Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Qui casse paye ou répare ; je prends tous ces jeunes et les fait réparer .Si les parents ne veulent pas je les fais payer . Ils y passeront les vacances s’il le faut .

  2. et personne pour leur coller des claques et des coups de pieds au derrière ? faire payer les parents, et expulser ceux qui sont “fançais de papier” c’est à dire pas français

  3. On va peut être revivre mai 68 à cette vitesse là , mais cette fois ci ce seront les étudiants qui tireront sur les policiers !

  4. Oui ! L’islamo Gauchisme est un fléau et le bordel à Gaza en est la parfaite illustration ! QUAND vous voyez des Gauchistes Français genre Vincent, Mathieu couplé aux Karim , Karima , Abdullah , Boubakar pour saccagé le lycée Hélène Boucher dans le 20e arrondissement de Paris pour soutenir la PALESTINE car l’importation d ce conflit provoque une dislocation de la société française et une voie royale pour les Frères Muslmans qui se foutent de la gueule de ces jeunes . Je sens que ces petits Gauchistes vont se faire décapité par leurs copains Palestiniens du Hamas .

  5. Il faudra après ces élections reprendre le contrôle de notre société…la dérive enclenchée va devenir vite incontrôlable ou alors préparons nous rapidement à la guerre civile ….

    • Je pense que le contrôle de la société ne se fera pas .le micron veut la guerre et le chaos pour rester sur le trône. L’archimignon pourrait gicler cet été et être remplacé par un expérimenté ou un pire . Li est plus intelligent de se préparer individuellement au chaos , voire la guerre civile .tout en entretenant un réseau d’entraide .

  6. J’essaie de ne pas parler sur “le problème juif” (*). Mais là, la coupe est pleine, alors je parle sans entraves, parce qu’il y en a marre marre marre.

    Partie I : je ne suis certes pas un ami inconditionnel du peuple juif. Comme pour tous les autres peuples, il y a en celui-là du bon et du mauvais. Donc que ce soit dit une fois pour toutes, je n’idolâtre ni Israël ni ses enfants. C’est un point où je rejoins le sentiment de de Gaulle.

    Partie II : ce qu’il a de bon : il lit et écrit depuis 2000 ans de plus que nous. Ses qualités dans le commerce sont (avec celles des chinois) les meilleures du monde. Mon père me disait toujours : “Jeannot, si tu abandonnes tes chères sciences pour reprendre notre affaire, je ne te la donnerai qu’après que tu aies fait un stage avec les juifs de Per****** pendant un an : ils t’apprendront TOUT”.

    En outre, il a une capacité supérieure à assimiler vite et bien des sciences dans tous les domaines. Contrairement à une méchante idée reçue, sa capacité d’invention en ces domaines est ni plus ni moins grande que celles d’autres peuples hautement civilisés.

    Partie III : les antisémites à la Drummond, c’est du poison, c’est non, non, non et non ! j’ai eu dans ma vie trop d’étudiants juifs magnifiques et d’une belle moralité, parfois touchante. Si ne donnais dans cette sale connerie, je trahirais ces étudiants que j’ai aimés autant que les autres, et je me trahirais moi-même. Plus d’un m’a invité dans sa famille, très simplement, ce fut à chaque fois un plaisir partagé.

    Patrie IV

    Ce qu’il y a de mauvais : exactement les mêmes défauts que chez les autres peuples, ni plus, ni moins. Disons que le taux de petits et grands cons chez eux doit se situer dans la bonne moyenne générale humaine. Je pourrais citer les noms de certains journalistes intolérables qui me donnent de gros urticaires.

    Mais si ces défauts normaux s’expriment parfois plus fort que la moyenne, c’est exclusivement à cause de cet antisémitisme empoisonné et empoisonnant, qui les replie sur eux-mêmes de façon regrettable. Ce repli est un poison dans le poison, car il entretient et envenime les haines de tous les côtés.

    Partie V : ce poison de l’antisémitisme de papa se cache (mal) dans les sempiternelles formes hypocrites de la JALOUSIE.
    Voyez par exemple les LFI : ils sont pires que Babeuf dans leurs délires égalitaristes, et cette rage de jalousie se reporte comme par hasard sur des peuples juifs. Traduction : leur jalousie égalitariste leur sert essentiellement à assouvir leur inadmissible antisémitisme de papa dans ce qu’il a de plus bas et de plus moche.

    PARTIE FINALE

    Tout ce qui précède s’épanouit dans ce fait têtu qu’il faut dire et redire pour éradiquer ces poisons : l’antisémitisme de papa est un monstre créé par LA GAUCHE. Il suffit d’étudier un peu sérieusement l’histoire pour s’en convaincre. Xavier Moreau l’explique fort bien dans son excellent “Livre Noir de la gauche”. Il ne faut donc surtout pas se tromper d’ennemi : le vrai ennemi, ce sont toutes ces doctrines calamiteuses (**) qui masquent la JALOUSIE la plus méprisable et antisociale.

    (*) l’expression nous a été léguée par l’inénarrable Jean-Paul Sartre, que Céline appelait ” Le Tartre”.

    (**) Ainsi, au nom des grands principes, certains s’arrogent le droit d’étaler sournoisement tous leurs bas sentiments antisémites.
    Bismarck, qui nous a fichu une sacrée pâtée en 1871, s’entourait de conseillers avisés. EN 1890,ces conseillers, inquiets, l’avertirent d’une recrudescence de patriotisme revanchard en France, tendant à rendre populaire l’idée de reprendre l’Alsace-Lorraine

    Et Bismarck, tranquille, leur répondit :
    “Ne vous en faites pas, la France, j’en fais mon affaire : je vais lui foutre la vérole avec la démocratie”.

    • Votre profession de foi vous concerne vous et votre conscience. Voyez votre confesseur ou votre directeur de conscience. D’abord et avant tout, il n’est pas en France de “juifs” mais des Français israélites. C’est un fait de la loi. Ce sont nos compatriotes. Nos compatriotes israélites ont été débordés par les “juifs” d’Afrique du Nord aussi connotés au mental que les crouilles. Antisémite est un néologisme trompe couillon. Les peuples d’Europe centrale ne sont pas “sémites” ni de langue sémitique. Ces populations ne sont pas plus intelligentes que d’autres. Ce sont originellement des nomades comme les roms. Leur histoire prônée à laquelle nous serions tenu de croire comme en Dieu, est de caractère mythologique. Tout comme l’iliade ou l’Odyssée du Grec Homère… Il n’est pas de peuple ou de race juive. La définition “juif” est communautaire, sectaire ou confessionnelle. Leurs institutions représentatives sont traitres à la France et constituent des lobbys de conquète du pouvoir anti-Français, anti-gentils, anti-catholiques, des outils d’intelligence économique et technologique ennemis.

      • Je n’ai pas pris de temps de développer. Il est vrai qu’ethniquement les askénazes sont très proches des descendants des peuples sanskrits de l’Himalaya. Ils se sont moins mêlés aux ethnies présumées atlantes que ceux qui sont allés jusqu’à l’atlantique. (Je parle des présumés atlantes qui forment le fond ethnique originel des britanniques jusqu’aux Tartesios au sud de la façade atlantique de l’Espagne, en passant par le pays Basque). Vous avez raison de souligner aussi qu’il y a un monde entre ces askénazes et les sépharades. Ces derniers se sont mêlés plus qu’on ne le dit avec ces fonds ethniques arabes dits “sémitiques” : les musulmans ne forment nullement un peuple homogène, même ethniquement. Il y a 17 versions du Coran, parmi lesquelles seule une minorité contiennent ces versets scandaleux d’appels au massacre des “incroyants”.

        Vous avez raison de noter enfin que certaines institutions jouent un rôle pernicieux déplorable en France, arborant des opinions contraires selon qu’elles s’adressent à des français ou à des israéliens. Mais tous ces embarras proviennent de l’action délétère de l’antisémitisme de la gauche jacobine thuriféraire de la guillotine. Il faut lire et relire Emmanuel Beau de Loménie, son oeuvre magistrale sur les dynasties bourgeoises (5 tomes de 700 pages chacun).Dans les tomes 2 et 3, il analyse longuement l’action des juifs en France, et il conclut avec des preuves indéboulonnables que les maîtres de la France ne sont pas les Juifs. Il explique que l’antisémitisme virulent est un dérivatif comme les autres pour les vrais maîtres de la France, dont les membres de la haute noblesse qui ont participé à l’abolition de la royauté parce qu’elle préservait le peuple de leurs accaparements scandaleux. Je ne peux pas développer tout cela ici, mais franchement, Beau de Loménie est à lire et à relire. Il reste hélas très méconnu du personnel politique français (*) Il explique que ce n’est pas Rothschild qui explique les lamentables échecs de Bazaine, et il dénonce sans pitié les vrais responsables de 1870-71 (parmi eux, il ne cite pas Napoléon III (**)).

        (*) En 1992, à la fin d’un gros meeting du FN où JMLP s’était arraché, j’ai pu parler avec l’un de ses plus brillants lieutenants. Je lui ai évoqué cette oeuvre de beau de Loménie en lui disant que quiconque ne l’a pas lue ne comprendra jamais pourquoi notre importance mondiale a été divisée par 100 entre 1975 et aujourd’hui (en 1900 encore, un savant sur deux dans le monde habitait Paris. Aujourd’hui c’est moins de un sur 100); Et cet homme d’une modération exemplaire m’avoua “ah ! je sais, plein de gens m’ont déjà parlé de cette oeuvre et m’ont recommandé de la lire. Hélas, je n’ai pas le temps ! les réunions populaires s’enchaînent car notre influence a le vent en poupe, alors vous, comprenez, je sais que j’ai tort mais je n’ai pas le temps.”

        (**) Par exemple, Napoléon III aurait voulu répondre favorablement à la demande pressante des bavarois de réunir économiquement et administrativement la Bavière à la France pour contrer l’inquiétant Zollverein de Bismarck. Il en a été sauvagement empêché par la famille Schneider, qui voyait dans ce projet un danger mortel pour sa prédominance sidérurgique en France. De bons historiens issus de la vraie gauche française humaniste connaissent tous les détails cette histoire qui fait mal au coeur.