Retour vers le futur

Grande réforme en vue de Rachida, faut juste lui dire que ça a existé, ça s’appelait l’ORTF…

Ils vont émettre en noir et blanc et  grandes ondes ? Pour la propagande gouvernementale, ils sont déjà au point.

 

L’exécutif prévoit dès le 1er janvier 2026 une fusion de France Télévisions, Radio France, France Médias Monde et l’Institut national de l’audiovisuel (INA).Appelant de ses voeux la création d’un « pôle puissant » de l’audiovisuel public

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Merci a Glock pour ces souvenirs sacrés de mon enfance, ds les montagnes béarnaises, apres notre retour forcé de Tunisie.Un commentateur de la video Ina :”nous etions heureux et nous ne le savions pas”…

  2. Tout ça pour détruire c news et autres courrents contestataires….choisir les journaleux à la sauce chinoises afin de parfaire la dictature americano ue.

    • Entre deux coupures d’émission. Beaucoup de nostalgie, c’est un de mes premiers souvenirs télévisuel quand je suis arrivé en France. Je ne cache pas que j’ai eu le mal au cœur dans ce court voyage à bord du train de l’ ORTF. Si mes souvenirs sont bons, il y avait un autre air qui accompagnait la séance qui s’appelle Maria Elena. Merci en tout cas.

    • Merci Glock.Comme dit un commentaire ” on etait heureux et on ne le savait pas”, période sacrée de mon enfance dans la montagne bearnaise à
      notre retour forcé de Tunisie

  3. Pôle puissant de l’audiovisuel… Taqîya!!
    Cette crouille a omis de fusionner avec: Télé FLN, Al Jazeera et télé Bamako.
    En Noir seulement, le blanc étant devenu interdit! J’espère que d’ici 2026, tout ce panier de vermines aura disparu de la circulation. Physiquement uniquement, le reste n’étant qu’un miroir aux alouettes. Pour être honnête, je n’y crois pas, sauf miracle, tant la lobotomisation du mouton francaoui a été profonde, méthodique, voire irréversible. La disparition de l’ORTF annonçait déjà le début de la fin. Il n’y a qu’à voir les programmes sur 27 chaîne TNT. Le reste n’étant qu’une grosse arnaque hors de prix à l’abonnement pour les benêts friands d’âneries TRÈS lessiveuses de cerveaux… au QI d’huître!

  4. Après avoir détricoté le service public de l’audiovisuel? Bientôt la fusion de la Poste et Orange, et qui s’appellera PTT. Et ainsi de suite. Ce sont des aigles!