Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



52 Commentaires

  1. Les enfants pensent que ce sont des clowns, et ils n’ont pas tort car ce sont bien des buses !
    Protégeons nos enfants ! Protégeons nos valeurs ! Protégeons notre France !

  2. Je crois que tous ceux qui critiques les transgenres devraient se poser la question du pourquoi ce comportement. Ils semblent ignorer totalement le mécanisme qui dirige le comportement humain qui a une base biologique-chimique au départ de l’ADN. Ces comportements sont tout à fait normaux en ce sens qu’ils sont dirigés génétiquement. L’homosexualité est généralisée dans la création et les éthologiques ont répertoriés ces comportements. Chez l’homme elle peut aussi être apprise pendant la phase étucative de l’enfant. Je crois que vous devriez demander à un psychologue et à un médecin de venir vous expliquer les causes scientifiques de quelque chose qui n’a rien d’anormal mais qui sort du cadre du comportement “généralisé” ou généralement admis.

  3. Ce qui s’appelle “La déformation de l’humain !” Veux-t-on former des tarés, on ne s’y prendrais pas autrement !Ah, l’époque équilibré Gauliste n’existe plus, hélas !

  4. Si ce n est pas de l endoctrinement c est quoi alors ces personnages sont à vouer aux gemonies ils scellent leur destin dans une vague de rejet qui ne fera que grandir

  5. Il existe une association, SOS EDUCATION (https://soseducation.org/) qui se bat depuis plusieurs années contre ces toutes ces dérives. J’ai reçu de leur part tout le programme de l’education national sur l’education sexuelle, les programmes prévus selon les niveaux des classes, une horreur, également joint 48 témoignages de parents d’eleves sur toutes ces derives, à la suite de quoi des parents ont retiré leurs enfants de ces écoles. je peux mettre à dispositions le programme scolaire et les témoignages.
    exemple dees 46 programmes proposés
    1) Maternelle: Fierté de selectionner des livres sur le genre
    2) Maternelle: la masturbation en moyenne section
    3) Maternelle: eduquer à la sexualité en prévention des vuiolence sexuelles
    7) CE1: on peut se faire plaisir par les fesses
    10)CM1: sperme: liquide blanchatre émis par le pénis
    14)CM2 : Pour le plaisir, une fille suce le penis du garçon
    16)CM2 : la femme monte sur l’homme et son zizi gonfle
    18)CM2: forces de regarder le sexe d’une femme en pleine action

    Temoignage d’un parent d’eleve en CM1

    Je suis maman d’un enfant de 9 ans en classe de CM1. Il a participé, avec une autre classe de CM2, à
    un forum sur l’éducation à la santé sexuelle sans que nous parents soyons avertis. En rentrant, il m’a
    expliqué que dans un atelier, il y avait une intervenante qui parlait de sexualité d’adultes, de pénis et de
    vagin. L’intervenante aurait montré comment le pénis entre dans le vagin de la femme en imitant des
    mouvements de va et vient. Elle a également parlé de la capote et dit de quelle façon l’utiliser. Mon fils
    n’avait pas été préparé à voir cela. J’ai discuté avec d’autres mamans qui ont aussi eu un retour
    inquiétant sur le contenu du programme. Certains parents n’étaient pas au courant, car les enfants
    n’ont pas souhaité en discuter avec eux. J’ai envoyé un mail au directeur ainsi qu’à certains parents afin
    qu’ils soient mis au courant de cette situation. Le directeur m’a menacé ; selon lui, mon fils a menti, et il
    a dit qu’il pouvait me poursuivre en diffamation et qu’il se questionnait sur le fait de savoir s’il n’allait
    pas faire un signalement. Il m’a indiqué qu’il n’avait aucune obligation de prévenir les parents, car les
    cours à l’éducation sexuelle sont prévus dans le programme du cycle 3. Il a dit que j’étais inconsciente,
    que je n’avais pas à remettre en doute les programmes proposés par l’Éducation nationale. » M. –
    Maman

  6. Dans leurs cabarets bizarres OK, mais devant des gosses ces gens n’ont pas leur place. S’ils avaient un peu d’honneur ils le sauraient eux-mêmes et éviteraient.

  7. La honte, parents débiles ,enfants en danger malgré les bonnes paroles de ces dégénérés on ressent leurs maladies mentales car il n’ont aucune conscience de leur état indigne.

  8. C’est de l’art, que voulez-vous
    Beaucoup d’artistes, de juges, de politiciens sont des pédés et ne voient rien à redire.

  9. Les clowns , ça a toujours amusé les gosses ; ceux à foutre en tôle, c’est déjà les parents qui les emmènent voir ça ; quand à ceux qui sont sur scène , c’est euthanasie directe pour souffrance mentale irréversible.

  10. C’est consternant , amener des enfants voir des malade mentaux se trémousser sur une “scène” ! C’est les parents qui doivent consulter un PSY .Quelle déchéance ! La société Française glisse vers la perdition et inexorablement vers les égouts . La FRANCE se meurt à tout les niveaux .

    • DE MON TEMPS !!! C’EST VRAI C’ÉTAIT IL Y A LONGLONNGLONGTEMPS !!! SE FAISAIT “SUR LE TAS” AUPRÈS DE SŒURS OU FRÈRES PLUS ÂGÉS !!! IL VA SANS DIRE QU’À MON ÉPOQUE (AU SIÈCLE DERNIER) CES GENRES DE SUJETS N’ÉTAIENT PAS ABORDÉS AVEC LES PARENTS !!! CELA NE NOUS A PAS EMPÊCHÉ DE FAIRE NOTRE VIE D’AVOIR DES ENFANTS !!! NE PERDEZ PAS DE VUE QUE L’ENSEIGNEMENT EST ENTRE LES MAINS DES GAUCHOS !!! ET DEPUIS FORT LONGTEMPS !!! IDEM POUR LE PLANNING FAMILIAL ET TOUTES CES INSTITUTIONS DIABOLIQUES !!! LE SÉNAT QUI VIENT D’IMPOSER DES AMENDEMENTS À CETTE LOI SATANIQUE SUR LE TRAFIC PHYSIQUE DES ENFANTS !!! À DÛ SUPPORTER LES CRIS D’ORFRAIES DE TOUS LES DÉGÉNÉRÉS GAUCHOS !!!
      LA GAUCHE ??? MAIS C’EST LA DESTRUCTION DE LA SOCIÉTÉ !!! LE LAXISME À TOUS LES NIVEAUX !!!
      JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDÉE COMMENT ON POUVAIT VOTER POUR CE GENRE D’INDIVIDUS !!! ET CONTRAIREMENT À CE QU’ILS PRÉTENDENT !!! ILS SONT D’UNE INTOLÉRANCE EFFRAYANTE VIS À VIS DE CEUX QUI NE PARTAGENT PAS LEURS THÉORIES !!!!!!!!!

  11. le pire c’est les parents avec leurs airs d’abrutis encore boutonneux qui trouvent ca bien j’en reviens pas . Juqu”ou allons nous aller ????

  12. Il faut éliminer ces dégénérés. On peut néanmoins leur donner une chance: les envoyer sur le front ukrainien. Il faudrait beaucoup de chance pour s’en sortir.

  13. Je suis pour l’éradication de ces clowms et de ces parents tarés !
    Le but caché c’est la légalisation de la pédophilie.

  14. Je suis tout à fait d’accord pour l’élimination de ses phoques, mais pour moi les plus grands responsables ce sont les parents 😡😡😡😡

  15. Les parents présents avec leurs enfants, ah, ah ah, que des homo mâles ou femelles.
    Des décérébrés dangereux. Pauvres mouflets!

  16. on remarquera quand meme que les témoignages sont cibles, 2 pedales en menage, une bobo gaucho de premiere et une lesbienne a la con pour finir, forcement que toutes ces merdes applaudissent les autres merdes … et que la petite fille interrogée trouve ca normal …

  17. Drag queen un art pour les décérébrés qui ne sont jamais sortis de chez eux ! Ce sont des clowns ou des princesses Disney avec un zizi et une barbe , c’est la meilleure celle-ci
    Le pire ce sont les parents qui emmènent leurs enfants pour voir des horreurs pareils .

  18. Qu’ils fassent ça entre eux ou avec des adultes que ça intéresse, mais infliger ça à des enfants mais quelle horreur ,emmenez les enfants au guignol,à Disney,Astérix ,au cinema etc…,mais ça, de plus qui y a t il de beau la dedans c’est moche

    • D’après ce que j’ai vu, les parents étaient deux hommes, parent A été parent B. Ce n’est plus la prétendue famille pétainiste avec père et mère.

  19. Il y a vraiment de scrés déchets dans nos sociétés .
    Pauvres gosses abrutis et formatés si jeunes , que vont-ils devenir plus tard ?
    J’imagine le nombre de suicides que cette propagande va provoquer .
    Le pire ce sont ces dégénérés d’adultes qui font subir çà aux gosses .
    Effectivement ils méritent la mort .

  20. Les drag Queen et les Transgenres sont là pour corrompre les enfants avec un but bien précis , ces gens là sont nuisibles pour les enfants qui leur apprennent la sexualité avec une dose de dépravation sexuel …. Les flinguer serait la meilleure solution idem pour les parents qui emmènent ces enfants regarder ce spectacle diabolique !

  21. Comment on appelle ça quand on a envie de faire un génocide sur son propre peuple, un autocide? Comme une envie de faire fusiller tous ces parents mangeurs de tofu. Ils ont tous un regard vitreux, c’est proprement terrifiant. Qui a fait ça à mon peuple?