Selon Mélenchon, le français n’est pas fini

Le Medrano est en voie de renouvellement, pour l’instant il est fermé pour travaux, mais patience dans une semaine ce sera la réouverture avec les têtes d’affiche qui s’étaient distinguées lors de la précédente saison.

Les valeurs sûres ont été conservées, ce qui nous rassure quant à la vitalité de la démocratie et le bons sens des électeurs.

Réélus dès le premier tour, l’adipeuse Mathilde, Delogu le livreur de pizzas cachères au four, Caron l’attaché de presse des violeurs du SS-Hamas, Sandy Rousseau l’impayable humoriste, Obono la chasseuse de racisés racistes…

Il manque juste à l’appel l’amateur de grillades Fab Roussel qui a été carbonisé, il a forcé sur le rouquin voilà le résultat.

Et dimanche prochain, si tout se passe bien grâce à l’aide des barragistes de Narcissius 1er, nous reverrons la gracieuse antisémite systémique Ersilia, Loulou la Came, le fournisseur exclusif de la France Islamiste en produits naturels et peut être le petit nouveau, le très prometteur fils à papa, fiché S, presque SS, agresseur de gamines de 20 ans, Rafik Arnaut.

Comme nous sommes entre gens de bonnes compagnie, en retour, les islamo-collabos vont permettre l’élection de la Borne à rien, la reine du 49-3 et de Moussa le Tripoteur, dont on comprend maintenant pourquoi il n’a jamais utilisé son dissolvant contre les officines gauchistes.

C’est la France en keffieh qui mettra l’ambiance, fera l’animation, à la plus grande joie de Yael la perruche qui espère retrouver son lucratif perchoir dans le cadre d’une grande alliance tous ensembliste, au nom des valeurs boursières communes.

 

 

 

Dans des articles de l’époque covidiste j’avais expliqué que Narcissius 1er et Rachid Mélenchon étaient les deux faces d’une même monnaie frappée à Davos par le Spectre de Blofeld Schwab.

Immodestement, force est de constater que mon analyse en granit se trouve confirmée.

Immigrationnisme, mondialisme, transhumanisme, wokisme, transgenrisme, oligarchisme, caporalisme, ils sont d’accord sur tout, en particulier sur l’instauration d’un permis de vivre, appelé revenu universel pour rassurer les blaireaux.

Rachid Mélenchon dans un récent discours devant ses adeptes vient de confirmer que la négation des identités nationales est indispensable pour mettre en place ce grand projet.

Être français ce n’est plus rien, juste une signature au bas d’un contrat, comme pour un crédit Cetelem.

Ceci dit, si on l’écoute bien, emporté dans sa logorrhée il fait un parallèle subliminal entre le peuple français, qui n’existe pas selon ses critères et les électeurs de gauche.

 

Ils ne sont pas finis, il y a longtemps qu’on l’avait constaté !

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. C’est quand même très triste de voir un vin de pays convenable, le corbières, mélé à ces sinistres sires qui ne savent même pas goûter un bon vin blanc et se contentent du 15° algérien, celui qui détruit les neurones. Et nous en avons une preuve. Quant au vieux débile andropausé, le méchant khon qui essaie de se rassurer avec une Aîcha , il en est à ne plus avoir de neurones. Le reste est déjà tombé dans les WC.

  2. ces élections auront été l’occasion de démontrer l’état terrifiant du pays qui dépasse tout ce que l’on a connu : et il y en a qui n’ouvrent encore pas les yeux

  3. Petite seiche, si cela arrive vous en aurez une grosse responsabilité, vous qui pendant des années avez dégueulé sur MLP. Vous pourriez au moins faire votre mea culpa !
    Et tachez de ne pas censurer cette déclaration SVP.

  4. Sardou chantait ” …mais la France est un pays où il y a quand même pas 50 millions d’abrutis…” 50 millions, peut-être pas mais il y en a un sacré paquet ! Et pas tous français AOC.

  5. Méchancon le pas très franc-maçon, sait absolument de quoi il parle lorsqu’il commente les “pas finis”. Approximativement fini à la pisse de rat, ce déchet d’Afrique du Nord, somme toute un rat africain, précisément Marocain, aura eu pour métier “politique” très progressiste mondialiste. Un tapin à crouilles revendiqué “je suis la France” parmi tant d’autres.

  6. Jamais je n’aurais pensé un seul instant de ma vie voir autant de cloportes de scolopendre véreux baveux de haine de traîtres de collabos et de vendus comme une peste purulente un choléra un vomi venu d’autres pays et qui s’imaginent qu’ils sont en pays conquis!!!!! Que néni ça n’aura pas lieu car je sais pertinemment que la France retrouvera sa liberté et souveraineté pour la simple et bonne raison c’est qu’elle a subit depuis la nuit des temps des tempêtes des chamboulement des guerres des maladies et elle reste toujours debout droite et fier et personne ne pourra la voler l’occuper tant que le sang de souche coulera dans les veines du peuple attention a son courroux quand il explosera vive la France éternelle 🙏🇲🇫❤️🌹🙏

    • Vous avez omis de dire que Garrido ne sucera plus la bite à son Corbière, du moins à l’Assemblée Nationale. L’ambiance sera plus triste. On espère pour compenser cette absence de poids, une ribambelle de nouveaux tarés avec le label France Islamiste, qu’on rigole toujours un peu plus.

    • Tu remarqueras que toutes ces têtes de vainqueur, sont élus sur des circonscriptions de l’Est parisien et des départements de la petite et grande couronne, pour l’Ouest de Paris et ce qu’il reste de l’Ile de France, c’est les disciples les plus tarés de la secte Macron qui sont réélus au 1er tour. J’attends avec impatience les premiers missiles hypersoniques russes sur notre belle capitale. On devrait très vite y voir plus clair.

  7. Malgré les reniements du RN afin de vouloir étre acceptable pour le Système rien n’a changé .
    C’est toujours le méme front ripoublicain , la bande des 4 , l’umps face aux Patriotes .
    Pour les prochaines élections je conseille à toutes ces crapules cosmopolites et anti Françaises de constituer une liste unique ou de présenter un candidat unique face au RN .
    Une liste qui irait de l’ultra-gauche jusqu’à ce qu’ils appellent la droite ripoublicaine .
    Elle représenterait à la fois le grand capital , les islamo-gauchistes , les wokes , les lgbt….bref toute la vermine anti Blanche .

  8. Il semblerait que les délinquants observent une trêve d’entre deux tours, on n’entend pas parler de coups de couteaux, viols, vandalisme…

  9. Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent… Tout à fait, si on en est là aujourd’hui, c’est en très grande partie à cause des veaux de français.
    Et merluchon est bien un dirigeant de l’anti-France, qui n’a qu’un seul but, c’est de faire disparaitre les FDS et les Juifs de ce pays par la même occasion.

  10. Depuis ce matin , ml union des droites laisse entendre que bardella doit prendre le poste de 1er ministre même en cas de majorité relative, C EST UNE ERREUR. Ils ne pourront pas gouverner et le chaos sera mis sur le dos des patriotes. Ça sera les gorges chaudes en disant ” vous voyez ils ne sont pas capables….” Le pouvoir de gouverner uniquement si nous avons 289 députés.

  11. Notre famille a toute les couleurs et cet erreur génétique veut nous donner des leçons il se prend pour le guide suprême de la révolution lui qui soutient les khmers verts rouges les assassins du Hamas de Boko haram et les Chavez les français doivent comprendre la folie du bonhomme il voit sa fin arriver et il se dévoile tel qu il est et c est pas beau

  12. Je ne m’étonne de rien du tout , je savais qu’il était tous “copains comme cochon” le rn avec , en dehors de l’hémicycle ils vont manger ensemble et pour les plus pervers se marre de leur prestation et de leur show devant les français .

    “Tu as fais fort aujourd’hui Mathilde” . Ils n’y ont vu que du feu sont tellement idiots les gueux , ils vont continuer à voter pour nous faut bien qu’on justifie l’argent qu’on leur prend en faisant semblant de bosser .

    C’est le peuple qui pense encore que la politique sert à quelque chose .

    • Faites le tour des restaurants autour de l AN et vous comprendrez le microcosme du cholestérol et du surpoids la facture c est vous qui payez

    • Meyer Habib doit être effondré d entendre pivet parler ainsi rejoindrait elle son côté Braun on vas lui envoyer une équipe du samu son cas est grave elle a oublié toutes les tombes qui ont été creusées en France en Isra à gaza en Ukraine en Russie les larmes ne sont pas encore sèches

    • La Pivet suit sa carrière personnelle, elle temporise pour espérer être réélue au perchoir puis se présenter aux présidentielles plus tard.