Résultats sondage élections RL

Nous demandions:

Qui selon vous remportera l’élection législative de 2024?

1- Aucune majorité et premier ministre potiche comme aujourd’hui
11968 voix sur 23651 votes (50.60%)

2- Majorité de la “droite” (RN etc) et premier ministre de “droite”
11041 voix sur 23651 votes (46.69%)

3- Majorité de la “gauche” (LFI etc) et premier ministre de “gauche”
642 voix sur 23651 votes (2.71%)

Disons donc que personne ne croit à une victoire des pourritures de gauche et que la moitié d’entre vous pense que rien ne changera, l’autre moitié voyant un premier ministre RN.

Mon avis personnel qui sûrement ne vous intéresse absolument pas mais que je vous donne quand-même est que l’hypothèse “pourritures de gauche” a été très largement sous-estimée.

Premiers indices ce soir… Je rappelle que nous sommes hébergés hors de France et ne sommes pas tenus de respecter les “règles” de non diffusion des résultats avant 20h…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. Les grabataires de francs macs ont clairement appelé à voter contre le RN, le pouvoir d’achat, la retraite, la sécurité, ils s’en branlent, ils ont tous leur soubrette du bled à tout faire.

    Les gauchos de syndicalistes dans la rue contre la macronie pour le pouvoir d’achat,la réforme du chômage et des retraites appelle aussi à se faire enculer par la macronie.

    Les gauchos, syndiqués et francs macs devraient s’allier pour le parti des enculés.

  2. Mais tous les avis sont intéressants… De toute manière, dans un pays avec une ripoublique congénitalement gauchiste, et son peuple au même ADN, on va pas s’attendre à voir débouler un futur de Gaulle qui fut une anomalie de l’histoire, due à son chaos.
    Si en plus, on rajoute les millions d’allogènes qui vomissent et conchient ce pays H 24, on peut dire, en effet, que la mouvance “gauchiasse” a été sous-estimée.
    Mais bon, pas d’inquiétude, les futurs gestionnaires de ce pays à l’agonie, devrons quand même se conformer aux desiderata qu’Ursula va leur aboyer depuis la maison mère à Bruxelles.

  3. Les epahd on vote et touts les subventionnes de la Caf et des associations ont fait le racolage en porte à porte pour voter pour le camp du bien c était ahurissant de voir le ban tel arrière ban de la goooche aux urnes une génération spontanée de qouoi faire pâlir pasteur

  4. Ce que vous écrivez n’est pas étonnant, les médias du système se sont mobilisés en masse et la diminution de l’abstention sont des signaux alarmants.