Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



29 Commentaires

  1. La révolte des Simbas au Congo belge avait fait des milliers de victimes blanches notamment des religieuses. Les paras belges avaient sauté sur Stanleyville pour sauver la population d’un carnage annoncé. Le colonel Schramme et son bataillon Léopard avait mené de durs combats contre les Simbas. Une pensée pour les aviateurs italiens assassinés, dépêchés et dont les cadavres martyrisés étaient vendus sur les étals.

  2. On ne va pas prétendre que l’apartheid est le parti de l’Amour, mais il est au moins le parti de la vie, alors qu’en face, nous avons – en Afrique du Sud comme chez nous – le parti de la Haine.

  3. Encore 1 qu’il ne faudra pas oublier lors des purges: Le gauchiasse Gilles Verdez.
    « C’est une vérité scientifique, ça n’existe pas, le racisme antiblanc n’existe pas. Toutes les sciences sociales, tous les historiens, tous les chercheurs […] Le racisme anti-blanc n’existe pas. […] Il y a des agressions contre les blancs, il y a des attaques contre les blancs, ça ne peut pas être du racisme. Il ne peut pas y avoir un racisme contre le peuple ou la race dominante, ça ne peut pas être un racisme systémique. Le peuple qui a colonisé, oppressé, ne peut pas être victime de racisme. C’est une vérité que toutes les sciences sociales affirment. »

  4. Je pense qu’il fait allusion aux fermiers blancs en Afrique du Sud !!

    Vladimir POUTINE a accueilli tous les blancs de ce pays de merde, pour leur compétences à gerer les récoltes …

    Et on trouve des blancs clochards là-bas depuis quelques années …

    Les fermiers blancs, depuis plusieurs années, se font voler leur ferme, et leurs terres …

  5. L’éthernegre dans sa folie génocidaire.sans les blancs vous n’êtes rien.le blanc colonialiste, combien était il en Afrique du sud.combien de colons africains en Europe,notamment en france.des millions.personne n’a dit en Europe ce que vous dites entre vous.nous ne voulons pas tuer des africains.nous voulons qu’ils partent de chez nous.a bon entendeur,les vaches seront bien gardés.

  6. Robert Mugabe, administrateur de Hitler et qui se considérait le Führer noir, avait chassé les fermiers blancs, puis constatant l’incapacité des Africains à cultiver les terres et l’effondrement des récoltes, les à fait revenir.

  7. Les métissés sont les plus virulents . Ils n’ont pas de colonne vertébrale , avoir plusieurs mélanges ce n’est pas une richesse , c’est comme ne pas avoir de racine un socle pour tenir debout .

    • Il faut lire von Trotha, Hereros avec un seul R . Il leur avait adressé cette menace :
      Tout Herero découvert dans les limites du territoire allemand, armé ou désarmé, avec ou sans bétail, sera abattu. Je n’accepte aucune femme ou enfant. Ils doivent partir ou mourir. Telle est ma décision pour le peuple Herero. »

  8. Le complexe du nègre aboutit toujours au massacre de tout ce qui lui est trop nettement supérieur. Il faut donc massacrer les Blancs, chose qui se fait depuis longtemps mais qu’aucun média ne relaie. Voir les milliers de croix qui bordent les routes, l’assassinat de bonnes sœurs qui leur offraient respect, compassion et gamelle dans les faubourgs de Johannesburg.
    Être nègre est une malédiction; il faut donc se venger.
    Là où le nègre passe, la civilisation et la race trépassent. Idem pour les migrateurs bougnoules!

  9. Tout ça sent la 3 ème guerre mondiale sur fond ethnique, de religion et économique. Elle est tellement attendu par ceux qui vénèrent les commandements des guidestones.