Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. En tout cas c’est bien que Melle Cordier et Mila portent plainte contre Raphaël Arnault pour menace de mort puisque le chef des Antifas de la Jeune Garde de Lyon menaçait Melle Cordier de lui tiré une balle dans la tête et ce type est investi aux législatives à Avignon ! La meilleure solution c’est de flinguer ce gars et ses potes Antifas dans toute la France pour éradiquer la folie Gauchiste.

  2. La gauche aime les délinquants et particulièrement les crimi nels. Cesare Battisti, un terroriste d’extrême gauche italien, coupable de complicité de meurtre sur quatre personnes avait trouvé refuge en France et bénéficié de la protection de Mitterrand ce qui scandalisa la justice italienne. Des ’’intellectuels’’ comme Vidal Naquouet, Solers, BHL ou Lio, Higelin leur avaient porté leur soutien. Finalement, pour une fois, Chirac faisait une action intéressante, il était extradé vers l’Italie mais avait trouvé refuge au Brésil puis en Bolivie. Finalement extradé en Italie, il avoue avoir menti aux zintellectuels français et qu’il est effectivement coupable de ce que la justice lui reproche. Il purge une peine de 20 années de prison de haute sécurité et en Italie il les fera.

    • Commentaire précédent de Drusus, suite erreur de frappe. Un autre exemple de délinquants soutenus par la gauche qui scandaleusement l’à fait élire au parlement européen est le cas Ilaria Salis. L’année dernière, copiant la méthode des squadristi de Mussolini, elle et sa bande ont écumé les rues de Budapest, s’acharnent à dix sur un patriote hongrois laissé pour mort. D’autres personnes qui n’avaient rien à voir ont été également frappés. Elle a été jugée et emprisonnée. La gauche italienne pour la faire sortir de prison l’à inscrite sur les listes et cette criminelle va siège au Parlement européen. C’est proprement scandaleux.