Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



49 Commentaires

  1. ça n’est pas nouveau , en 1968 j’étais spectateur dans un théatre , roulades par terre etc. pas de texte travaillé etc.

  2. Quand on voit ces bouses,on comprend mieux pourquoi les européens se laissent envahir et exterminer par tous les primates qui débarquent….

  3. Y’a t’il un psy quelque part ?? Quoique vu qu’il sait très bien se servir d’un truelle, s’il ne sait pas quoi faire, il pourrait être embauché quelque part dans les travaux public, qui sait, mais c’est sa jupe qui risquerait de le gêner. Pauvre bas monde. Et que de givrés sur cette terre.

  4. Nous sommes impressionnés par les prouesses artistiques, très salissantes, de ces aliénés. D’ailleurs, les malades mentaux (en anglais US ça se dit “woke”) applaudissent à tout rompre…

  5. C’est “Vol au dessus d’un nid de coucou” ?, quoique le film est supérieur en sensibilité et intelligence que la merde qui est servi dans cette vidéo.

  6. Ces médiocres se contentent de refaire à l’infini les “happenings” des années 70 ! : Gina Pane, Nikky de Saint-Phalle, Michel Journiac, Piero Manzoni…
    Leur catéchisme a plus de 50 ans, il sent le moisi, la vulgate contemporaine pour simple d’esprit, le vomi mal digéré d’étudiant en école d’art…

  7. Si vous avez l’occasion d’aller à un vernissage d’art contemporain en matinée, c’est à dire en fin d’après midi, au repas de midi, mangez un ou deus œufs durs et des salsifis ; les salsifis pour le volume de gaz et les œufs durs pour l’arôme. Lors du vernissage, errez entre les crétins en profitant des petits fours et du champââââââgne tout en diffusant le délicat parfum des œuvres exposées. Un grand moment de détente…

  8. A voir le public qui applaudit de tels “chefs d’oeuvre” on peut s’inquiéter du devenir de notre civilisation décadente…

  9. je sais pas ou c’est mais quand les gens applaudissent en voyant tomber des seaux ,alors que j’aurai envie de lui filer un allé retour , je me demande ou l’on va

  10. Je vous conseille à tous de voir une vidéo à la fois “très” drôle et unique sur l’explication de l’art contemporain … il faut vraiment la voir, c’est de Franck Lepage : “L’art contant pour rien” … vous allez passer un bon moment de 30min avec lui .. PS : ses autres vidéos sont aussi constructives. Il est excellent ce type… Vous allez le kiffer si vous le connaissez pas… c’est ICI : https://www.youtube.com/watch?v=n3gOLGzMChU&list=PLy43tx6gNEyLQ5a1lVVjj9D4BlXk4jeW3&index=3

      • ce type est remarquable , dans toutes les vidéos qu’il produit …en plus , il habite dans le mème coin que moi :” un moulin au bord de l”HYERES , au milieu des bois et des prés , qu’il a acquis pour le prix d’une demi chambre de bonne à Paris ” !

    • Avec ce zigotto, il faut toujours s’attendre au pire , il accorde bien une “aide au déleloppement” à la CHINE….(on se pince !)

    • il y a plus longtemps : dans les années 1900 , en pleine période impressionniste , un petit futé parisien avait exposé une toile peinte avec un pinceau attaché à la queue d’un ane ….Et les gogos avaient trouvé ça génial .” la différence entre l’intelligence et l’imbécilité , c’est que l’intelligence a des limites ” ( Einstein )

  11. Le concept de performance artistique, mérite la chaise électrique.
    L’art contemporain, est comparable à du purin.
    Les nouveaux artistes, nous laissent un monde vraiment très triste.
    Leur seul moyen d’avoir la trique, c’est de faire du satanique.
    Quand à ceux qui sont prêts à raquer, qu’ils aillent se faire…

  12. Vous comprendrez ma joie de voir tous ces dégénérés crever avec le sourire kabyle!
    Tuez petits muzz, tuez-en autant que vous voulez, je vous applaudis par avance!
    Ce sera un gros boulot en moins pour nous avant de s’occuper de vous!
    J’espère que vous allez commettre de sanglants attentats lors des JO!
    Promis, juré, je ne vous pas vu!

  13. Tous les matins quand je dépotais mon citoyen dans le pot républicain j’étais dans l’ignorance totale de mes dons artistiques mais ce n’est pour autant que je sois pressé d’aller exposer mes talents dans la ville cloaque. L’art y dégouline suffisamment à flot jusqu’à la Seine !!!

  14. Merde ! Mais moi aussi alors, je fais de l’art à mon insu, tous les matins, chaque fois que je vais sur le trône.

  15. j ‘ invite tous les ” artistes” intermittents du travail present sur cette video a deposer un cv chez france travail car on manque de main d ‘ œuvre dans le batiment

  16. Ce niveau de dégénérescence n est que le reflet de notre civilisation notre société de consommation….il est grand temps de mettre un coup de balai. Nos grands artistes avaient le goût du beau de l armonie des couleurs avec de modestes moyens déjà arriver à faire les couleurs , maîtriser les pigments avoir des connaissances de recettes non écrites !!!!eux resteront dans l histoire de l art !! Ici ça finira très vite dans la poubelle …imaginez le connard avec son tas de charbon dans son salon…

  17. Et les gens applaudissent. Mais quel monde de CONS !!! Quand j’était petit je ne pensais pas que le monde pouvait devenir cette MERDE-là !!!