Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

  1. Quand ils auront compris qu’il ne faut plus en accueillir, pas de cada non plus ,et il y en aura d’autres ,en tous cas beaucoup de Francais n’en veulent plus stop ca suffit .

  2. Il paraît que Bruno Le Maire cherche à faire des économies Peut-être arrêter de claquer des sommes dingues pour l’accueil de ces brutes ingrates?

    • @Dupond de nemour

      De toute manière on ne peut nier que l’islam est le bras armé de la juiverie internationale socialiste.

  3. Ce mineur a eu raison ! A partir du moment où on l’a accepté en France, on a donc accepté de lui donner tout ce dont il a besoin.
    Autrement fallait pas l’accepter !!!

  4. Un mineur isolé qui a + de 20 ans on connait la chanson . Il a un casier judiciaire long comme mon bras . L’éducateur gauchiste a pensé qu’avec des belles paroles , il allait le raisonner, il le poignarde et pour couronner le tout met le feu dans ce foyer subventionné par le “con” tribuable un CADA du nid à clandestins .

  5. On accorde tout à ces petits mignons le gîte le couvert les soins médicaux et même du pognon chaque mois,les éducs sont au petits soins pour ces vermines, et voilà le résultat ! Qu’on dégage vite toutes ces merdes de France.

  6. Il y a pas mal de bonnes nouvelles ces derniers temps! Ça fait du bien.
    Pourvu que ça dure et que ça s’amplifie…😁😁

  7. Les clandos isolés font le taf que les fachos ne veulent plus faire. Je propose une médaille+un baptême de l’air maritime (air-mer).
    En Irlande, les irlandais mettent le feu aux centres pour migrants, en France, les migrants mettent le feu aux centres pour migrants parce-que les français sont trop faignants pour le faire eux-mêmes.

  8. Et bien je ne vais les plaindre ! Moi, je ne serai jamais allé travailler dans un centre d’accueil pour crevures de clandos. Pour une fois que les collabos payent qu’ils assument et surtout qu’ils ne viennent pas se plaindre.