Lyon encore un disiquilibri

Un homme a blessé quatre personnes dans une attaque au couteau, ce dimanche après-midi, dans une rame de la ligne B du métro, entre les stations Debourg et Jean-Jaurès (Lyon 7e)

Deux des hommes blessés, vraisemblablement touchés à l’abdomen, sont en état d’urgence absolue selon les sapeurs-pompiers, qui sont intervenus à 14h30 sur place. Une troisième personne est en urgence relative et une quatrième a été légèrement blessée.

« Le suspect, de nationalité marocaine et âgé de 27 ans, est inconnu des fichiers. Il a fait l’objet de plusieurs hospitalisations en raison de problèmes psychiatriques »,

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



54 Commentaires

  1. Voilà un TABOU dont personne n’a le courage de parler, par pudeur hypocrite et illettrisme sur la sexualité… Pourquoi chez les musulmans il y a autant de tarés ?… mis à part de se fracasser le front sur le sol 5 fois par jour ?… mis à part de manquer de protéines en bouffant de la semoule et se privant de porc…. Le tabou c’est la circoncision, comme si c’était normal de se couper la bite… pire de couper la bite à des ados de 13/14 ans en pleinecroissance soi disant par hygiène ou pour obéir à une coutume… qui de barbare n’est que raciste et satanique. Pour marquer la communauté. La circoncision provoque un malaise psychologique et sexuel qui rend con.

  2. Les victimes devraient porter plainte contre l’Etat car l’agresseur était sous OQTF depuis 2022 et n’avait rien à faire sur le sol français ! Quant aux médecins , ils ont également une responsabilité lourde car on ne laisse pas un tel individu ayant d’importants antécédents psychiatriques se promener sur la voie publique ou dans les transports en commun.

  3. le comportement psychiatrique de ces maghrébins ne surprend que ceux qui ne les connaissent pas :il existe des réseves quasi inépuisables de cinglés souvent pittoresques , parfois très dangereux , incontrolables …ils sont le résultat de siècles de mariages consanguins, de kif, de maladies vénériennes endémiques , ils sont irrécupérables .Il faut relire la “legende du goumier Said “de PEYRE qui y décrit des comportements inadaptés à notre monde ;

  4. quand bien même il serait psy, il doit être pris en charge dans son pays.
    Aller oust dans un avion, avec une camisole de force….pour sa sécurité.

  5. L’insécurité n’est qu’un sentiment, tout comme la mort pour ceux qui se font égorger ou décapiter. D’ailleurs, ils le sont par amour et au nom de la paix, ce que les horribles fascistes d’extrême droite oublient trop souvent !

  6. Il a bon dos , le déséquilibre , c’est encore une manière de légitimer un acte d’un oqtf qui ne devait pas se trouver sur le territoire en plus maghrébin , les pays du maghreb ne sont pas en guerre que faisais t-il en France ? .

    Un maghrebin est le roi de la malhonneteté et de l’entourloupe , il jouera le mec fou en face de psychiatre qui seront abusés comme des enfants de 5 ans , invoquer la folie , sait très bien que c’est une cause pour ne pas retourner dans son pays. Tu en as pleins qui sont en France qui invoque la maladie , la folie , la persécution pour rester et vivre au crochet de la France .

    Il y a la dose de ” padamalgame 500″ “cépalisme 500” à prendre en posologie pour les français qu’on prend pour des cons!
    On m’excusera , mais un mec qui a un couteau dans le but de tuer des “koufards” n’a aucun problème psychiatrique , il sait très bien ce qu’il fait.

  7. Il est aussi sous OQTF! Toujours la même méthode: l’intéressé commet un crime grave, il est catalogué comme malade mental, reste en France pour être “soigné”et cinq ans plus tard n’est plus expulsable! Bingo!

  8. Il sont très très nombreux les cinglés chez les muzs ; il faut en effet être complètement taré pour adopter une telle religion .

    • DISONS que la religion n’arrange pas des prédispositions naturelles à la folie dues au mode de vie , aux pratiques sexuelles , et au kif ….

  9. Avec cette volonté très (trop !) visible de ne pas sanctionner les délinquants, ces derniers se sentent pousser des ailes et les élites qui nous dirigent sont perçues comme des traitres. Cela ne peut évidemment pas durer éternellement et si nos dirigeants ne prennent pas enfin les décisions qui s’imposent, elles risquent gros si la situation politique s’inverse lors des élections. A bon entendeur…

  10. il y a une bisounours, à Nouméa, qui a écrit sur le sol “amour”. Pauvre tâche de FDS. Elle me dit bonjour, je fais la gueule. On fait la queue 1 h 30 pour le pain, avec comme limite, 5 baguettes par personne. Mais de petits malins bien égoïstes, donnent l’argent aux gamins et ça fait 5 baguettes par tête de pipe. Quand on fait la multiplication, ça fait = X baguettes en tout. Sympas, les cons !
    pareil pour l’alimentation, des égoïstes ont rempli leurs sacs à ras bord. et tant pis pour les autres.

  11. Et allons donc, tant que l’on ne touche pas directement la famille de Macron ils s’en fou royalement. Pour moins que cela avec le chocolatier la réaction fut rapide. Les autres Français peuvent se faire massacrer on fera de petites marches blanches les Républicains aiment cela et c’est bon pour les affaires cela fait entrer de la TVA et les crétins sont contents. Pauvre France.

  12. On nous parle d’euthanasie pour éliminer les gens encombrants comme nos vieux, nos malades etc… Pour toute cette merde on ne parle jamais de les éliminer avec une cartouche dans la tronche, un peu bizarre non!

  13. Le marocain psy, l’algérien psy….
    C’est marrant, le souci c’est les stremedrouate qui n’ont pas de problèmes psy et qui ne surinent personne…

  14. Si on arrête pas l’immigration tous les français de souche seront exterminés par ces races sauvages
    Ce criminel bénéficiera d’une assistance judiciaire d’office
    Et sera libéré immédiatement pourquoi circonstances atténuantes
    Pour continuer à poignarder des blancs

  15. Ça continuera tant qu’on laissera les OQTF en liberté, comme ce marocain.
    Il faut les expulser ou les enfermer immédiatement. Fermons toutes les mosquées et tranformons-les centres de rétention.

    • Leff. Non, pas en centres de rétention. Il faut les larguer de haut chez eux, dans leur pays maudit qui a voulu l’indépendance. Ca aura d’la g** comme disait le général Bigeard.
      Les mosquées, il faut les raser complètement et planter des arbres à la place, histoire de purifier l’air chargé de ces m**.

  16. Une chose m’interpelle : quels sont les “problèmes psychiatriques” dont souffrent ces pauvres délinquants étrangers ?
    Et pourquoi devraient-ils être soignés en France, à nos frais ?
    Qui a établi le diagnostic de “problèmes psychiatriques”, et décidé de les accueuillir et de les prendre en charge en France ?
    Ce sont ceux-là qu’il faut identifier, combattre, et éliminer.

    • Ne nous faisons pas couler sans nous battre pour notre idéal de France rien n’est perdu tant que l on est pas mort le 9 juin allons voter ( c est dur de faire disparaître 12 millions de votants 🥷🥷🥷)

    • Rêvez toujours, hier matin encore j’ai pu constater le sale comportement de toute cette nouvelle génération de type Macron, perchés sur leurs vélos les pédales dans l’âme qui ne respectent rien ni personne ils sont seuls et ils “emmerdent” les autres et la nature. Il faudrait envoyer tous cela en Ukraine en première ligne pour les réveiller et encore
      La France est un pays en pleine dérive ou ne règne plus que fainéantise, prétention et escroquerie en commençant par ceux qui nous gouvernent aussi bien nationalement que localement.
      A les entendre brailler sur leurs montures force est de constater que majoritairement ils sont issus de services publics ce qui n’est pas étonnant, Seul les glandeurs de la semaine envahissent toutes les rue et nature pour se dépenser un peu les jours de grand soleil. Alors n’attendez pas un réveil.

      • Laurent 46, vous décrivez la jeunesse majoritaire de France (je dis bien”de France”, car “française” serait incongru) exactement telle qu’elle est. Elle est aussi fainéante et débile mentale que la jeunesse qui nous arrive à pleins bateaux et à pleines escadrilles. Et impolie avec ça ! on ne peut plus rien en faire, ils sortent des “Lycées” (très mal nommés) la tête pleine de slogans et d’idéologies de gauche dure mâtinée d’escrologie idiote style Mélenchion / Sandrine Rousseau. Féministes, volontiers communistes à l’ukrainienne, bons à rien, ils vivent avec moins de 400 mots de vocabulaire français (*) et se coltinent 24 h sur24, jusque dans les chiottes, des super portables à 1500 balles et des cache-oreilles pour s’abrutir de “Reggaés” et autres poisons de l’esprit et des tympans. A 20 ans, déjà blasés, ne s’intéressent plus à rien, ni à personne. Tous les recruteurs de personnel le savent “surtout, pas de jeunes !” j’en connais qui disent (sans laisser de trace écrite) de ne pas embaucher au-dessous de 40 ans. En tout cas, autour de chez moi, c’est la règle non écrite.

        (*) Pour mémoire, un chimpanzé mémorise plus de 500 mots.

  17. Et le classement numbeo des pays d’europe les plus dangereux,est tombé et la palme d’or est LA FRANCE voilà, pas étonnant, quelle décadence, quand on voit tout ce qui se passe tous les jours et encore là à lyon ,mais faut pas le dire c’est juste un sentiment.

  18. Ils nous mènent une guerre , et les journalputes leur trouve toujours une raison pour minimiser leurs actess barbares . Attendons le 9 juin pour être cocu une fois encore.

    • OUI COCU une fois de plus j’en suis certain mais la faute a qui ? qui va voter ? Hélas il est vrai que les glandeurs, assistés et rentiers de la République qui ne veulent pas que les choses changent sont devenus plus nombreux que les autres c’est là le vrai problème.

  19. Une bonne connaissance de l’AN de ces colorés, un virus adéquat typé et balancé par voie aérienne, style traînées chimiques ou dans l’eau et hop rééquilibrage garanti!

  20. Il faudrait se poser des questions sur l’origine raciale de tous ces déséquilibrés .

    Comme par hasard se sont toujours des bougnoules ou des nègres .

    Donc , par principe de précaution , il faudrait arréter toute immigration de ces populations et remigrer toutes celles déjà présentes en France .

    Car en ce qui concerne les cas psychiatriques on a déjà suffisamment à faire avec les gauchistes , wokes et autres LGBTQ+ …..

    • Les moutons n’ont toujours pas compris qu’ils n’arrêteront pas toute immigration de ces populations, puisque ce sont ceux qui sont aux “mannettes”, comme ils disent, qui les font venir pour nous trucider. Le poulailler est volontairement ouvert pour que le renard puisse faire le boulot. Il n’y a que NOUS qui pouvons nous débarrasser de ces indésirables assassins de “blancs”! ET des enculés qui les font venir.

  21. Moi, je connais un traitement pour les déséquilibrés, ce traitement fait appel au plomb qui, bien placé, remet les idées en place.