Ils vont démissionner ?

Ou faire semblant ! Faudra assumer !

Faîtes nous plaisir les guignols

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Que ces fonctionnaires d’Etat ultra Gauchiser démissionnent ! Ils vont être remplacer par d’autres qui ont un esprit de neutralité et pas d’idéologies , pour ces fonctionnaires Gauchistes le RN c’est le mal alors que le Front Populaire Islamique du Salut incarne le mal et la destruction du pays .

  2. s’ils n’obéissent pas ils ne seront pas payé, ou mutés dans des lieux non souhaités, il faut aussi supprimer leurs syndicats et surtout celui de la justice, les militaires, eux n’ont pas le droit d’être syndiqué !!!

  3. Février 2015, sur Canal+, Raphaël Glucksmann, né en 1979 : « Le projet de l’école républicaine, c’était un projet de déracinement, un projet politique qui visait à enlever les enfants des clochers, des terroirs. C’était créer à partir d’héritiers des citoyens ». Pour sauver la France, détruire l’Education Nationale doit être une priorité.

  4. L’Education Nationale doit être privatisée. Ça calmera tous ces branleurs qui depuis + de 40 ans se prennent pour des intellectuels mais qui s’écroulent dans les classements PISA;

  5. C’est une déclaration publique de je m’en foutisme.
    En fait, tous ces fonctionnaires s’en foutent des administrés que nous sommes.
    Ils s’en branlent des gosses, nous le savions depuis longtemps, mais là ils le déclarent ouvertement.
    Qu’ils dégagent, au moins il n’y aura pas de PD trans queer et je ne sais quoi de détraqués dans les écoles.
    Barrez-vous, demandez à Girac de vous fourguer une caravane, c’est beau la vie de bohème, vous verrez, et ne venez plus chier dans nos bottes comme vous le faites depuis plus de 40 ans.

    • Les fonctionnaires ont un devoir de réserve ils sont nos employés ont doit pouvoir virer un employé qui ne respecte pas les décisions de leur employeur que sont les citoyens et leur vote

  6. Ils sont gangrenés par le gauchisme depuis des années et en plus dépendent de l’Etat pour les faire bouffer grassement ces fonctionnaires de merde .
    C’est nous qui vous payons alors fermez là !

  7. La “Fabrique du Crétin” n’a pas changé . Toutes ces ordures qui ont consciencieusement détruit notre système éducatif se permettent encore de nous donner des leçons. La seule solution est la privatisation de tous les établissements scolaires avec à leur tête une équipe dirigeante qui recrutera ses enseignants. Les parents auront le choix de leur école qu’ils financeront au moyen du chéque éducation. Ce fossile ne se réforme pas il se contourne en refondant un système éducatif de qualité. Les puissants de ce monde l’ont compris en sortant leur progéniture ce cette pétaudière.

  8. Mais non, bande de baltringue, la seule chose qu’ils vont vous demander, c’est de faire le boulot pour lequel vous êtes grassement payé, normalement : l’enseignement des matières de bases comme la lecture, l’écriture, la dictée, les maths, l’histoire et géo, etc.
    Pas de vous occuper du fion des travelos ou d’inculquer à nos chères petites têtes blo… de plus en plus crépues, que tous les mecs sont des pouffes comme les autres et vise et versa.

    • Pour avoir enduré leurs afres jusqu au burnout j ai failli ecrire un bouquin pr denoncer le Rectorat et les annees d esclavage que j ai dû endurer , j ai payé tres cher mes rebellions , proviseurs carrieristes , syndicats pourris,”collegues” lâches minables , inspectrice devant il fallait se mettre à genoux. Les eleves racailles n etaient pas pires qu eux.Et mon amour de l enseignement etait passé a la trappe, au benef du lechecutage de cette Maffia.
      En bref ce qui arrive maintenant je l ai tellement VECU (après avoir tant trime pour reussir les concours) .Donc les profs comptez pas sur moi
      Merci Prof Fesseur

  9. elle sont où leurs valeurs qu’ils ne cessent d’invoquer à tout bout de champ ? celles de plier devant l’islamisme quitte à laisser massacrer leurs collègues ? – bon débarras qu’ils partent, ils ne servent à rien ces collabos qui ont détruit l’éducation nationale depuis 1981 et font le lit de l’islam

  10. Ils ont rédigé ce tract durant une pause travail entre la photocopieuse et la machine café en allant travailler le lundi matin vers 14 heures ?

  11. ” pas travail , pas manger .davai davai rlabota bistro petit dégénéré occidental Moi donner knout sur tête à toi .moi dresser toi en Siberie” .

  12. Apparemment, l’écriture inclusive niveau “advanced” n’est pas leur fort, dixit “nous sommes Inspecteurs ou Inspectrices de l’Education Nationale”.
    Y a comme un bug…

  13. Ces sous merdes qui parlent toute la journée de Raie publique sont en fait des faschistes qui pourrissent l esprit de nos enfants de France. Ils sont aussi les responsables de la chienlit française. Nous n oublierons pas votre position antidémocratique.