Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Orban est allé à Kiev dans le cadre de la présidence de l’ UE. Zelenski à demandé l’ouverture d’une école ukrainienne à Budapest pour ses réfugiés Par contre pour la minorité hongroise ukrainienne, il lui est interdit de parler hongrois dans la rue et les écoles ont été fermées. J’imagine que c’est pire avec la minorité russophone.

  2. Bonjour, ça prouve qu’il n’y a aucune place pour l’amitié et que celui qui est derrière a pour mission d’obliger les gars à se battre ou mourir ! C’est pour ça qu’ils ne peuvent pas gagner cette guerre ! Ça n’est plus un combat de patriotes!

    • Oui ou bien on lui laisse une arme et des grenades pour en finir . Surtout si les viets se rapprochent . Et que ça risque d etre pénible. Toujours garder une cartouche pour soi si ça tourne très mal .

  3. Une chose semble étrange on dirait un prisonnier ,pas d’arme ,casque qui semble en acier alors que les deux mecs qui l’encadre sont en armes et équipés.

  4. J’ai vu ça sur la chaîne de B Karpov, et on envoie du fric pour que la pétasse de zobenski se paie la dernière Bugatti à 4 500 000€, les Ukrainiens devraient éliminer ce couple satanique de merde ! Le peuple Ukrainien ne s’en porterait que mieux…

  5. Il y aurait eu six mille cas de désertion en 2022, seize mille cas en 2023,
    Au cours des deux premiers mois de 2024, 4 690 cas ont déjà été enregistrés.
    D’après un média hongrois.

  6. Certains Ukrainiens sont humanistes, c’est certain. Je ferai de même pour achever les souffrances d’un camarade de combat qui est visiblement condamné.

  7. Visiblement, c’est le blessé qui a fait signe qu’on lui fasse un traitement au plomb. De plus, on dirait plutôt qu’il a sauté sur une mine.
    Ça en dit long sur le moral de l’armée ukrainienne, ils sont arrivés à un point dans lequel ils préfèrent qu’on les achève afin d’être délivré de ce cauchemar.

    • D’accord avec vous, le soldat semble sauter sur une mine. Quelle horreur, cette guerre comme toutes les autres. Et on n’a as fini.

  8. Apparemment, c’est le blessé lui même qui demande à être achevé par les gestes qu’il fait sur sa tête et la position qu’il prend avant de recevoir la balle.

  9. On apprend à faire la même chose chez les GCC rien de nouveau sous le soleil le calcul est cynique 1 blessé = 10 personnes pour les soins une pension si invalide 1 mort = une heure à trois pour l enterrement et porte disparu

    • dans les 10, il y a les 4 qui vont le brancarder et qui sont en 1ere ligne, ça fait donc 4 combattants en moins pendant qque temps, c’est mieux qu’un tué.

    • là, je dois dire que c’est du n’importe quoi, jamais sauf cas exceptionnel un militaire Français abattrait son camarade, il vaut mieux que vous restiez anonyme.

      • Ce n’est pas de gaité de cœur qu un français ferait cela cela fait parti des cas de conscience les plus difficiles à assumer pour tout humain et ceux qui l on fait sont restés anonymes comme les médecins qui ont mis fin aux souffrances de leurs malades on reste marqué à vie

      • Pour info dans les légions romaines on appelait cela donner pitié c est pour cette raison qu il avaient un stylet sur eu tout comme lors des grandes batailles des équipes parcouraient le terrain pour achever les blessés ( cf les batailles napoléoniennes et autres boucheries les chevaux étaient aussi achevés regardez bien les haches des royal horse guard lors des parades ) il faut voir les dégâts des blessures des personnes qui ont sauté sur des mines une horreur bonne journée à tous

      • Gilbert, je suis moins affirmatif que vous sur cette question .quands vous êtes encerclés sans espoir de renforts immédiats et qu en face ils sont très énervés. Il reste à se rendre ou faire Camerone , mais dans ce cas il faut prévoir une possibilité d’en finir vite et bien .je ne rentrerai pas dans les détails.

        • Ce sont des fils de pute de russes, pas des Ukrainiens.
          Vous ne cherchez même pas à vérifier bande de lobotomisés.
          LEs ukrainiens sont mieux équipés et on des brassards jaunes ou bleu.