Une racaille blanche bien intégrée

Un garçon sans histoire et “respectueux“. “C’était un mec toujours avec le sourire, il avait la joie de vivre, il racontait des blagues, ça nous faisait rire”, décrit l’un de ses amis. “c’était un enfant plein de vie, qui n’avait jamais de problème, toujours poli, qui avait eu son diplôme l’année dernière, qui travaillait et qui allait passer son permis”. “C’était un mec toujours avec le sourire, il avait la joie de vivre, il racontait des blagues, ça nous faisait rire”, se souvient Landri. “C’était un jeune bien, joyeux, aimable”, ajoute Abdoul-Karim, son ami du collège.

C’est toujours pareil, les racailles sont les plus gentils de tous, blablabla, personne ne comprend, blablabla.

Et quand on roule dans une voiture volée qui refuse de s’arrêter et quand on agresse ensuite les policiers, c’est un simple dérapage, le brave garçon voulait simplement s’amuser.

Quand le lendemain, à Cherbourg, dans le quartier où Sullivan a été tué, “la consternation a fait place à quelques émeutes” comme le rapporte le merdia local, c’est aussi la réaction normale de braves gens.

Des policiers locaux et des agents de la CRS 8 ont été pris à partie par une quinzaine de personnes. Ils ont essuyé des jets de projectiles et des tirs de mortiers. Une barricade a été démantelée par les CRS. Il n’y a pas eu de blessé, selon la même source. Trois poubelles, quatre trottinettes et des palettes ont été incendiées ainsi que deux abribus.

Sulivan était bel et bien une racaille, une racaille blanche cette fois mais qui utilise les mêmes méthodes que les racailles bougnoulisées et négroïdes. Racaille blanche dont tous les amis portent des noms de rats. Racaille blanche dont l’élimination entraine les mêmes conséquences que les autres : émeutes, marche blanche organisée par la base locale des racailles, l’association socioculturelle La Maison pour tous Léo-Lagrange. Et racaille blanche dont la mere, qui a porté plainte pour homicide volontaire, a pris un avocat au nom du terroir Me Yassine Bouzrou.

C’était donc une racaille blanche parfaitement intégrée.

Il a joué, il a gagné en ayant le sort que toute racaille devrait avoir. Et ses parents “sous le choc” auraient mieux faits de l’éduquer correctement.

 

Elle tire sur une racaille: homicide volontaire

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Ya pas de raison ! D’accord, aujourd’hui, à 99,9% les racailles (moi je dis les déchets), sont bicots, ou négros. Mais pourquoi il n’y aurait pas de déséquilibrés chez les souchiens ?

  2. une médaille pour cette courageuse policière qui a éliminé une dangereuse racaille – mais comme on est en france, pays perdu, c’est elle sui se retrouve en prison pour avoir fait son travail, les policiers devant être dorénavant des assistantes sociales – et bien sûr on ne parle de cet homme de 34 ans tué par une racaille de 14 ans au volant avec refus d’obtempérer, cet homme n’ayant pas eu la chance d’avoir un policier mettant un terme à cette racaille : résultat c’est lui qui est décédé, personne n’en parle, on ne connait même pas son nom : ce qui s’appelle “passé sous silence”

  3. Sa mère se plaint mais elle est avec le mec qui l’ engrossée responsable de la délinquance de racaille qu’elle a pondu.

  4. Comme il est dit plus haut je n’ai rien contre l usage de prénoms Irlandais mais ce qui va bien à Cork m a fait bizarre en France .et quands je vois les parents je ne m etonne plus .que des prénoms de cassos donnes pour faire snob à deux balles histoire de dire qu’ils ont vu une série C amerloque et que ça les a touché. Alors un petit souvenir infligé au gosse qui traînera comme une malédiction à moins qu il en change .mais c est pareil pour mouloud, djibril, Mohamed.

  5. C’est rare qu’une racaille blanche se comporte en wesh wesh des banlieues . Pour s’intégrer et se faire accepter il a du en adopter les comportements et les codes ce qui lui a été fatal.

    • Non @Nina,

      Ce n’est pas rare.
      Dans mon patelin de moins de 3000 habitants j’en vois plein qui écoutent du RAP avec un haut parleur dans le sac, qui parle wesh wesh, qui adoptent l’attitude des crouilles, qui sont gaulés comme des vers de terre qui se sont pris un coup de louchet, qui fument du shit sans faire gaffe (et ils pleurent quand ils se font serrer).
      Je vis en milieu rural, voilà.

  6. Il n’avait qu’a se tenir à carreaux au lieu de jouer à la racaille et imiter les wech wech étrangers,il serait encore en vie ,quand on cherche on trouve et les parents n’avait qu’à mieux l’élever.