Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. tanguy, à genoux devant les collabos, il est minable !! une catastrophe de répondre ainsi devant la collabo islamisée !! qu’il prenne des cours de bonne répartie ! ce n’est pas avec ce genre de réponse en se laissant manipuler qu’on va enfin débarrasser la france de l’islamogauchisme et ses suppôts !!

  2. Je pense que le RN ne devait pas céder au chantage des Gauchiaesses de Libération avec les rois de la délation Maxime Macé un gros pédé de Gauche et Pierre Plotu un bon islamo fellateur qui ont sali la réputation de Mr Joseph Martin qui est d’origine espagnol qui s’est assimilé à la France en l’accusant d’antisémitisme au sujet d’un tweet où il se réjouissait de la mort de Robert Forisson un négationniste notoire , la Gauchiasserie médiatique avec Macé , Plotu , Nicolas Massol le chef des Pédophiles de Libération , Apolline de Magerbe , Daphné Deschamps et cie n’ont jamais enquêter sur l’antisémitisme de Gauche et d’extrême Gauche dans leur propre camp , le RN doit faire extrêmement attention à ne pas tomber le piège de la soumission mise en place par les Gauchiasses qui sont de véritables Nazis !

  3. Pourquoi ces membres du RN se laissent manipuler par des salaup(es) de journalistes qui avalent et répètent les mensonges des torchons Libe ou l’Immonde. J’espère que Martin sera rétabli dans sa candidature.

  4. Bravo… On applique un jugement sur des calomnies ; la soumission à la “bienpensance” à l’oeuvre. Chiraquisation du RN.

  5. Il y a aussi les provocateurs dans tous, les camps, c’est du poison violent.

    On en revient tojuurs à la même conclusion : il faut supprimer les élections pendant une période assez longue pour arrêter la septicémie de gauche.

  6. du temps de jmlp on ne purgeait pas le parti en suivant les consignes de libetorchon
    le plus dole c est qu en l espece le candidat rn descendant d espagnol rouge se felicitait de la mort de Faurisson et etait donc dan la ligne du reuneuneu de la grosse

    • Exact Bécassine mais je demeure méfiant à l’égard du personnage. Je ne saurais dire pourquoi mais quelque chose chez lui me dérange. Peut-être la mollesse de ses traits qui ne sont pas ceux d’un Bigeard sans oublier qu’à force d’être cocu on finit par en comprendre les leçons!

  7. Tous les jours, ça baisse un peu plus la culotte ! Bande de lâches, bande de traîtres. 🤮 Tout ça pour la gamelle… ET la corruption par le N.O.M.

  8. Toujours le même 2 poids 2 mesures. Les uns, au mieux – ou au pire, c’est selon –, sont des antisémites du clavier ou de la vanne à 2 balles et les autres sont des antisémites du couteau ou du zobi foireux.
    Mais bon, visiblement, la majorité de nos amis les sémites sont malgré tout plus effrayé par les premiers que par les seconds.
    Comme quoi, il n’y pas que chez les gaulois qu’il y a une majorité de cons.

  9. Le but c’est leur faire perdre leur temps de parole à s’expliquer qu’ils ne sont pas ce qu’on dit qu’ils sont.
    Cette vielle technique fonctionne toujours.
    A l’extrême gauche ils ne s’emmerdent pas avec ça, ils cassent, ils humilient, ils braillent, ils menacent … et personne ne dit rien.

    • C est la méthode gauchiste utilisée depuis 1789, les anarchistes, les marxistes, les bolcheviques, les staliniens et désormais les islamistes .imposer la terreur, le totalitarisme pour détenir le pouvoir .meme si c est réducteur, toute personne qui se dit de goooooche est pour moi suspecte de dictature potentielle .et pour se déclarer humaniste qu il fasse d abord ses humanités. Soit apprendre les auteurs classiques en Grec Latin hébraïque ou araméen .