Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Avec des gonzesses pareilles, c’est un miracle qu’en France, il existe encore des hommes hétérosexuels.

  2. Martinez le moustachu a pris sa retraite avec l’argent des militants coule une vie paisible sans avoir levez le petit doigt de sa carrière , comme les politiques qui s’engraissent sur le dos des “con” tribuable . .

    La cgt une arnaque qui s’est engraissé avec l’argent des pauvres quelle défend soi disant .
    Ce n’est pas le rôle de tous ces organisme de nous dire pour qui voter quel mépris pour eux .
    Ils sont à longueur de journée à nous parler de la “démocratie” , mais n’en ont aucun respect .

    Ils sont là pour défendre les gens point barre .

    Je n’ai jamais fait parti d’aucun groupement militant ou parti à ce jour , j’avais sentie la grosse ficelle , tu les nourris grassement s’en foutent de toi .

    • La CGT c’est surtout nourrit en prenant le contrôle de grands CE ( CCE d’EDF) et en magouillant sur les énormes marchés que passent ces organismes . De même avec des arrangements avec le MEDEF ( ce souvenir des valises de billets avec la branche métallurgie du MEDEF , et bcp d’autres filières qu’ on ignore. Par exemple , au port du havre , rien n’interdit de penser qu’elle prends sa part sur l’entrée de la schnouf dans le port , via ses dockers , et en composant avec les gang de dealer. Bref des gros pourris jusqu’à la moelle.

  3. Lundi 10 juin, au lendemain de l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron se rend à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne), ville martyre, dans le cadre des célébrations du 80e anniversaire de la Libération. Il croise un grand patron, familier de l’Elysée, qui lui glisse un mot d’encouragement : « Ça va, pas trop dures, ces journées ? » Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… »

    Elle doit se marrer la petite pédale de l’Elysée!

  4. Oui faut les virer à commencer par les profs qui vrillent le cerveau de nos gosses !

    Ensuite les juges gauchistes et pourris jusqu’à l’os qui libèrent clando et pédos.

    Rien que ça , ça serait un bon début.