Législatives : Le magouillot circus

15 jours à tenir et je me demande si certains ne gaspillent pas leurs cartouches un peu trop tôt.

Ce WE a été celui de la mobilisation du camp du bien, de la bien-pensance vivre-ensembliste qui prône l’ouverture sur l’autre, dans toute sa diversité et une réciprocité enrichissante.

Le scénario est quand même périmé, ça manque de nouveautés, c’est la revue du déjà vue, ça fait tournée des saltimbanques sur le retour.

Vous me direz, les bonnes vieilles recettes  sont souvent les meilleures, on connaît, y a pas de surprises, on sait où on va.

Donc, nous eûmes droit au grand défilé des “No pasaran”, de la gauche crasseuse Bellacio, sauf qu’il n’y eut pas le succès escompté, on était loin du grand rassemblement contre Betty Monde de 2002.

Là, nous eûmes les professionnels du pavé et du slogan agrémentés des invités du moment, les palos, les islamos et les pédalos.

Les escrocs installés qui craignent de perdre leurs prébendes, au nom des valeurs de la république affairiste ont procédé aux petites combines électorales habituelles.

La droite fourbe, l’opposition factice  officielle, s’est empressée de négocier quelques sièges avec Narcissius 1 Président-Maréchal-Docteur, de manière honteuse comme le bourgeois de bonne famille qui se tape une pute,  sauf qu’en l’occurrence la catin c’est eux.

LR c’est désormais la droite sivouplé !

 

Du côté de la gauche antisémite  islamisée, c’est le grand retour des vieilles carnes faisandées. Hollande, le livreur de croissants qui n’a pas eu le courage de défendre son bilan en se représentant, le voilà qui vient quémander une place de député.

Dans son calcul il espère devenir 1er ministre de celui qui fut son subordonné.  Hollande c’est le type de mec dont les miroirs refusent de le reflèter tellement ils ont honte.

Mais aussi le délinquant fiscal Cahuzac, l’homme au regard franc droit comme un S, le porteur de valises Pfizer.

Il a bien tenté de ce recycler dans la médecine mais comme Véran il est trop nul, alors il revient à ce qu’il sait faire le mieux, escroc.

 

Bien entendu, pas de grand spectacle électoral sans les pétitions et interventions publiques des grandes consciences morales, pour qui le vivre-ensemble consiste à vivre entre elles.

Passons sur les rois du stylo Mont-Blanc, des pétitionnaires à la chaîne nourris à la subvention,  mais saluons la présence du nouveau venu, le héros de la racaillosphère et des petits anges obtempéristes partis trop tôt, Kylian Mbappé.

Ce multi-millionnaire du ballon, 50 millions par an au PSG, est venu donner sa consigne de vote, pour Narcissius 1er mais aussi, surtout,  contre Betty Monde.

C’est que l’angelot suprème a des valeurs, il ne peut porter un maillot qui ne les représente pas.

Quel bel aveu de celui qui fut joueur et capitaine du PSG durant 7 ans, club  propriété du Qatar, grand financier des frères musulmans, du Hamas et propagateur islamiste dans le monde, sans que ceci ne le dérange moralement.

 

Pour finir, parlons des aventures de M Z, il y croyait, il pensait qu’enfin  son destin serait accompli, il faut croire que oui mais pas comme prévu.

La moitié des effectifs étant partis, il est obligé de tenter de se refaire en présentant 300 candidats qui n’ont aucune chance d’être élus, mais telle n’est pas leur mission, ils sont là pour ramener du blé.

Plus de 300 candidats avec 3 ou 4% des suffrages ça peut rapporter dans les 1 milion de financement public chaque année, ça assurera les fins de mois de Sarah.

 

Le problème est que tout le monde a sorti son jeu, va falloir qu’ils trouvent quelques choses pour ces 15 jours, qu’ils innovent, sinon on va s’ennuyer et être obligé de regarder du foot, du vrai, la Copa América.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Petite seiche, nous n’en serions pas là si vous n’aviez cessé, pendant des années de taper sur MLP et le RN ! Vous pourriez au moins avoir la décence de faire un mea culpa et de militer en leur faveur.

  2. tous ces collabos et leurs défilés de la honte ont de la chance que la bonne tenue des patriotes empêche un face à face qui déboucherait en guerre civile

    • J’y avait pensé…la guerre civile arrangerais surtout “les marchands de pelles ” ..comparaison à la ruee vers l’or qui enrichissait surtout les marchands de seaux et de pelles…

  3. Par rapport à 2002 ce sont des petits joueurs .
    A l’époque les gauchistes avaient fait descendre plus d’un million de clampins dans les rues y compris les gosses des écoles .
    Là seulement 250 000 traines-savattes c’est un peu la misère .

    Sinon oui les résultats des législatives déterminent le financement public des partis ; plus d’un euro par voix .
    Ca attire des convoitises . J’ai vu que dans mon département les LO présentent des candidats dans toutes les circonscriptions .
    Et le Front Populaire anti fasciste bordel ; à cause de leur connerie ces conneaux vont faire passer la béte immonde .
    Les ” travailleurs travailleuses ” c’est juste pour les gogos d’électeurs .
    La seule chose qui intéresse ces imposteurs c’est juste le fric .

    • CERTES ….mais ne pas crier victoire prématurément !Dans le genre de situation que nous traversons , tout peut exploser , avec un FALSE FLAG, ou une connerie bien montée par le “camp du bien “, un petit ange parti trop tot etc….et à ce moment là , l’affaire est pliée , on se retrouve avec 1 à 2 millions des habituels cloportes arpenteurs de boulevards , lanceurs de pavés , et aérateurs de banderoles ….

  4. Permettez moi de soulever une petite erreur. Le revenu de cette merde couleur caca de Mbappé est de 72 millions par an sans compter les sponsors. Alors moi aussi je suis contre certain extrême en ce qui concerne ses revenus.En zappant j’ai vu la course cycliste la dernière fois. Pas de black ni de muzz. C est trop dur de pédaler et je suppose que ça rapporte moins. Je le redis: plus d’arabes,de black dans nos équipes sportives. Ils sont engraissés par le peuple qui paye leur place et viennent cracher sur la France. De plus ils se rangent avec les ” intellectuels” de gauche. Comme si il n’existait pas d’intellectuels de droite. Surtout quand on regarde leur niveau d’études !!!!!

  5. Il y a tellement de personnes différentes qui ne se supportent plus en France que bientôt nous nous retrouverons tous dans la rue pour nous taper dessus … ce sera la guerre civile !!!