La justice remet en liberté un tueur

Le principal suspect impliqué dans le meurtre d’un quadragénaire lors des Fêtes de Bayonne en juillet 2023 a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire, par la cour d’appel de Pau

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



36 Commentaires

  1. Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ces juges pour qu’ils remettent les assassins en liberté ? Ils haïssent donc tant que ça le peuple, mais pour quelle raison irraisonnée ?

  2. Toutes les institutions chargées de protéger les citoyens honnêtes de ce pays sont pourries. Bruxelles qui a pris le pouvoir sur toutes nos lois, le conseil constitutionnel qui en rajoute une couche, décisions toujours en faveurs des prévenus, nos juges qui les libèrent et les excusent surtout si il sont créolisés, Les seuls qui font leur travail, la police, mais régulièrement ce sont eux qui finissent en prison. il faudra quand même un jour que le peuple Français, pas celui de papiers, reprenne le pouvoir.

  3. Cherchez l’argent, celui qui a été promis et peut être déjà versé à ce juge. Si le PNF ne trouve pas trace de cet argent qui a peut être été versé sur un compte dans un paradis fiscal, il faut saisir tous les biens de ce juge: il parlera, c’est sûr !

  4. Si c’est sous contrôle judiciaire, il n’y a pas de problème, il ne pourra faire de mal à personne. Et puis, il regrette déjà son acte. Il n’y a aucun raison de le condamner, il faut lui laisser une chance de réinsertion !

  5. Cela fait bien longtemps que ces juges pourrissent la vie des honnêtes gens , en laissant le fanatisme islamistes s’installé en France..😡😡😡😡

  6. Que la mobilisation du peuple mécontent pourra changer les choses! Le reste ne sert plus à rien! Faites changer le camp de la peur !

  7. Il n’ya que la mobilisation du peuple mécontent pour changer les choses! Parler, dénoncer ne serg plus à rien! Vous perdez votre temps!

  8. Ils sont tellement cons les juges de notre pays , un bracelet électronique , tu peux le casser . Il va recommencer en se disant la justice française c’est de la rigolade dans son pays il serait pendu , on touche pas à une personne âgée c’est sacrée .

    Ils sont bien obligés de libérer tout le monde même des tueurs , il n’y a pas assez de place en prison .

  9. C’est dans ce secteur régalien que l’idéologie humanitariste droit de l’hommiste universaliste ( gauche française) est la plus forte ; et le fait que la gent féminine y soit largement représentée n’arrange pas les choses ; ce qui les émeuvent, c’est pas les victimes, elles sont plus là … mais les délinquants qui pleurnichent, à qui on a pas donné les codes , des victimes de la société , etc. … la gôôôche au poteau !!!

  10. Il y a des pays où la famille de la victime irait parler un peu sérieusement avec le juge qui a signé cette libération.

  11. Je l’aurai volontier pendu par les pieds et lui faire ronger la tête par des cochon sauvages mais bon il paraît que c’est pas bien