Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Au moins il n’était pas dupe et de plus, il disait la vérité donc il avait de l’honnêteté !

    Tous les gens qui ont un cerveau normal savent et disent que les programmes des lepénistes équivalaient à cux de bons vieux radsoc des années 1935-1960 !

    Cette peur utilisée pour éliminer entre 15% et 25 % des français de toutes les élections a été inventée par ces vieux salauds et fut en réalité bien plus ignoble que les programmes des nazis en allemagne hitlérienne ! même les programmmes de Goebbels étaient moins pourris que cette dégueulasserie ! le pire moment de ces horreurs fut le montage de l’affaire Germon à Carpentras…la pauvre veuve Germon a vu la dépouille de son mari déterrée, des abrutis défiler derrière un bibendum de Le Pen EMPALÉ, elle n’y comprenait plus rien, elle a bien essayé de balbutier quelques protestations mais on s’est dépêché de la faire taire….Il faudra bien que tout ça se paye un jour, ce n’est pas pensable que ces gens-là ou leurs descendants ne payent pas au pris fort toutes ces ignominies

  2. Un pourri reste un pourri ! Mort ou vivant…Il avait rempli toutes les cases de la pourriture ! Un ripoux de la pire espèce: Avocat, Ministre, plus maquereau qu’amant, Président du Conseil Constitutionnel, ami et protecteur de Mitterrand, Socialiste et vendu jusqu’au trognon…Une salope monumentale anti-France ! Cela fait beaucoup pour un seul homme ! J’irai cracher sur sa tombe ! Pour De Gaulle, Giscard, Mitterrand, Chirac, c’est déjà fait…pour les suivants j’irai pisser ou chier selon mes besoins !

    • Ce sale type n’a pas fait un seul jour de taule! C’est Christine pour laquelle il n’a pas eu un seul mot et d’autres qui ont payé la note!

      Morale de cette affaire parmi tant d’autres………..ne jamais faire confiance à un gaucho ………..Ils s’en sortent toujours!