discrètement ? Il n’y a aucun parent ou mari de victime capable de faire éliminer ces ordures par d’autres dètenus ? Ce n’est pas très difficile… et pas très cher.

Tout ça est une véritable honte ! Il faudrait d’ailleurs ne pas oublier les avocats de ces pourritures ! La France est devenue une cuvette de WC !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. 18 ans de prison à diviser par 3 pour obtenir la peine réelle entre les murs point donc 6 ans après quoi bracelet électronique

  2. Le genre de pourritures d’avocats qui se prennent 600€ par OQTF contestée, grâce à l’aide juridictionnelle, et ils en font entre 5 et 15 par jour !!

  3. Les franchouillards : les jouisseurs de la désinformation, ont été complice depuis 40 ans . Le 30 juin et le 07 juillet ils seront face à leur destin . Nul doute qu ils préfèreront le vote lâche pour éviter la guerre civile et mondiale. CHURCHILL disait ” ils préfèrent le déshonneur a la guerre, ils auront les deux ” .

  4. c’est une honte, mais c’est en france ! rien d’étonnant dans ce pays totalement à la dérive – ces individus méritaient la peine de mort

  5. Dans les prisons c’est compliqué vu que plus de 90 % des prisonniers sont des allogènes .
    Quant aux matons ils sont soit complices ou terrorisés par les crouilles qui font la loi en prison .