Boudiou, les mioches sont déjà des fiottes?!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel. Alors aujourd’hui je prends de mon précieux temps (c’est qu’on bosse nous les bouseux, pas comme les ploucs des villes!) pour réagir à une véritable horreur que j’ai découverte grâce à mon petit neveu, mon petit Marco (vous savez, celui qui est dans la police!). Je vais vous raconter vous allez être horrifiés je pense aussi.

Alors en Bretagne figurez-vous que des lycéens ont organisé une marche des pédoques, eux ils disent une « pride » mais c’est un truc où les folles s’agitent à moitié à poil en hurlant « hooouuuuuuu houuuuuuu » vous savez je pense tout ça. Mais là, des lycéens qui ont moins de 18 ans ont donc défilé dans un trou breton, Dinan. Bretons-pochetrons, et donc Dinan-pédoques. Ça rime pas mais on comprend quand-même le sens !

Bien sûr ils s’enfilent pas dans les rues, à cet âge on manque sans doute d’expérience mais le coeur y est, il y a même des trans comme cette « sophie », élève trans en CAP production et service en restauration, qui roucoule « Toute l’année, j’ai attendu ce moment ». 

Parait qu’il y avait 600 personnes, avec comme toujours des vieilles biques gouinasses, queue et seins à l’air, venues des villes voisines pour encourager cette jeunesse prometteuse.

Alors moi ça me fait réagir doublement.

D’abord où sont donc les parents de ces merdeux ? Tous les parents ne sont tout de même pas des enc…. non ? Ils laissent leurs mioches aller s’exhiber en jouant aux folles ?

Ensuite ça me fait penser à une discussion avec Antoine, l’intello du Village, qui il y a quelques années nous expliquait que les pédales sont souvent pédophiles. Même si c’est interdit de l’écrire, ah je l’ai écris, les limiers vont encore vouloir me faire chier… « Qu’ils viennent me chercher » comme disait l’autre !

Alors bien sur une gaypride de mineurs c’est une aubaine pour les pédoques pédophiles, la chair fraiche à volonté ! C’est d’ailleurs pour ça que l’affaire a fait l’objet d’un long article d’une feuille de chou gauchiste dont le meneur est un gars bien connu dans les milieux pédophiles parigots ! Arthur Weil-Rabaud, un nom bien français avec une pointe du lobby qui n’existe pas, la bonne merde de gauche que je mettrais volontiers au bout de ma fourche !

Allez au boulot ! À la revoyure !

Marcel Berrichon

https://www.streetpress.com/sujet/1717418893-dinan-bretagne-lyceens-initient-premiere-pride-rural-tensions-associations

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. il ne faut surtout pas étre surpris ! j’ai pu constater à quel point la réputation des Bretons est une intox énorme
    Moi le premier je pensais avant d’y aller travailler avoir à faire à des patriotes résistants !!! LOL ! TOUT FAUX
    tout le monde se met le doigt dans …l’oeil enfin si je puis dire les concernant l
    il faut habiter chez les Gauchos pour se rendre compte , pas juste venir en touriste pour se bourrer la panse de crêpes et de galettes de céréales aux pesticides ,non non il faut venir respirer les douces effluves pestilentielles des élevages intensifs de porcs , de volailles de lapins , le tout nourrit chimiquement bien entendu !! venez profiter des paysages massacrés ( y compris le patrimoine archéologique des mégalithes ) et admirer les belles éoliennes qui pullulent absolument partout un désastre visuel et écologique ( pas seulement en mer !! ) tout comme pullulent les radars tirelires sur les routes, tout comme pullulent les migrants en très grand nombre partout dans chaque ville et village ( personne ne bronche !! cela rapporte du fric !!! Alors ne vous étonnez pas si ils laissent leurs enfants devenir trans ou homos et organiser une “”pride”” tout cela bien soutenu et voulu par les Gauchos , Escrolos et LFI comme ils encouragent le repeuplement de la Bretagne par des milliers d’africains ..entre autres campagnes qui pourtant restent un vaste désert médical !
    il suffit aussi de voir les innombrables quartiers extrêmement dangereux aux mains des dealers dans toutes les grandes villes bretonnes .( recensés sur youtube ) .; Bref la liste des problèmes est longue … l’espoir de changement ne viendra pas d’ici j’en ai peur ..

  2. Voilà où mène l’individualisme libéral mâtiné de progressisme …. On caresse le côté mister Hyde qui est tapis plus ou moins au fond de chaque individu …et ça vous donne une société où les dégénérés occupent tout l’écran et entraînent tout le monde dans la décadence.

  3. Pas étonnant avec toutes les tarlouzes et le mot est faible, qui sont dans la politique et qui detruisent tout actuellement. Bon, si ça continue avec la tarlouze
    en chef, ils iront se faire enculer en Ukraine et y resteront, bon débarras.

  4. Tout va à vau-l’eau.

    Qu’il s’agisse de la Bretagne comme de la fronsse.

    Entre les associations pro migrants, les LGBTQ, les non binaires, les asexués, ceux qui savent plus pour qui tout est permis, puis il y des gens normaux pour qui personne ne se bouge.

    Ces putains de gauchos préfèrent adopter un nègre ou un bicot pour se donner bonne conscience mais tournent la tête pour filer une rondelle de 2 euro à un sdf victime de la connerie française.

    Les juifs ont essayé de nous refiler les crasseux à Callac sans y arriver.

    Ces dépravés peuvent s’emmancher jusqu’à l’os du crâne chez eux, mais de grâce stop à la propagande.

    Qu’ils essaient en Russie ou en Corée du Nord.

    • Tu peux avoir pour mémoire qu’à Kallag il y avait des gens du pays d’un côté de la mairie avec gwenn-ha-du ou Kroaz Du tandis que de l’autre une majorité de jeunes gauchistes venus de toute la Bretagne manifestaient pour nous imposer la marée noire de cambouis.

  5. Il y a de quoi vomir et être révolté ! Que ces gens vivent leur vie tranquillement, dans la discrétion. Mais qu’ils arrêtent de nous casser les couilles avec leur propagande qui inverse les valeurs et veulent nous l’imposer comme étant la norme. S’ils se font péter la gueule, ils l’auront cherché. Surtout les enculés qui font la propagande auprès des enfants dans les écoles. C’est le dégénéré Soros et ces ONG à cramer qui est derrière tout ça…