Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



58 Commentaires

  1. Guignolé , Guignolé , Guignolé ! Ce gros Gauchiste dégénéré n’accepte pas la volonté du peuple lors des élections Européennes car pour lui et les autres de la Gauchiasserie médiatique comme Clément “Cale à bourrique” Viktorovich le fils du Soja bobo Parisiano centré c’est les jours les plus sombres avec la victoire de Mr Jordan Bardella alias Jourdain Bardelle aux Européennes et pour les futurs législatives ou le RN est en tête, Thomas Guignolé déteste profondément les prolos , il est prisonnier de ses délires Antifascistes et en plus il ne condamne pas les méfaits des Antifas ( Waffen SS d’extrême Gauche ) mais il diabolise les patriotes . Pour moi cet homme est une raclure d’une extrême gauche agonisante !

  2. C e crâne d’œuf qui est également chauve à l’intérieur de sa tête vide se nomme Guénolé THOMAS. J’ai trouvé un bon résumé du connard : ” Thomas Guénolé, né le 13 septembre 1982 à Falaise, est un politologue français et un intellectuel engagé à gauche. Il a été notamment conseiller de Jean-Louis Borloo, conseiller d’Arnaud Montebourg, directeur des études de l’UDI, et co-directeur de l’école de formation de La France insoumise. ” Pire, ce ne sera pas facile !

  3. c’est qui cet oiseau ? il prend ses désirs pour des realités , rien dans ce qu’il raconte n’est faisable d’un seul coup c’est ubuesque .Encore un qui croit que c’est arrivé parce qu’il sait mettre une video en ligne.

  4. beau programme ! on en rêve : vite ! mais on ajoutera les assoc collabos immigrationnistes, gauchistes, etc.. seront dissoutes, et les expulsions seront massives, sans création de centres qui nous coutent chers

  5. Moi je suis d’accord avec CE programme et je l’emmerde royalement . La préférence nationale et rien que la préférence nationale .Le reste c’est de la littérature . Nous avons le devoir envers nos enfants et nos petits enfants de sauver la FRANCE , notre nation , notre patrie de l’invasion migratoire musulmane .Le reste c’est du pipi d’chat !

  6. Discours lamentable et mensonger qui a pour but la guerre civile et la mobilisation des français d origine étrangère. Véritable manipulation des cerveaux fragiles.

  7. Un blaireau qui prend ses désirs pour des réalités !!! Quel connard ce type mais il noircit le tableau pour aller a la guerre civile !!! Abruti

  8. Un blaireau qui prend ses désirs pour des réalités !!! Quel connard ce type mais il noircit le tableau pour aller ala guerre !!! Abruti

  9. C est quoi ce pseudo politologue….il a sa carte à lfi….c est scandaleux ce qu il dit, on est pas à Berlin en 32, ou aux usa en 26….

  10. Et si on ne fait rien ce sera le contraire qui continuera, les muzzs, la racaille, les négres qui continueront d’agresser et de massacrer du patriote blanc…. Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie… Poser le genou au sol devant l’ennemi ou le flinguer… Moi j’ai un peu d’arthrose je me fous à genoux devant personne, par contre moi index fonctionne très bien😉

  11. Houlala! le Mrs est gentillet c’est pas le bon programme qu’il faut appliquer ça. “La valise ou le cercueil” serait plus d’actualité vu la tyrannie qu’ils rependent chez nous. Je leur conseille la valise c’est plus humain et moins cher.

  12. En gros, c’est un programme de radicaux socialistes légèrement gauchisants
    des anées 1948 à 1959 qu’il nous brosse, ce brave homme ! pas de quoi fouetter un chat ! …. à cette époque, il y avait beaucoup de camemberts bien plus à droite dans l’éventail politique du pays…et qui pesaient lourd dans la vie de tous les jours en modérant les excès sentimentaux de ce programme quelque peu efféminé…..Ach, purée muslim !

  13. Tu fantasmes mon pote, la vendue du RN n’a pas l’intention d’appliquer le dixième des mesures que tu relates. Elle pourrait même faire pire que la Méloni !

    • @Julien

      Effectivement le mot raton est légitime.

      Le placki est une galette de pomme de terre d’origine polonaise. Les plackis ont été surnommés les Ratons du Nord par les familles de mineurs en Nord-Pas-de-Calais.

    • Si les grandes lignes de cet excellent programme sont appliquées, il n’y aura pas de ratonnade.
      – d’une part, parce que ce n’est pas bien, pas dans l’esprit Français si d’autres solutions plus conformes à l’honneur existent.
      – d’autre part, et surtout, parce qu’il n’y aura plus personne à “ratonner”, on les aura tous foutu dehors avant.
      Comme aurait pu dire ce bon Rodrigue (le Cid de Corneille) qui a si brillament mis en oeuvre la Reconquista en Espagne en en expulsant les Maures : “Le combat cessera, faute de combattants”.

  14. C est son fantasme et c est le discours des prochaines semaines pour la goooche la partie n est pas gagnée pour les patriotes et surtout les juifs de France ont du soucis à se faire si la goooche remporte les élections le 7 /10 / 2023 risque de se reproduire en France

  15. Le retour à la paix civile, au bonheur de la population autochtone, au retour de la Liberté .excellent programme pour le reste.

  16. C’est qui ce petit monsieur???? En tous cas si ce qu’il dit pouvait se concrétiser… ne rêvons pas. Le RN jacasse beaucoup, vole les idées de Zemmour, mais de là à les appliquer, il y a un gouffre.

  17. Cet enculé mérite qu’on lui casse la bouche en 2 ! Lui qui nous oblige avec son comportement de collabo à subir ce que l’on vit actuellement ? Il y en a un paquet à défoncer. De quoi se broyer les os des mains sur leurs sales gueules de traîtres!

  18. Tout cela me convient parfaitement c’est comme ça que je vois les choses ,il est trop bien ce type ,enfin mon beau pays tel que je l’ai toujours rêvé

  19. Oui on le sait , on le savait déjà et c’est pour ça qu’on vote pour eux !
    Il a cependant oublié 2 truc dans son discours :
    – les OQTF , les bateaux de migrants , c’est DEHORS !
    – les alloc à ceux qui ne branlent rien , c’est FINI !

  20. Sale menteur………en noir et blanc, nous voilà revenu aux heures les plus sombres de ta conerie!
    et si seulement c’était vrai!
    Il y aurait des logements disponibles …….

  21. Le petit Monsieur a oublié de dire que la presse des cabinets d’aisance ne sera plus subventionnée avec de l’argent public.
    En voilà des économies en perspective…