Du grand journalisme à LibéTorchon

Il s’appelle Moussa, elle s’appelle Sandrine. Ils habitent sur le même palier, dans un immeuble de la banlieue nord de Paris. Le 9 juin, le premier a découvert que la seconde avait voté pour le Rassemblement national aux élections européennes.

C’est le début d’un article de ce torchon, on sent le vrai drame de société, LBI (La Bête Immonde) est de retour !

Abonnez-vous pour lire cet exceptionnel article !

https://www.liberation.fr/societe/ma-voisine-de-palier-a-vote-bardella-en-seine-saint-denis-quand-le-vote-rn-sinvite-jusquau-pas-de-la-porte-20240617_LZ5ODRBQT5ASHGQZ3DZTNCFIOA/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Les pédophiles de Libération n’aiment pas la démocratie ni le choix des Français lors des élections Européennes où le RN a triomphé , ils ont fait une histoire où le Moussa découvre que sa voisine Sandrine vote RN simplement pour insulter la volonté des Français dans un chantage Antiraciste qui est déjà périmé , cette méthode de propagande dont le fellateur de Muzz Pierre PLotu est un adepte permet de mépriser les Français . Les Pédophile de Libération sont pris au piège de leur délire dystopique car les personnes d’origine étrangères , assimilés acceptent le choix démocratique des Français avec la victoire du RN lors des Européennes et bientôt aux législatives .

  2. 4o ooo exemplaires imprimés , les gars , pour le torchon …. Financé par l’ami de la France éternelle Rotschild …et par le gvt ( notre pognon ) … 1 français sur 1500 lit cette vomissure .

  3. C’est impossible, cette histoire: le facteur se serait fait voler son vélo.
    Sandrine, 56 ans, dort dans sa voiture.
    moussa occupe un 5 pièces avec ses 4 femelles et leurs morpions.
    Si Sandrine avait dit à moussa qu’elle avait voté pour Bardella, elle aurait été de suite égorgée, violée et volée.
    Libé est dans un rêve. Et pourquoi le dessinateur a arabisé Jordan???