La CFDT va exclure les adhérents RN

C’est intéressant car ça s’appelle de la discrimination

 

Marylise Léon, patronne de la CFDT :

“toute personne qui milite pour le RN sera exclue, pour tous les autres partis, il n’y a aucun problème “

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



55 Commentaires

  1. Plus con tu meurs. Je n’ai jamais aimé les syndicats. Je ne sais pas, une impression d’enculade par des enculés. Un sentiment sans doute.

  2. A aligner au pied du mur avec Mélenchon et plein d’autres : lorsqu’on est fou à ce point, le seul remède, c’est une balle dans le crâne !
    Bon débarras poufiasse !

  3. Des dégénérées comme cette greluse, c’est avec volupté que je les exclurais du parti des vivants… Au fait elle nuit où cette saleté ?

  4. je suppose que comme tous les bouffe merde du mème accabit , les fonds de ce syndicat ne proviennent pas des cotisations des “TRAVAILLEURS ” ? mais des subventions de l’état , c’est à dire de la dette ….Les années à venir , les vaches seront maigres , surtout si le RN est majoritaire

  5. L’avenir s’annonce radieux avec des oies pareilles !!! Mais que reste il de la démocratie… La première des libertés est celle d’opinion !!! Nous sommes en plein brouillard et quand il va se dissiper on comptera les morts par milliers ou……………………..
    Pauvre France que ne fait on pas en ton nom !

  6. Marylise Léon : Incarnation parfaite de la sycophante syndicale au service de l’oligarchie, comment est-ce possible d’appartenir à cette secte !

  7. Enfin la vérité éclate! On voit que le RN aura déjà réussi à mettre un coup de pied dans le nid de fourmis et faire dévoiler au grand jour l’imposture de certains complices de la tyrannie macronesque! La reaction provoquée prouve que la peur commence à changer de camp et c’est bon signe!

  8. Que répondre à ça ?
    Le concept même de syndicalisme est honorable en soi, dans la mesure où il permet de faire un contre-poids à un capitalisme qui a tendance à devenir sauvage s’il n’y a pas de contre-pouvoir pour s’opposer à lui.
    (Vous avez vu comme j’ai bien assimilé la propagande bolcho ?)
    Donc : syndicalisme, oui. Mais uniquement dans le cadre des relations au sein de l’entreprise ou de la branche professionnelle. Mais en aucun cas au niveau politique.
    Ce qui est totalement inadmissible, c’est que tous ces syndicats de merde sont financés par nos impôts, dans la mesure où les cotisations syndicales sont déductibles à 66% des revenus imposables.
    Quand je vais à la messe et que je mets un petit billet dans la corbeille de la quête, je n’attends pas de l’état qu’il m’en rembourse une partie. Cette règle doit s’appliquer aussi aux organisations syndicales.
    Il faut absolument supprimer cet avantage fiscal. Que ceux qui souhaitent soutenir l’action de leur syndicat (ce qui est leur droit) le fassent avec leurs propres deniers.
    Si cette règle était appliquée, on verrait quel serait leur poids réèl.

    • N’oubliez pas de rajouter aux syndicats toutes les associations de merde que l’on finance grassement et qui n’ont de cesse de faire ch.er le pauvre peuple !

    • les cotisations ne suffisent pas pour faire vivre les OS. ils bénéficient de travailleurs payés à vie à 100% par les entreprises. PLUS des subventions et des moyens types locaux téléphones ordinateurs formations payés par les entreprise et ou l’état.

  9. Normalement ça devrait être interdit ! ces gauchos se prennent pour des dieux !

    pour eux, un seul remède : du goudron et des plumes !

  10. Justement, à cet instant même où je rédige ce commentaire, sur CNEWS il est question de l’inquiétude des diplomates du quai d’Orsay. Il est précisé justement que ce mouvement est motivé par la CFDT.
    Les pauvres diplomates craignent de devoir obéir au gouvernement à majorité RN.
    Je vous avoue que je commence à me délecter. Attendons la suite.

    • Ce n’est pas dit @Bill,

      Le medef continue de fricoter avec la macronie car ils n’approuvent pas une éventuelle victoire de Bardella. Ce sont eux qui tiennent les renes et c’est même convenu d’avance avec la CFDT.
      Il doit s’en tenir des réunions secrètes en ce moment, croyez-moi.

      • Tout cela se décide en loge où les intérêts sont communs aux frères. Exclure des adhérents parce qu’ils votent RN est illégal car le vote est secret. La centrale syndicale sera condamnée à verser des dommages intérêts.

    • Eux, espionner les courriels? Non, du moins pas ouvertement, trop pétocheuses. Bien sur,si une officine, ou le patron, quel qu’il soit, leur fournit des informations, là, sans citer les sources, il feront de “l’anti-fascisme”…
      Dans une autre vie, il y a longtemps, j’ai adhéré à la CFDT, j’étais jeune, je n’avais pas assez vu et lu de choses => prescription: sauf s’ils ont bien changé, les kapos CFDT n’ont pas, mais alors vraiment pas, assez de couilles pour risquer la confrontation avec les salariés, enfin je parle de la branche Bâtiment de l’époque 1980-90.
      Donc, selon moi, cette pétasse fait ce bruit pour faire allégeance aux maîtres, et parce que dans son milieu on est anti-fasciste, c’est so-cool n’est ce pas. On est anti-fasciste, en parole, parce qu’en acte…Il faudrait discuter de la définition du fascisme.

  11. Elle est vraiment conne , 35% de ses adhérents sont issus du rassemblement national , elle est en train de se donner le bâton pour se faire battre , je ne vois pas quelqu’un lui dire , je fais parti du rn .

    Ce sont les adhérents qui la nourrissent grassement encore ce mépris pour le peuple et la démocratie .

  12. Ce serait complètement illégal et cela ne tiendrait pas longtemps devant des juges car le R.N. est reconnu comme un parti démocratique . Ils sont pourris et vérolés mais sûrement pas au dessus des lois. De plus en cas d’accession au pouvoir du R.N., il faudra créer des syndicats qui représentent vraiment les travailleurs et en même temps couper toutes les subventions à ces gauchiasses (CGT, UNSA, FEN, CFDT, FO, …) . Un syndicat doit vivre seulement sur les cotisations de ses adhérents.

    • comme toutes les associations qui doivent vivre de leurs adhérents, et pas nommer des responsables avec salaires mirobolants, il y aura un sacré ménage à faire là aussi, entre fermer les assos pro islam, celles pro migrants, SOS racisme et cie, de belles économies en perspectives!!

  13. Oui,il y a un problème.c’est toi et t’on parti de cloportes.de la traîtrise à bas étages.maîs,nous ne comptant plus le nombres de collabobos.

  14. On sait que les syndicats ,courroie de transmission avec le (les) gouvernements , existants pour canaliser, entretenir ou faire baisser la grogne des “ouvriers” soutenus par des subventions d’Etat et du patronat, ont toujours trahi le peuple , de nombreuses références libraire existent à ce sujet…Ces vermines qui les représentent ont toujours mené bon train et bénéficié d’avantages non négligeables ! Ces syndicats ne devraient vivre que des cotisations de leurs adhérents ! Et comme vous le dites très bien , la CFDT tombe sous le coup de la discrimination !

  15. Il y a très longtemps j’étais apprenti dans une très grande concession voiture : deux mec sont venu me dire que j’étais obligé de prendre la carte de la cgt mais moi gamin cgt politique connaît pas et rien à foutre , 2 jours plus tard ils sont revenu mais à 4 ( courageux les mecs contre un gamin ) là j’ai eu le nez cassé plus des babioles et une semaine après sont revenus à deux pensant que la leçon était comprise, oui j’avais compris entre temps j’avais acheté un poing américain et je me suis fait les deux et personne ne m’a jamais plus demandé de faire partie d’un syndicat ☠️☠️☠️☠️Pour moi syndicat = trou du cul . Profiteur souvenez-vous de la tapette arrivée à la tête de la cgt 1re dépense un bureau à 25000€ .

    • Je n’ai jamais adhérer à aucun syndicat à ce jour , je savais qu’ils étaient corrompus jusqu’à la moelle , les syndicats ne défendent personne sauf les patrons des boites qui sont nourris grassement et vivent comme des nababs .

      Celui de ma boite n’a jamais défendu qui que ce soit , il était pote avec la direction , il se contentait de faire des réunions pour ne pas bosser.

      J’ai vu dans mon premier boulot , le délégué syndical faire de la propagande pour qu’on adhère , il n’en foutait pas une se baladait dans les couloirs à longueur de journée …

      il nous narguait en quelque sortes “voyez moi je suis protégé , je fais ce que je veux dans la boite ” , je suis un privilégié .

      Je me souviens avoir eu un problème dans une boite ou j’ai bossé , on m’a fortement incité à prendre un délégué syndical en adhérent bien sûr , j’ai dis non , je sais me défendre toute seule , j’ai pas besoin d’un chaperon , c’est ce que j’ai fait et j’ai eu gain de cause .

  16. J’étais syndicaliste CGT et SUD en votant Jean Marie Le Pen et Front National et j’ai fait du syndicalisme corporatiste pour protéger mes collègues de l’arbitraire d’une boîte nationale, pas pour me gaver et faire de la politique, je suis bien content d’avoir baisé les gauchistes contre leurs avis et fait uniquement ce que mes collègues voulaient et pas ce que les dirigeants syndicaux traîtres et vendus voulaient 😁
    Avec eux la boîte aurait coulée

  17. Heil CFDT !!! C’est beau les démocrates…d’abord l’exclusion et après quoi…des trains spéciaux,…peut être des camps ?

  18. Inscrit dans la charte de la CFDT
    Solidarité – Être solidaire, c’est faire le choix de l’entraide pour défendre les droits de tous.

    Pour défendre les droits au sein de l’entreprise, mais aussi entre les salariés et les chômeurs, entre les générations, et plus largement entre les peuples.
    Pour lutter contre toute forme d’exclusion, d’inégalité et de discrimination.

  19. Ces syndicats sont des enculés. Ils ne représentent plus rien et plus personne sauf si c est des étrangers. Ils ont vendus leurs âmes au diable.