Les chacals se disputent déjà Matignon, le réveil va être difficile

A « droite » il semble ne pas y avoir trop de rivalités, Bardella se voit déjà premier ministre et personne de son camp ne lui fait d’ombre: la traitress se réserve l’Elysée, Zemmour est jeté aux ordures et les troisièmes couteaux se taisent dans l’espoir de décrocher un maroquin. L’heure des fellations, dans leur tête, arrive.

A « gauche » là c’est la ruée sur le seul prétendant d’envergure, la pourriture Mélenchon. Ses lieutenants et nouveaux alliés le traitent de tous les noms, aujourd’hui par exemple le socialiste Jérome Guedj, un quasi-inconnu, le traite de « boulet » en lui ordonnant « qu’il se taise ». Ceux qui disent que les loups ne se mangent pas entre eux… Les ordures en tout cas, se mangent bien entre elles!

Au soir du 7 juillet les choses seront claires: ni Bardella ni Mélenchon ni aucune autre racaille sortie de ces partis ne sera premier ministre puisque leurs députés n’auront pas la majorité. On va alors se régaler dans les règlements de comptes pour déterminer qui à « droite » et qui à « gauche » est responsable de ce n-ième échec, ça va être un rare spectacle.

La situation actuelle me fait penser à l’entre deux tours de la présidentielle de 2002 quand JMLP allait affronter Ben Shirak: le camp patriote était sûr et certain, promis juré, de gagner. Certains faisaient déjà les plans de dissolution de l’Assemblée Nationale, des listes de ministres du FN circulaient etc. Je me disais que le réveil le 7 au soir allait être difficile et… ça a bien été le cas.

Aujourd’hui encore je considère tout simplement impossible que le RN ou le NFP ait une majorité permettant d’avoir un des leurs à Matignon. Impossible. Ca ne changerait d’ailleurs rien mais la question n’est pas là. Vous verrez que le troupeau de connards referra le coup du « barrage contre La Bête Immonde » et il est probable que le NFP aura une meilleure situation que le RN.

Je ne dis pas « je souhaite me tromper » car d’une part le RN est un mirage, la traitresse a déjà largement montré ses retournements de veste et je m’étonne que des gens croient encore en elle. Il est vrai que le QI des français a bien chuté depuis quelques décennies… Et d’autre part je pense qu’un gouvernement NFP serait meilleur pour la France qu’un gouvernement RN. Que ce soit avec l’ordure Mélenchon, ou n’importe quelle de ses sous-ordures. Allez, même Garrido!

Meilleur car tout simplement la France coulera plus encore, la chienlit immigrée sèmera le chaos, et les français comprendront que l’heure est venue pour eux de payer les années de lâcheté et de renoncement.

Mais voyez-vous, je n’y crois pas. Je crois que Macron arrivera à placer un de ses sbires à Matignon, tout comme aujourd’hui. C’est dommage car le naufrage complet de la France prendra plus de temps, et la résurrection éventuelle donc sera reportée aux calendes grecques.

Alors je sais bien que beaucoup de mes chers lecteurs enfoncés dans leur canapés une bibine à la main vont me traiter de tous les noms. Je ne leur dis qu’une chose « à la bonne votre »!

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



31 Commentaires

  1. On va avoir du spectacle dans le 2ème semestre avec émeutes en forme de feuilletons. Les moutons vont-is continuer à bêler? Ou se réveiller? Seulement si les magasins se vident, ou si le chaos néo-Caledonien s’invite en métropole. on va voir…

  2. Le problème réel étant que Mélenchon pourrait ramasser un plus grand nombre de voix que le disent les merdias

    Les vrais hargneux, jemeenfoutistes et mécontents en tous genres voteront pour le NFP pas pour le RN ni pour Zemmour, considérés comme des partis du système.

    Tout n’est pas encore gagné pour RN/Zemmour, loin de là.
    Mélenchon avait fait gagner Macron 2 aux présidentielles ne l’oublions pas.

  3. Ce n’est pas les politiques qu’il faut changer, ils sont aux ordres des loges mais le système et en premier lieu le Ve république. A mon époque, il y avait encore des royalistes dans l’armée, certains qui avaient un très haut sens de l’honneur refusaient de défiler pour le bien centenaire de 1789. Il y a peut-être un noyau dur, bien déterminé à agir. Comme je l’ai expliqué, il ne faut surtout pas compter sur les généraux.

  4. Une chose que je ne comprends pas, en Italie depuis la libération, il y a toujours eu une extrême droite avec le MSI. Il y a eu les années de plomb d’une violence inouïe des extrêmes (attentat de Bologne attribué aux néo fascistes bien que les services secrets aient pu être impliqués) et le meurtre de Aldo Moro par les Brigades Rouges -l’ombre de la CIA plane. Depuis bientôt 2 ans, alors qu’on prédisait l’arrivée des Chemises Noires et du samedi fasciste, il n’y a pas eu autant de violences auxquelles on peut s’attendre en France. Pourtant Meloni, elle s’est revendiquée une part de l’héritage Fasciste. A-t-on vu la mise en place d’une dictature ? La gauche italienne n’est pas tendre pour autant, elle a réussi à faire élire une terroriste,Ilaria Salis au parlement européen pour la faire sortir de prison en Hongrie. Est-ce que la gauche italienne a un sens plus démocratique de la vie politique ?

  5. Je crois en la victoire, mais demain, la guerre civile éclatera, inexorablement, car le pays est trop infesté d’immigrés, ils sont 20 millions, la plus part jeune, c’est pas notre cas.Repousser, se serai pire encore, alors, courage patriote, l’avenir de notre destin est entre nos mains.Amen

  6. Hélas, cher Léon j’ ai bien peur que vous n’ ayez raison sur toute la ligne et j’ en suis très triste. Mais à l’heure actuelle pensez vous qu’il existe une seule personne, capable de nous sortir de là ?? Sincèrement

    • Vous avez un copyright sur “Daniel” ? Postez sous le nom de “Daniel le crétin” et personne ne vous prendra votre pseudo.

  7. Et on fait quoi du coup .. on vote tous pour mélanchon ? comme ça, ça ira plus vite et ce sera plus sur, d’enclencher une guerre civil et d’emmener la France plus vite dans le fond du trou .? c’est quoi la solution ? je crains que la très grande majorité des français ont peur, peur de perdre la maison, l’appart, la voiture, la PS4, et surtout la Tv … et ne feront RIEN .. ils ont perdus leurs couilles à la seconde guerre mondial et pour le peu qu’ils leurs restent, ils l’ont perdus après covid… voila ;. les français sont asservis et vidés de bon sens, surtout de courage.. c’est bel et bien fini.

  8. Je ne vote plus depuis que Sarko nous a pris pour des cons en donnant un oui au référendum du traité de Lisbonne ,alors que nous avions dit NON,et puis pour ceux qui encore l’ignorent sachez que les élections c’est du trucage , avec le logiciel(très performant pour magouiller) “DOMIGNON” que l’on peut trafiquer en favorisant le candidat(e) qui doit être élu,c’est ainsi que macreux est au pouvoir et la traitre de marine qui en était informée de la magouille , aurait empochée(d’après les dires de certaines personnes) quelques briques par la CIA pour fermer sa gueule

    • Cessez d’utiliser mon prénom pour dire des conneries. D’ailleurs si vous ne votez plus vous n’avez qu’à la fermer définitivement !

  9. Le résultat des érections ne sera connu qu’au 7 juillet et toutes les hypothèses sont possibles dans ce sac à malices. Je ne tirerai donc pas de plan sur la comète.
    Ce qui ne m’empêche pas de vous suivre totalement sur les justes critiques acerbes, car avérées, que vous établissez sur les valseuses gouvernementales et celles qui se voient déjà en haut de l’affiche.
    Je vous suis aussi sur le sort du pays, espérant, pour ma part, que le sang coule à flot au plus tôt.
    “Mieux vaut une fin horrible qu’une horreur sans fin !”

    Allez je vais me prendre ma bibine du matin sur une chaise car mes chiens occupent le canapé. Boire ou tirer, il faut choisir!
    Malheureusement, je n’ai pas de chips; ils les ont bouffées, les enfoirés!

    A la bonne vôtre Léon et que Dieu vous garde, même si vous n’y croyez pas!

  10. Léon, même si je peux te trouver parfois un peu “extrême” les événements vont te donner raison … Et j’aurais préféré que tu te trompes, comme toi aussi d’ailleurs …

    Ce que j’ignore, c’est si l’enculé à l’Elysée a le droit de nommer qui il veut, sans avoir besoin de tenir compte des résultats des élections législatives …

    Bien que nommer une abrutie ou un guignol, si ce dernier n’a pas de majorité, le pays va devenir ingouvernable… Mais c’est peut-être ce que enculé premier a comme objectif …

    Et tout à fait d’accord, ça va être “règlements de compte à
    “OK Corral” après le dimanche 07 juillet prochain …

    Et on verra qui “vote”, à ce moment-là, les propositions de lois et autres textes …

    Cette manoeuvre, parfaitement calculée, va cependant nous permettre de voir qui est une salope, une serpillière humide, comme l’a dit Nigel FARAGE à l’autre gros tas de merde, le président du parleMENT, un dénommé herman von rompuy … c’était en février 2010 je crois …

  11. Moi aussi, je pense qu’on va se retrouver avec une assemblée à peu de chose près comme celle que nous avons aujourd’hui. Peut-être un poil du fion plus à droite, mais guère plus.
    Et je dis ça alors que je n’ai même pas entamé mon deuxième cubi de la journée…

  12. une vision malheureusement réaliste de la situation … Monsieur Leon, laissez les cons vous traiter de tous les noms, le chien aboie et la caravane passe, le temps vous donnera raison … sinon vous avez 100% raison pour Marine en la traitant de traitresse, je plains son pauvre père qui lui, je pense a toujours été honnête …

    • Oui… « la bave du crapaud n’empêche pas la caravane de passer »..!😂😂😂. (Michel Audiard in Les Tontons Flingueurs)

  13. Totalement d’accord avec votre article, rien a rajouter si ce n est que tout cela , nous le devons aux franchouillards qui n ont pas de couilles et de cerveau.

  14. Inutile de conjecturer. Cela fatigue. De toute manière, nous saurons tout cela incessamment.
    Qui vivra verra. Verrat rectifierait le sac de graisse aussi prétentieux qu’impuissant du Sénat.

  15. Cette dissolution est une bombe à fragmentation. Depuis des années je pense à une junte militaire mais il ne faut pas compter sur les généraux, il n’y a pas un Salan, plutôt des colonels comme en Grèce.

    • La critique est aisée quand on ne propose aucune hypothèse, fut elle considérée péremptoire, mais l’art est difficile, difficile pour tous.

    • Surement pas !!

      Quand on a un peu de jugeotte, on devine que la dissolution de l’Assemblée National ne s’est pas faite sur un coup de tête, sans aucune réflexion … ce que enculé 1er veut nous faire croire …

      Principe de base, appliqué d’ailleurs dans toute enquête de police : Quel est l’intérêt de telle situation, que ce soit un meurtre, un viol, un vol, ou une dissolution de l’Assemblée Nationale, ou quoi que ce soit plus généralement, y compris en politique …

      Mais si tu as une autre hypothèse, n’hésite pas à la partager ici, argument(s) à l’appui, ça nous intéresse :-)